Jump to content
forum.bjork.fr
innerwatch

Boutique Bjork.com / T-Shirts

Recommended Posts

mais c'est quoi ce délire sur le post book?

je l'avais acheté il y a quelques années chez OLI aussi, il n'etait pas dur à avoir ,en neuf...

Maintenant il me manque le coffret surrouned et voltaic 3lp 2cd 2dvd. Je l'ai ai loupé les deux là :( je regarde tout les jours.

Jai hyper envie du bundle Moma mais 70 pounds cest trop chère. Allez allez une baisse des prix ^^

Edited by feedme

Jai hyper envie du bundle Moma mais 70 pounds cest trop chère. Allez allez une baisse des prix ^^

giphy.gif

Ce prix est scandaleux. Rien que la boite de litho coutait 300$ dollars au début, j'étais déjà content de l'avoir eu pour 150e à fourviere (numérotées sur 1000, j'ai eu la 976, et j'ai vu qu'un gars du 4um l'ayant acheté récemment sur OLI a eu la numéro 25 (l'opposé quoi) ! Inamissible !) Alors tu fais pas ch*** et tu achètes ce bundle immédiatement. -_-

Edited by HöShI

Petite photos de mes achats. Trop content.

Dans la section discographie je viens de voir que "the best of debut" existe en vinyl... Je pars en quête, i'm going hunting ^^

post-3753-0-31210900-1460974299.jpeg

• I like 2

giphy.gif

Ce prix est scandaleux. Rien que la boite de litho coutait 300$ dollars au début, j'étais déjà content de l'avoir eu pour 150e à fourviere (numérotées sur 1000, j'ai eu la 976, et j'ai vu qu'un gars du 4um l'ayant acheté récemment sur OLI a eu la numéro 25 (l'opposé quoi) ! Inamissible !) Alors tu fais pas ch*** et tu achètes ce bundle immédiatement. -_-

Tu ne nous incites pas à l'économie, HöShI. :D

C'est drôle, j'ai jamais eu envie de ce genre d'objets, même au plus fort de ma fièvre Björk.

Admettons que j'aurais un budget illimité, et de la place pour stocker, je prendrais :

- un exemplaire du livre que Björk faisait et illustrait enfant pour se faire de l'argent de poche (la hype!) (quoique non, ça a plus sa place dans un musée),

- des versions vinyles des 5 premiers albums solo, et une platine à vynile (hu-hu),

- avec la boîte à diapasons multicolores.

Tous le reste, je suis sûr que ça prendrait la poussière comme ma collection de journaux avec interview de Björk. Ou alors ça rejoindrait la liste des "cadeaux maudits" super dur à conserver, comme ce booklet du CD Medulla qui retient l'emprunte de tous les doigts qui l'ont touché (vous sentez le niveau zéro du collector, là? :D)

- et une veste de costume comme celle qu'elle a sur la couverture de Post (blanche, avec un liseré blanc/rouge/bleu de lettre internationale, elle qui caresse le philatéliste enfuit en moi)

- et comme on est dans le rêve, que mon logement fasse que Björk soit ma voisine de palier, et mon amie, et une collègue. (je passe direct du "pas assez" au "trop")

Trêve de blabla : plus je déménage, plus j'aime ce qui permet un support dématérialisé. Les mp3, les remix, les scans de mes posters de chambre, c'est l'idéal. Et je ne me sens pas le besoin d'avoir une collection personnelle tant qu'il y a un site aussi complet que Björk.fr. Moi j'ai arrêté de chercher les images dans leur meilleure résolution et les photos jamais vues, le site -et les gens derrière- continue, lui.

Je crois que mes fichiers qui ont une valeur affective forte, ce sont quelques clips de björk en qualité pourries (pire que du 240p), car c'est comme ça que j'ai découvert certaines chansons, et que j'ai choisi l'ordre pour acheter les albums.

C'est drôle la monté en puissance des ordinateurs avec les années du forum. Je me rappelle d'un lien partagé sur le forum pour télécharger la vidéo "I've seen it all" extraite de "Dancer in the dark", et qui faisait ~50Mo. Quelqu'uns avaient alors râlé "han' c'est lourd comme fichier". Il y a eu une époque où les disque durs étaient rikiki, et une époque sans youtube et dailymotion. :vieuxsage:

• I like 1

mise en vente de t-shirts vintage sur le shop (en rade)

Citation

we are very excited to let you know that for this throwback thursday we are releasing a collection of vintage t - shirts 

unnamed.jpgunnamed (1).jpg

• I like 3
  • Pop corn 1
  • Waw ! 1

Quelqu'un a une idée des tailles? C'est les mêmes que sur le site de Björk? Y a pas les mensurations?

Citation

So sorry to everyone who experienced issues with purchasing the Björk vintage tees, the high traffic caused our servers to crash! We have worked to resolve this and both stores are now back up and running. Thank you for your patience!

Quel succès !!

• Haha 1

90’s revival vibes :postsmile:

il y a 48 minutes, HöShI a dit :

90’s revival vibes :postsmile:

c'est un peu flippant :vieuxsage:

• Haha 2

Posted (edited)

Faut dire que c'est plus classe que les Tshirt Volta, et ce logo de Mecompany est magnifique. Je me suis demandé si la typographie avait été créee pour cette occasion, car je l'ai déjà vu ailleurs.

Edited by pierro
  • Thank you ! 1

Il y a 23 heures, bjon a dit :

c'est un peu flippant :vieuxsage:

c'est surtout un moyen de faire de l'argent facilement.