Jump to content
forum.bjork.fr
innerwatch

Boutique Bjork.com / T-Shirts

Recommended Posts

Pff n'importe quoi ! Bon bah profitez en !

Bundle MoMA :

bjork-_moma_bundle1.jpg

les lithos + la litho de l'artwork de l'edition limitée + les cartes postales + le carnet + un sac OLI pour £85.00 au lieu de £100.00 (sans le sac)

à ça faut ajouter les frais de port :

Tracked (recommended)
Registered Post £13.65
Courier £49.00
Standard
Royal Mail £8.35

Il se foutent vraiment de la gueule du monde !

ah! le coffret de cartes postales, avec un prix en livraison décent! :coeur:

Leurs stocks craquent sous l'encombrement du non vendu pour qu'il marchandent tout ça comme dans un vide grenier ?

faut dire que les prix initiaux étaient peut être un peu optimiste... c'est toujours pas bon marché, m'enfin c'est déjà plus réaliste

• I like 2

ils ont changé le tote bag, c'etait le who is it a l'origine et maintenant c'est un tote bag OLI

C'est quoi le format de la litho MoMA déjà? elle est tombée à 10 livres ce qui commence à être intéressant, si jamais quelqu'un fait une commande je me grefferai bien dessus!

C'est quoi le format de la litho MoMA déjà? elle est tombée à 10 livres ce qui commence à être intéressant, si jamais quelqu'un fait une commande je me grefferai bien dessus!

12 pouces -> 30,48 cm

c'est promo time aussi sur le store du MoMA (pas sur les lithos albums bizarrement - mais la litho MoMA est à $7.50 par exemple) les frais de port sont plus importants que le store de OLI je suppose...

Leurs stocks craquent sous l'encombrement du non vendu pour qu'il marchandent tout ça comme dans un vide grenier ?

Ces articles étaient proposés au merchandising lors des concerts je crois.

Les stocks avaient du être prévus pour une tournée dont on ne connaîtra jamais l'ampleur en sus des dates annulées (elle avait parlé de l'Amérique du Sud lors du chat sur Facebook).

Plus de tournée, on brade !

• I like 2

Désolé. Mais là, alerte maximale : le livre POST book est dispo sur OLI GO ------->

Obligé jai craqué. Post book Biophilia book et 2 vinyl biophilia serie. Et dire que j'étais contre les achats en ligne.... ^^

Edited by feedme

Euh oui, c'est quoi ce livre "bjophilia tour book" ?

http://indian.co.uk/shop/office-bjork-biophilia-tour-booklet.html

La super litho vespertine 76x52 est la aussi: http://indian.co.uk/shop/office-bjork-matte-vespertine-print.html je vous la conseille vraiment ! Elle est magnifique, superbe qualité, papier epais, qualité du tirage au top ;) c'est loin d'être un vulgaire poster, et elle n'est meme pas chère ! Des photos que j'avais posté: http://forum.bjork.fr/topic/10892-mises-a-jour-de-la-section-photos/page-20

Mais vu comme ils présentent la chose, ca ressemble plus a des trucs "sorti du grenier" a mon avis (comme les 3 box ultimate de biophilia), le post book n'y est plus, donc il ne doit pas en avoir beaucoup...

Du coup je désespère pour les singles bundle :( ca se trouve c'était 3 éditions qui trainaient là...

Edited by HöShI

Le post book est encore dispo. Sérieux je suis trop content. Depuis le temps que je le veux. Et là en neuf en plus ^^ Ho happy dayyyyysss :)