Jump to content
forum.bjork.fr
innerwatch

Boutique Bjork.com / T-Shirts

Recommended Posts

Putain 'que' du rose pour les filles ! c'est d'un original...

<_>

SOD OFF !!

c'est un signe du destin, gaspille pas ton argent là-dedans et achète quelque chose de vraiment utile  :P

lol boarf c'était juste pour me rendre un peu plus compte de quoi ils ont l'air.. enfin pas pour acheter quoi. enfin pas tout de suite. :)

Edited by innerwatch

Guest julisadora

En tout cas les t-schirts vendus sur ce site sont d'excellente qualité et sont livrés en une semaine max, j'ai déjà commandé cinq fois et j'ai jamais été décu.

Salut à tous ! Voilà j ai une ptite question ! je recherche activement des t-shirts de bjork car franchement il serait temps de changer le mien ! mais voilà, les prix de ceux a nîmes étant un poil cher, je recherche des sites web qui en auraient ! Si quelqu’un peut m'aider merci !

si tu veux du volta et vu la qualité de ce qui est proposé, à mon humble avis achète du bon papier-transfert !

ou de la peinture pour textile!

ouai mai non!!!!pas specialement du volta !je sai que sur bjork.com-unity on peut en commander mai il ne sont pas top ,mis a part 1!!

à mon humble avis achète du bon papier-transfert !

C'est le topic "atelier customize ton t-shirt" ici :biggrin:

Sérieusement ça marcherai de prendre une photo ou autre et de le foutre sur un t-shirt avec du papier transfert :blink:?

Edited by maripiya

Il y en a toujours quelques uns sur ebay. en ce moment, le rouge Volta des inrocks et le bleu Earth Intruders.

Il y en a toujours quelques uns sur ebay. en ce moment, le rouge Volta des inrocks et le bleu Earth Intruders.

ouai g vu mai niveau des tailles c pas ca!!mai bon je cherche et je trouverai!!!!!!!!!

moi jme suis fait un tshirt Volta (l'ecriture verte et bleue..)

ca rend pas mal parce que les lettres sont descoupés, ca fait pas le grand carré de transfert effet plastique....

on dirait un vrai t shirt officiel

pour les caennais j'ai fait fiat faire ca chez mister tee, rue froide

Edited by medullobaptman

Si vous voulez explorer votre intérieur Björk et faire sensation lors d'un dîner :sournois:, Frankiesteinz vous propose une reproduction de la robe cygne pour la modique somme de 723€ ;)

il_570xN.242013487.jpg

https://www.etsy.com/fr/listing/73605878/fait-sur-commande-de-bjork-luxe-swan?ref=sc_2&plkey=7867e908b9377aae370bd02f4bbcabb0245ba05f%3A73605878&ga_search_query=bjork&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery