Jump to content
forum.bjork.fr
innerwatch

Boutique Bjork.com / T-Shirts

Recommended Posts

Bonsoir, ça fait plusieurs jours que j'essaie de me connecter au shop de björk.com, sans succès. J'aimerais bien voir les nouveaux t-shirts qui ont été ajoutés à la collection, mais je n'y arrive pas. Truc étrange, je n'arrive pas non plus à me connecter à la section "shop" de One Little Indian.

Suis-je le seul à qui ça arrive ou bien?

Depuis ce matin, le sîte est en proie à quelques difficultés techniques... :(

Moi j'ai commandé le T-Shirt noir "Björk" en écriture Medulla !

Et j'envisage le rouge version "Triumph of a heart" ...

A vrai dire j'ai pas gardé la photo sur mon ordi sinon j'aurai partagé !

Le site devrai se remettre en marche d'ici peu ! espérons...

Le rouge ("Triumph..") a l'air bien sympa c'est vrai, d'après ce que l'on peut en voir sur la toute pitite image sur la page d'accueil de bjork.com. Mais j'aimerais bien le voir de plus près quand même!

Edited by innerwatch

T'inquiètes pas Innerwatch, t'es pas le seul. Moi aussi, j'ai cru que c'était ma connection qui plantait.

Quand le site aura résolu ses problèmes, on ne sera plus obligé de se contenter de la minuscule image du site officiel :D

Moi aussi ça me le fait...mais y'a deux mois quand j'étais allée faire un tour, j'avais pas réussi non plus à avoir la page...c'est une page assez foireuse on dirait... :blink:

Je crois que c bon maintenant , paske moi ça marche ...

enfin ça a pas planté quand j'y suis allée vendredi .... :mellow:

mais bon mon ordinateur n'est pas une référence :D

moi j'ai déjà recu confirmation via mail que m'a commande avait déjà été envoyé.

:rolleyes:

marche toujours pas! :aaargh:

en tout cas je suis soulagé de ne pas être le seul à qui ça arrive!

Chez moi ça marche ;)

juste une petite question concernant le 'björk shop', à combien sélèvent les frais de ports pour un t-shirt?

juste une petite question concernant le 'björk shop', à combien sélèvent les frais de ports pour un t-shirt?

Il me semble qu'il faut compter 3,50 livres (GBP), soit environ 5 euros, soit environ 33 francs (français bien fur...). Quelque chose d'autres peut-être? :sournois:

je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas. je peux aller à la section CD/DVD mais "clothes", non.. et ça me fait la même chose sous IE que sous Safari..

Il me semble qu'il faut compter 3,50 livres (GBP), soit environ 5 euros, soit environ 33 francs (français bien fur...). Quelque chose d'autres peut-être? :sournois:

Merci beaucoup, non non je crois bien que c'est tout :P

ça fait une semaine que j'essaie de me connecter à ce damned site, ça commence à bien faire quand même! :furieux:

Guest deleted_user25
ça fait une semaine que j'essaie de me connecter à ce damned site, ça commence à bien faire quand même! :furieux:

c'est un signe du destin, gaspille pas ton argent là-dedans et achète quelque chose de vraiment utile :P

C'est vrai que c'est pas "utile" ...

Mais c'est une façon de plus d'assumer sa connerie jusqu'au bout et de faire rire de soi, un peu de dérision (enfin moi j'le vois comme ça) ...

Sinon j'lai reçu mon T-Shirt Mercredi .... Faut dire que j'avais commandé avant le plantage héhé.

Donc à titre d'information, les logos sont imprimés de façon à ce que comme sur la pochette de l'album, on ne voit quasiment pas ce qui est écrit vu que c'est du noir sur noir. Donc à moins que vos amis ne se posent la question, pour le T-Shirt noir, personne ne saura que vous portez du Björk ...

Je vais donc opter pour le Rouge Triumph of a heart pour mon prochain coup de folie !