Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
bjon

[showtime] Californication

Recommended Posts

wallpaper_800x600_v1.jpg

Mulder is back !

c'est très cul, les dialogues sont excellents et Duchovny très crédible dans le registre de la comédie. On s'en était déjà rendu compte lors de quelques épisodes spéciaux de X-Files, aaah nostalgie happy.gif

c'est l'histoire d'un écrivrain dépressif, alcoolique, accro aux drogues qui a du mal à se remettre à écrire apès un gros succès adapté au cinéma...

j'accroche vraiment à la série, je trouve les persos très justes et touchants, l'humour est excellent (Weeds n'est pas loin) et c'est encore sur Showtime...voilà que dire de plus à part que la série marche plutôt bien, elle est déjà renouvelée pour une 2ème saison et elle a été achetée par m6

il y a juste le titre de la série que je trouve pourri et le générique bof bof

ah oui la série a bénéficié d'une promo avec weeds

weeds_californication.jpg

site officiel : http://www.sho.com/site/californication/

c'est vrai que le générique et le titre sont assez pourries ! Sinon, je suis également devenu accro.

je trouve même qu'il y a déjà des passages cultes comme celle du tableau ou la spank-session de la secrétaire :rouge:

vivement le 04 ^_^

j'ai matté les cinq épisodes :pompom: . C'est vrai que c'est sympa, les personnages, les dialogues tout ça, mais j'ai l'impression qu'il manque un plus gros élément perturbarteur, une intrigue plus originale.

Sans parler du générique de Hartley coeur à vif, je trouve le format de 30 minutes beaucoup beaucoup trop court :arg:

et quelle surprise de retrouver Madeline Zima d'Une Nounou d'Enfer !

Edited by my feet

Extrêmement déçu par le season final :no3:

C'est la greve des scénaristes qui les a poussé a bacler la fin ou quoi <_<

Sinon, j'ai tenu toute la saison... sur les premiers épisodes je n'étais pas sûr de continuer et finalement je me suis assez laisser prendre au jeu. Duchovny avais vraiment la classe par contre dans ce rôle.

et quelle surprise de retrouver Madeline Zima d'Une Nounou d'Enfer !

aha excellent, je me disais bien que sa bouille me disait quelquechose !

showtimeshowstars425.jpg

grâce à la conférence de presse annuelle showtime, pleins de bonnes choses (voir Weeds renouveler pour 2 saisons)

un spoiler alléchant...

When asked about upcoming romantic storylines, Duchovny playfully announced, “We’re gonna have a little

Weeds-Californication crossover

,” then leaned right over to

Mary-Louise

next to him and said all sexily, “and it starts right now.” Um, yes please? +++

:pompom:

showtimeshowstars425.jpg

Quelle photo ! (c'est qui l'espèce d'alcoolo qui s'est pas lavé dans le fond ?)

Je viens de terminé la première saison, et bien j'aime pas du tout, je trouve ça juste pas intéressant, et les premiers épisodes mon bien soulé avec tout ce cul (franchement inutile).

et de 3, Californication renouvelé pour une saison 3 de 12 épisodes (source)

J'ai un peu de mal avec la s2, j'en suis au 4 et ça manque de...comment dire...subtilité

et de 3, Californication renouvelé pour une saison 3 de 12 épisodes (source)

J'ai un peu de mal avec la s2, j'en suis au 4 et ça manque de...comment dire...subtilité

J'ai jamais regardé cette série , pas mal de monde en dit du bien mais ayant loupé les tout premiers épisodes

je me voyais mal prendre la série dans son court ... Alors je pense que je vais m'y mettre car ces temps ci les séries y'a plus trop de chose qui me tente ...

saison 4 pour 2010 - 12 épisodes commandés

<object width="640" height="390"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=md3qEc9dSBI&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3"></param><param'>http://www.youtube.com/watch?v=md3qEc9dSBI&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=md3qEc9dSBI&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="390"></embed></object>

+ l'affiche de la saison 4

retour le 9 janvier 2011

après 2 saisons barbantes, le final annonçait du changement

le trailer n'est pas très engageant...on dirait la promo d'une vieille comédie romantique