Jump to content
forum.bjork.fr
yohann

[débat] B chante faux en concert ?

Recommended Posts

condescendance

Bienveillance mêlée de mépris. Comportement hautain, arrogant.

ironiser sur ma probable récente découverte du mot , et ma capacité a le replacer partout sans retenue, c'est de la condescendance...

A tous, merci de ne plus poster dans ce sujet si ce n'est pour y apporter du contenu...

(benjicok et l'équipe de modération)

Je n'ai donc pas le droit de te répondre ?

C'est pratique d'être modérateur... :sournois:

Pour info quand même, cela n'est pas de la condescendance, il faudrait que je sois d'accord avec toi pour cela, mais de l'ironie...

Le mépris est un sentiment que je ne connais pas, l'écrit met des barrières entre les gens, on a tous notre propre langage, les mots ne veulent pas dire la même chose selon qui les prononce...

En tant que modérateur, tu devrais prendre bien plus de recul devant un message et laisser donc une marge qui pour toi serait une marge d'erreur mais pour les autres une liberté supplémentaire...

Ceci dit sans rancune, ne prend surtout pas ça pour une agression, c'est ma façon de parler...

@ redroom :

Oui oui, tu dis ce que tu dis, avec tes mots.

Tu penses ce que tu penses, et nous on comprend ce qu'on comprend.

Mais je suis sûr que c'est toi qui a raison :):sournois:

Benji : C'est bien ça de la condescendance ?!

Ma connerie mise à part, les modérateurs sont très cool sur ce forum, d'ailleurs ils signent de leurs noms leurs interventions pour que ça fasse pas "big brother".

Je pense que quand tu as parlé de surmonter un détail pour profiter du concert, et que tu as ajouté

"Ensuite il y a certainement les gens qui en sont capables et ceux qui ne le sont pas... Mais c'est un autre débat..."
Benji et moi avons pensé que tu sous-entendais que ces gens là était des gros nuls :D

Mais tu ne pensais sûrement pas à mal. Pour rompre l'incommunicabilité des forums, je te conseille le smiley ":)" à dose homéopathique. C'est couillon mais ça évite les prises de tête (même quand on pense vraiment une vacherie)

Edited by Aoh