Jump to content
forum.bjork.fr
yohann

[débat] B chante faux en concert ?

Recommended Posts

C'est pas très agréable tout ça...

Même si je suis pas des masses d'accord avec Redroom, je trouve ces deux derniers messages un brin faciles (genre on se moque à défaut de contre-argumenter).

Guest olhinhoazul

ah yerno... yerno, yerno, yerno.....

relis le titre de ce sujet ....

"débat : B chante faux en concert ?"

c'est aussi profond que "lorie s'écrit-il avec un o ou un au"

alors bon, on peut prendre ça au sérieux quand on collectionne les timbres, sinon, vaut mieux en rire

C'est pas très agréable tout ça...

Même si je suis pas des masses d'accord avec Redroom, je trouve ces deux derniers messages un brin faciles (genre on se moque à défaut de contre-argumenter).

oui mais quand tu essayes d'argumenter et qu'on te répond par à peu de choses près le même post que celui auquel tu répondais (avec une petite dose de lieux communs en plus), ça donne pas forcément envie de poursuivre

Permets-moi de ne pas le faire avec ton pseudo, j'en serais bien incapable sans utiliser un copier-coller :P

Et moi je dis que Lorie s'écrit avec un o ! M'enfin c'est pourtant évident !

(soit dit en passant j'ai quand même grandement ri devant la photo ^^)

oui mais quand tu essayes d'argumenter et qu'on te répond par à peu de choses près le même post que celui auquel tu répondais (avec une petite dose de lieux communs en plus), ça donne pas forcément envie de poursuivre

Soit, soit...

Bon moi je me retire avant le drame hein. :sournois:

J'ai juste un brin tiqué sur le moment.

Edited by Yerno

Ne t'inquiètes pas crazy diamond !

Je n'ai pas pris ça comme réponses mais juste pour des: " Ben moi je fais mon interressant de mon côté parce que je comprends rien à ce qu'il se dit, mais comme je sais que ça fait bien d'écrire le dernier, ben je mets quand même mais je mets rien !" :biggrin:

D'un autre côté de la part d'une admiratrice de la famille Hingals cela ne m'étonne pas ! :sournois:

Redroom

c'est beau, autant de bons sentiments

Quant à nous deux ! ^^

Pourquoi des bons sentiments ? Où sont-ils ? Quelqu'un a t'il vu ici des concerts dans des salles de moins de 500 personnes ?

Des bon semtiments ?????

les bons sentiments c'est ça

Je ne regarde pas un concert je le vis, c'est tout mon être qui participe

excuse-moi, mais c'est tellement cliché :rolleyes:

et puisque tu tiens absolument à ne parler que de concerts sans fioritures, qui apparemment sont les meilleurs pour vivre intensément ta communion spirituelle avec l'artiste, je vais essayer de ne parler que de ceux-là aussi...

imagine Björk débarquant sur la scène, disons, de la Boule Noire (c'est assez petit?). mais là, horreur, elle apparait en t-shirt hello kitty trop petit et mini short lamé et se met à danser la tecktonik sur Earth Intruders. n'as-tu pas, ne serait-ce qu'une seconde, l'envie de dire "mais c'est quoi ce truc?" avant de vivre ce concert de tout ton être?

l'exemple est absurde, mais c'est histoire de dire que, aussi accessoire que soit ce qui entoure la prestation d'un artiste (et pas seulement, donc, la lumière et les décors pour une grosse machine, mais aussi la présence sur scène et les fringues chez les petits) mérite quand même un minimum d'attention, que ce soit un point positif ou un point négatif... ce qui n'empeche pas, ensuite, de pleinement apprécier le concert d'un point de vue musical

Guest guest_24
imagine Björk débarquant sur la scène, disons, de la Boule Noire (c'est assez petit?). mais là, horreur, elle apparait en t-shirt hello kitty trop petit et mini short lamé et se met à danser la tecktonik sur Earth Intruders. n'as-tu pas, ne serait-ce qu'une seconde, l'envie de dire "mais c'est quoi ce truc?" avant de vivre ce concert de tout ton être?

Haha :D

Moi sérieux si ça arrivait jserais plutôt heureuse, au moins on aurait vécu un moment d'exception :biggrin:

*voilà maintenant à cause de toi j'ai sans cesse devant les yeux l'image de Bj qui danse la tecktonik*

Haha :D

Moi sérieux si ça arrivait jserais plutôt heureuse, au moins on aurait vécu un moment d'exception :biggrin:

*voilà maintenant à cause de toi j'ai sans cesse devant les yeux l'image de Bj qui danse la tecktonik*

Joie, je ne suis pas la seule à avoir pensé ça. :D

J'imagine que ça me ferait moins rire si j'avais payé 200€ mon billet. :pirate:

Au fait Redroom, quand il t'arrive d'écrire plus vite que tu ne penses (ça arrive à tout le monde, sous le coup de l'émotion :rouge: ), tu peux utiliser la fonction "éditer", ça évite que tu te répondes à toi-même pendant trois posts à deux minutes d'intervalle. Et tant que j'y suis, tu n'as pas besoin de signer, on voit bien ton pseudo à gauche. ;)

alors bon, on peut prendre ça au sérieux quand on collectionne les timbres, sinon, vaut mieux en rire

Tu as osé écrire le prénom Lorie dans ce forum!!! :annoyed: Honte à toi olhinhozul! tu seras puni d'avoir prononcé le satané prénom de cette chose dans un forum consacré à une vraie chanteuse et artiste de plus!

C'est vrai que Bjork déraille de temps en temps mais ce n'est pas pire que madonna (like it or not en live beurk au secours! :blink: ). En tout cas elle chante mieux que moi :nerd:

Guest olhinhoazul
Tu as osé écrire le prénom Lorie dans ce forum!!! :annoyed: Honte à toi olhinhozul! tu seras puni d'avoir prononcé le satané prénom de cette chose dans un forum consacré à une vraie chanteuse et artiste de plus!

C'est vrai que Bjork déraille de temps en temps mais ce n'est pas pire que madonna (like it or not en live beurk au secours! :blink: ). En tout cas elle chante mieux que moi :nerd:

eheheh je vais me gêner, tiens !

allez hop : billy crawford, amel bent, L5 et priscilla

et c'est olhinhoazul ! pas olhinhozul ! môsieur digibus ! :biggrin:

eheheh je vais me gêner, tiens !

allez hop : billy crawford, amel bent, L5 et priscilla

et c'est olhinhoazul ! pas olhinhozul ! môsieur digibus ! :biggrin:

Oh mon dieu! tu en rajoutes :biggrin: j'les avais oublié cela... et t'as oublié la mère Badi. ;)

En effet crazy diamond, c'était maladroit comme phrase... ^^

Mais je parts du principe que la ou les artistes doivent respecter leur public. Si Björk se met à faire ce que tu dis, elle ne le respecte plus.

Tu peux me mettre un magnifique feu d'artifice si le mec s'est ennuyé sur scène pour moi c'est un mauvais concert...

A l'inverse tu mets quelqu'un de motivé (et respectueux donc...) sur une scène simple (90% des concerts en france), et là je vais passer un bon moment.

je suis désolé mais l'accessoire n'est pas un élément déterminant un bon concert ou non...

Redroom (et je signe si j'en ai envie ! :biggrin: )