Jump to content
forum.bjork.fr
yohann

[débat] B chante faux en concert ?

Recommended Posts

Impressionant, quand elle tient 15 secondes à plein poumons !

ecouter ceci et on en reparle.......

je viens de decouvrir cette performance de all is full of love : a tomber par terre!!

des accidents de parcours ca arrive mais la ca calme toute les mauvaise langues!!

clip live perfomance à new york

C'est très joli, mais elle dit qu'elle voit pas le rapport... A quand une photo de petit chat ?

Je pense que le rapport c'était de démontrer qu'elle tient la route mais de ce côté là je crois bien qu'on en était juste certain !

mais de toute façon la liberté et le génie qu'elle a fera toujours des frustrés c'est évident...

Je sais pas si quelqu'un l'a entendu mais sur une des vidéos prise sur portable du concert de Nîmes dans youtube j'ai entendu une réflexion d'une nana qui m'a scié: "Ho putain (je crois) ! Elle est vraiment trop mal habillée !"

Ben quand on en arrive à ce niveau de niaiserie, tout est possible... :biggrin:

Je pense que le rapport c'était de démontrer qu'elle tient la route mais de ce côté là je crois bien qu'on en était juste certain !

mais de toute façon la liberté et le génie qu'elle a fera toujours des frustrés c'est évident...

Je sais pas si quelqu'un l'a entendu mais sur une des vidéos prise sur portable du concert de Nîmes dans youtube j'ai entendu une réflexion d'une nana qui m'a scié: "Ho putain (je crois) ! Elle est vraiment trop mal habillée !"

oui, ou alors c'est peut-être avoir un minimum de personnalité... on n'est pas obligés de dire amen à tout ce que fait Björk non? je vais pas m'impliquer dans le débat "faux ou pas", mais il arrive qu'elle soit fringuée comme un sac, c'est tout... pas la peine de taper sur ceux qui n'aiment pas quelques unes de ses tenues sous prétexte qu'ils ne "comprennent rien à sa fabuleuse liberté artistique"

Guest guest_24
C'est très joli, mais elle dit qu'elle voit pas le rapport... A quand une photo de petit chat ?

Tiens, un petit chat :

chat-a4-t.jpg

A part ça, si mes souvenirs sont bons, ça t'est bien arrivé de poster des vidéos où Bj chante faux, donc je vois pas pourquoi poster un lien vers une vidéo où elle chante juste afin d'appuyer son argumentation serait hors sujet.

Et, si j'ai bien compris, ce que Vince voulait dire, c'est que peu importe les quelques foirages parfois, puisque Bj sait offrir des performances époustouflantes qui les font oublier :pompom:

A part ça, si mes souvenirs sont bons, ça t'est bien arrivé de poster des vidéos où Bj chante faux, donc je vois pas pourquoi poster un lien vers une vidéo où elle chante juste afin d'appuyer son argumentation serait hors sujet.

Et, si j'ai bien compris, ce que Vince voulait dire, c'est que peu importe les quelques foirages parfois, puisque Bj sait offrir des performances époustouflantes qui les font oublier :pompom:

Si on trouvait que Björk chante comme on pied, on ne serait pas inscrit sur ce forum... Bon, le désaccord se situe sûrement dans la fréquence de ces foirages, même si on trouve quelques irréductibles qui vont jusqu'à nier leur existence. :biggrin:

Et de toute façon, quoi de mieux qu'un petit chat pour faire oublier les foirages ?

(a propos, ton petit chat ne s'affiche pas... :snif: )

Guest guest_24

Chez moi il s'affiche :blink:

En voilà un autre rien que pour toi :wub:

walking%20kitten%20RC%20Germany.jpg

(en espérant que ça marche...)

Et, si j'ai bien compris, ce que Vince voulait dire, c'est que peu importe les quelques foirages parfois, puisque Bj sait offrir des performances époustouflantes qui les font oublier

oui c bien cela ; apres tout elle est humaien qui ne se palnte pas dans son taff; me jete la première pierre!!

perso je ne l'ai jamais vu tenir une note aussi longue......et puissante surtout non?

moi ca m'a retourné cette ptite video... et pourtant j'en ai vu.....

ps mignon le chatton...

Et, si j'ai bien compris, ce que Vince voulait dire, c'est que peu importe les quelques foirages parfois, puisque Bj sait offrir des performances époustouflantes qui les font oublier

oui c bien cela ; apres tout elle est humaien qui ne se palnte pas dans son taff; me jete la première pierre!!

Oui, enfin tout le monde est d'accord là-dessus... (enfin d'après ce que je comprends de cette phrase... :drop: )

Tout comme pour dire que ce petit chaton est très mignon ! (oui, il s'affiche, merchi guest_24)

oui, ou alors c'est peut-être avoir un minimum de personnalité... on n'est pas obligés de dire amen à tout ce que fait Björk non? je vais pas m'impliquer dans le débat "faux ou pas", mais il arrive qu'elle soit fringuée comme un sac, c'est tout... pas la peine de taper sur ceux qui n'aiment pas quelques unes de ses tenues sous prétexte qu'ils ne "comprennent rien à sa fabuleuse liberté artistique"

Quand tu vas à un concert tel qu'il soit si c'est pour les fringues que porte l'artiste c'est que t'as rien compris désolé...

Vaut mieux aller plutôt à des défilés de modes, c'est plus cohérent, et en plus il y a souvent de la bonne musique !

Cette nana est une cruche c'est tout, payer 55 euros pour dire dès qu'elle apparait, une connerie pareil, mon hamster n'oserait même pas... :closedeyes:

Elle a prit la place de vrais puristes, de la musique j'entends, je ne conteste pas du tout son opinion même si moi je l'ai trouvé très jolie son constume...

Cela n'a rien à voir avec le fait de dire amen à tout ce qu'elle fait, c'est juste une question de bon sens, si tu aimes les sports collectifs tu ne vas pas préférer voir un match de tennis.

Redroom

Quand tu vas à un concert tel qu'il soit si c'est pour les fringues que porte l'artiste c'est que t'as rien compris désolé...

Vaut mieux aller plutôt à des défilés de modes, c'est plus cohérent, et en plus il y a souvent de la bonne musique !

Cette nana est une cruche c'est tout, payer 55 euros pour dire dès qu'elle apparait, une connerie pareil, mon hamster n'oserait même pas... :closedeyes:

Elle a prit la place de vrais puristes, de la musique j'entends, je ne conteste pas du tout son opinion même si moi je l'ai trouvé très jolie son constume...

Cela n'a rien à voir avec le fait de dire amen à tout ce qu'elle fait, c'est juste une question de bon sens, si tu aimes les sports collectifs tu ne vas pas préférer voir un match de tennis.

Redroom

:blink:

tu fermes les yeux toi pendant deux heures, toi, quand tu vas à un concert?

parce qu'un concert c'est un spectacle complet, certes la musique est la partie la plus importante, mais si à côté de ça tu as un décor/des lumières/des costumes du plus mauvais gout (je ne dis pas que la tournée Volta est du plus mauvais gout hein, je parle en général), c'est une bonne partie du live qui fout le camp

La prochaine fois ce sera :

"Allez Björk! On se sort les doigts du cul ! Et tu chantes juste cette fois :annoyed:"
:D

Je ne regarde pas un concert je le vis, c'est tout mon être qui participe, faire attention aux décors c'est déjà limiter le mot concert à gros concert en fait parce que les gadgets c'est pour les grosses machines...

Björk est une grosse machine, du coup il y du décor, c'est très bien mais ce qui m'interpelle le plus c'est sa motivation et son désir de faire partager sa musique aux mecs qui sont en face d'elle le reste est, par définition, accessoire et je parts du principe que tout est permis c'est juste la volonté de l'artiste d'essayer de nous faire rentrer plus facilement dans son monde et non dans sa mode... :sournois:

Redroom