Jump to content
forum.bjork.fr
benjicok

le magazine Mojo Recompense Björk

Recommended Posts

:D Les photos 2, 3 et 4 sont mythiques!! Le genre de photo qu'on voit dans Closer mais avec Britney Spears à la place.

Beurk de la pills...

Euh sinon rien à voir, mais la "pills" c'est une boisson spéciale? ou vous parlez de la bière? Parce que si c'est de la bière, c'est pils pas pills. La bière et moi :wub::trinque:

c'est de la bitburger premium pils :trinque: biere allemande :D

Ouh là, violentes les photos ici...

Le lendemain a dû être trèèèès difficile.

:D Les photos 2, 3 et 4 sont mythiques!! Le genre de photo qu'on voit dans Closer mais avec Britney Spears à la place.

Beurk de la pills...

Euh sinon rien à voir, mais la "pills" c'est une boisson spéciale? ou vous parlez de la bière? Parce que si c'est de la bière, c'est pils pas pills. La bière et moi :wub::trinque:

c'est de la bitburger premium pils :trinque: biere allemande :D

*pills*ou *pils* cé boire une bonne pisse ;)

Edited by PolyCube

Son mec est toujours aussi mignon! :wub:

Et bjork aime bien picoler non?Elle tient sûrement l'alcool plus facilement que Sarkozy. :P Le lendemain n'a pas dû être si difficile.

C'est étrange, ce contraste entre sa voix toute tremblante et toute émue sur la vidéo, et cette tête de rockstar blasée que ses lunettes lui font... :blink:

Rolala et cet accent, elle en fait vraiment des caisses :D

On était à deux doigts d'avoir un nouveau "i am véli véli glétefoule" :rolleyes:

C'est étrange, ce contraste entre sa voix toute tremblante et toute émue sur la vidéo, et cette tête de rockstar blasée que ses lunettes lui font... :blink:

C'est pas trop les lunettes, c'est surtout la blaze dû aux paparazzis

mojoafterparty01kd0.th.jpg

Tiens maman, je t'ai apporté tes petits biscuits anglais préféré ! mange les don pour éponger. :D

je viens de voir la vidéo et je trouve que la cérémonie est prétentieuse.Les présentateurs,avec leurs superlatifs, manquent franchement d'humilité. :rolleyes:

Et bjork a vraiment du mal en public.depuis le temps qu'elle vit dans les pays anglophones,c'est étonnant de l'entendre parler aussi mal anglais.

Bwarf c'est juste parce que l'accent islandais c'est "exotique"...

Je pense qu'elle est tout à fait capable de parler un anglais presque parfait.

Bwarf c'est juste parce que l'accent islandais c'est "exotique"...

Je pense qu'elle est tout à fait capable de parler un anglais presque parfait.

;):) Peut être que c'est aussi dû au fait qu'en Angleterre elle est plus fébrile à cause que ben, elle l'a expliqué la, quand elle a reçu son prix; England cé un peu comme sa maman adoptive! Je crois que England a été pour elle quelque chose de ultra bien, parce que ce pays a permis sa découverte et l'a accepté même si elle était un peu weird comme elle dit...mais, en même temps ça été tout le contraire au fur et à mesure que sa carrière avançait...la bombe, les paparazzi, Bangok ( tika je sais pas si ça s'écrit comme ça lol) Donc, pour elle, aller en England ça doit s'ignifier les 2 extrêmes et c'est pourquoi je crois que son anglais parlé sort comme ça. J'ai souvent entendu Bjork parlé anglais presque parfaitement!

En tika en regardant les choses du point de vu émotionnel c'est ce que je pense mais, c'est juste mon point de vue :);)

Edited by PolyCube

Je pense qu'elle est surtout stressé et que le naturel revient au galop... parce qu'au début de son discours son accent était plutôt bon.

Mais c'est vrai qu'elle a l'air toute émue la pitchounette ! :o

On lui en pardonne presque son accent (qui à mon avis est soit dû à l'émotion, soit à la flemme, soit à la volonté de se donner un staïle funky roots ; au Later ou dans d'autres itw télévisées plus ou moins anciennes elle peut avoir un accent presque parfait, alors que dans les podcasts Volta elle s'en donne à coeur joie - et on dira pas que c'est le stress...)