BFL 88 Posted March 27, 2007 On redouble vraiment d'imagination; c'est fou du cul Je suis sûr que bon nombre de journalistes vont maintenant venir ici pour nous "emprunter" quelques titres. Parce qu'il faut bien le dire: on a trouvé quelques perles 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
liloo 0 Posted April 8, 2007 voltatisons-nous voltadottir volta gaga Quote Share this post Link to post Share on other sites
lidenvice 1 Posted April 18, 2007 Et je conclurais sur l'album volta en disant " Vot l' acheter" Quote Share this post Link to post Share on other sites
staway 0 Posted April 19, 2007 le 7 MAI 2007 VOLTA MERE ET COURS L'ACHETER! Quote Share this post Link to post Share on other sites
aifol 3,855 Posted April 25, 2007 "Volta un album de haute voltige" Haute voltige, Vogue Mai 2007 Je sens bien un Björk, madame 100.000 volts presque ! Toujours branchée à 10 000 volts, , Vogue Mai 2007 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hadoken 104 Posted April 25, 2007 Bon effectivement les magazines genre les inrocks sont souvent prévisibles,alors on pourrait voir: "Bjork fait volte-face avec son nouvel opus Volta" "Bjork l'islandaise au caractère Voltanique" "Bjork,la pile islandaie qui energise l'electro pop avec son album Volta" ... Evidemment le madame 100 000 volt risque de surgir de facon trivial dans un magazine :D Quote Share this post Link to post Share on other sites
aifol 3,855 Posted May 3, 2007 Le courant Björk passe sur «Volta» et La muse électrique livre un sixième album plus fiévreux que jamais. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pierre 3,021 Posted May 7, 2007 cedokun +1 "bjork 100 000 volts" -> fémina (supplément dimanche de ce cher nice matin) Quote Share this post Link to post Share on other sites
cedo.kun 0 Posted May 7, 2007 ouwééééé!! 'reusement que tu l'as lu pour moi hein, je l'avais même pas ouvert... si c'est pas malheureux! Quote Share this post Link to post Share on other sites
aifol 3,855 Posted November 17, 2017 Utopia donc... c'est moins évident d'un coup Quelques exemples : « Retour à la vie » Télérama référence à Vulnicura « Utopia, la tentation d'une île » bjork.fr La référence facile « Blissing Me, l'utopie islandaise de Björk à son summum » Rocknfool la répétition, et le grand n'importe quoi (utopie islandaise ??) « Björk confirme son statut de reine de la musique électronique » Mixmag La classique métaphore avec la royauté « La petite souris in love » Le Point maquillage Blissing me = petit animal « Bjork, flûte enchantée » Libération les champions je me lance : Björk, l'amour retrouvé ! Björk le lutin/princesse/fée des utopies Björk retrouve la lumière Björk, la petite fée rêveuse Utopia, un album qui fait rêver ! Utopia, Björk l'idéalisteUtopia, entre mythe et réalité Les chansons utopiques de Björk (huhuhu) Björk, l'utopique (ohohoh) Björk, Le temps des utopies L'île des utopies Utopia ou l'île des rêves (ahahah) mmmh Quote Share this post Link to post Share on other sites
HöShI 1,432 Posted November 17, 2017 On a eu le sobre mais efficace "Paradise Found" de DAZED aussi. Hmm.. Utopia, vision aérienne du futur Utopia, irrésistible mirage sonore Björk, l'oiseau de paradis Björk, vision depuis l'Olympe (haha) 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
aifol 3,855 Posted November 17, 2017 oiseau de Paradis, c'est un bon choix ! allez faites vos jeux !! je mise tout sur la presse régionale 2 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Riri 893 Posted November 17, 2017 Uto pia pia dans ton corps. 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
HöShI 1,432 Posted November 17, 2017 Il y a 2 heures, Riri a dit : Uto pia pia dans ton corps. Haha mais c'était pas Mia Frye ca ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Riri 893 Posted November 17, 2017 QUEEN. GIMME. THE. STEPS. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites