Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
benjicok

[cérémonie] Bjork recoit le Qwartz Award d'honneur

Recommended Posts

C'était plutot bon comme soirée, surtout les cadeaux presse avec plein de cd à grapiller un peu partout et le buffet car au bout d'un moment les oscillateurs assoment un peu trop... :hypo:

Quand à bj, qu'elle avait l'air conne avec ses lunettes! :D

Si elle n'était pas là elle avait une bonne excuse, elle nous répète ses concerts en Islande! :wub:

Quand au discours qui précédait d'Alexandre Grauer qui disait que Pierre Henry été tombé très malade étant choqué par la non-présence de björk c'était juste ultra lamentable et prétentieux. Comme si leur soirée était méga prestigieuse au point que personne n'eut eu le droit de refuser l'invitation.

Je suis content d'y être allé mais ça n'était pas si exceptionnel que ça car pour rappel tous les lauréats n'étaient pas vraiment dans la salle en train de suivre mais au buffet en train de se goinfrer.

Bref discours pitoyable.

bon j'en profite aussi pour faire ma review

j'avais jamais assisté à une soirée aussi prout prout (si j'ose dire). ambiance champagne à volonté et petis fours-onsaitmemepasskilyadedans :P

sinon la programmation musicale était vraiment interressante et variée. mention spéciale à FM3 un duo sino américain qui crée du son avec des petits boitiers type dictaphone de toutes les couleurs.

je suis tout à fait d'accord avec toi. pourquoi insister sur le fait que "Pierre henry aurait été gravement affecté par l'abscence de Björk, du coup sa femme a appelé le médecin, lui a injecté un calmant, et l'hopital est pas loin" (sic)? autant dire que Björk est très très méchante, et qu'elle a du sang sur les mains.

sinon à noter quand même la présence dans la salle de Christophe (oui les marionnettes) et d'AIFOL...

c'est vrai aussi que c'est sympa d'avoir filé des paquets cadeaux à la fin. pleins de CDs. youpi

Edited by mike23

Merci pour la vidéo ! Entre les sifflements/accusations, les lunettes multicolores et les mots hésitants de l'Islandais de service, l'atmosphère avait vraiment l'air... weird.

en ce qui me concerne je suis parti à l'entracte (après ne m'être pas même goinfré de leurs immondes petites boules de foies gras recouvertes de sésame mou), je suis encore "sous le choc" et "gravement affecté" par la nullité époustouflante de la programmation et surtout de l'absence radicale d'intérêt des productions qui ont été récompensées. je comprends pourquoi björk et matmos ont préféré rester chez eux.

c'était tout simplement affligeant, rétrograde, un authentique étalage d'inculture fière d'elle, bref, ça fait vraiment mal au cul de voir où s'engouffrent 'nos' impôts. et l'organisateur de conclure son discours d'inauguration en hurlant "vive l'underground" ?

avec un peu de chance, le cirque aura pris feu après la fin de la cérémonie, pour qu'une telle insulte aux cultures électroniques ne se reproduise plus jamais.

:no3:

c'est une soirée bjork ca non?

pas un truc ou elle etait présente

ça ressemble pas du tout à un concert de Björk mais à une soirée Björk.

du même genre que les terrifiantes soirées mylene farmer qui existeraient encore selon certaines sources, dans certain coins tres reculés de la France. bref... une soirée où des fans se réunissent.

La soirée au Cirque d'Hiver Bouglione, en son et images, à partir de lundi sur le site et les meilleurs moments de la soirée, sur France 4 TV (Toutaz) ainsi que sur Radio Nova le 16 avril prochain .

d'après Qwartz.org

donc peut être qu'on aura la alors la vidéo de Björk en meilleur qualité.

mon dieu les lunettes en laine

Elle se la joue Elton John :D

Nucleopygus, le Petit Oursin … qui fait des gribouillis dans la vase.

c'est qui le la con conne qui hurle: "en plus elle est a paris!!!" :D on sent la desseption et la haine en boule dans la gorge! ça aurait été encore plus drôle que quelqu'un lense un gros "conaaaaaaasse".. :sournois:

Bon aller, j'me lance... :sournois:

Retour des Qwartz award cette année, 5ème édition. Je me permets d'en parler puisque un pote concourt dans la catégorie Track. Donc si il ne vous est pas trop difficile délaisser Leila et son "Mettle" ou encore même Battles et leur génial "Atlas", votez pour sHEPARD-electrosoft in public garden et leur "nicotine". Thx :biggrin:

Edited by maripiya