Jump to content
forum.bjork.fr
mike

Valgeir Sigurdsson / Ben frost, The Centre Cannot Hold, 29 sept.

Recommended Posts

Valgier annonce sur son myspace que l'album est en phase finale de mixage et que la sortie est prévue pour le mois de mai en Islande (plus tard pour le reste du monde)

En octobre dernier lors du festival airwaves avait lieu une soirée Bedroom community.
étaient présents Nico Muhly, Valgeir Sigurdsson, Sam amidon, Ben Frost. Pour avoir assister à cette soirée je peux vous dire que j'attends avec impatience la sortie des albums de tout ce petit monde. l'album de valgeir risque de sonner tres expérimental au vue de sa performance. j'espere que Björk fera bien partie du casting de son album.

EKVÍLIBRÍUM de Valgeir est prévu pour le 9 juillet, premier trailer dispo sur son myspace... dur de devoir attendre !

Valgeir Sigurðsson a réalisé la bande originale d'un documentaire « écolo » islandais.

377209431-1_1.jpg

Draumalandið / Dreamland

Limning that boundary between chamber and classical on the one side and rock and electronica on the other, is composer/producer Valgeir Sigurðsson's score for “Draumalandið” (“Dreamland”), a documentary about the exploitation of Iceland's natural resources.

émission radio US consacrée à l'album avec des extraits ici

Il y a aussi le nouveau Sam Amidon qui va sortir, j'espère que je serais moins déçu que par le dernier Ben Frost.

Je ne connais pas du tout ce qu'il fait...

oué le dernier Ben Frost, By the Throat, je l'ai très vite arrêté... Je me souviens du début: d'un glauquissime à foutre les jetons... :mellow:

cela colle parfaitement à sa tête de psycho killer :biggrin:

valgeir_sigurdsson_by_thomas_humery_hiresweb.jpg

Ambient Sunday avec Valgeir Sigurðsson, le 15 janvier à 15h à la Gaîté lyrique.

Pas trouvé d'infos sur un éventuel nouvel album.

cela colle parfaitement à sa tête de psycho killer :biggrin:

Dans la série maman j'ai peur, tout chaud surtout du four le titre de Ben Frost - Stomp remixé par Scanner).

sur la compil de Noël du label (si si c'est bien ça). :o

Sur le site Icelandic Cinema Online sera diffusé le 11 mai un film de Pierre-Alain Giraud suivant la tournée européenne de 2010 du Whale Watching Tour, avec les membres du label Bedroom Community.

http://youtu.be/gayvNRKc6TA

Icelandic Cinema Online presents

Bedroom Community´s first film

Bedroom Community is an Icelandic record label/collective. It is based in Iceland, but draws creative genes from all corners of the world. The label was formed in 2006 by Valgeir Sigurðsson, Nico Muhly and Ben Frost, later adding Sam Amidon, Daníel Bjarnason and Puzzle Muteson. The collective's multi-talented artists are a mix of musical inspiration; a cacophony of classical, folk, punk, electronic, and experimental music.

Everything Everywhere All The Time (2011) gives you a chance to meet these colorful characters and explore the vision behind their label, Bedroom Community, as well as introducing the heart of its operation, the Greenhouse studios, in Reykjavík Iceland. Pierre-Alain Giraud follows this extremely talented collective on the Whale Watching Tour around Europe in 2010.

Join them and watch a free screening of the film on Icelandic Cinema Online Friday, May 11th. Watch trailer on Facebook or on Youtube.

Ben frost au festival némo, entrée libre sur inscription, c'est au trianon :

Ben Frost, première de son nouveau show audiovisuel et à la faveur de la sortie de son nouvel album. (...) stage design conçu par un grand collectif de designers audiovisuels britanniques...

un de ces derniers live :

ça me plaît bien...

surement pas le dernier album (The Centre Cannot Hold, le 29 sept.) je ne sais pas ...

An exercise in limitation and chromatic saturation, The Centre Cannot Hold is an attempt at transcribing a spectrum of glowing ultramarine into sound.

mmmh pour les dauphins ? :bouffon: