Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
Guest schmi

[NBC] Heroes

Recommended Posts

Guest schmi

18717383.jpg

A force d'en entendre parler, j'ai fini par regarder et c'est trippant.

Diffusé sur NBC depuis la rentrée, ça raconte l'histoire de gens ordinaires qui se découvrent des super pouvoirs (voyager dans le temps, peindre le futur, voler...). On comprend peu à peu qu'ils ont une mission commune à accomplir...

A chaque épisode on en apprend un peu plus sur les personnages, leurs pouvoirs, leur mission. Par certain côté ça rappelle un peu lost: beaucoup de question et un rythme de progression pèpère. Mais tout de même, ça va plus vite.

Plus ça avance, plus on a envie de connaitre la suite, c'est très prenant. Par contre, je suis pas sûr que la série puisse tenir plusieurs saisons. Enfin, c'est pas la question pour le moment.

une petite promo trouvé sur youtube.

l'histoire rapelle un peut celle des 4400...

il y a l'acteur de profit !!! :wub:

J'ai du retard, j'en ai vu 5. Pas du tout aimé le pilot, après c'est beaucoup plus intéressant, surtout à partir du 4. Je ne suis pas du tout expert en comics mais la réalisation est très bonne. Le scénario me parait peu faible pour le moment, mais ça reste agréable de découvrir les différents persos et leurs capacités.

Les 2 gros défaut qui me sautent aux yeux : la lenteur, j'ai décroché pas mal de fois et aussi les personnages, certains trop caricaturaux à mon goût, surtout le japonais.

Je vais voir la suite pour me faire un avis définitif

Pas du tout aimé le pilot, après c'est beaucoup plus intéressant, surtout à partir du 4.

vi le pilote est chiantissime... avec l'indien c'est loooooooong

en +, on peut passer direct à l'épisode d'après, on ne perd pas grand chose...

mais ça reste agréable de découvrir les différents persos et leurs capacités.

viii j'ai bcp aimé le pouvoir du flic :), et c'est plutôt bien amené.

perso, le caractère le moins intéressant c'est Niki Sanders, la blonde...

la lenteur, j'ai décroché pas mal de fois et aussi les personnages, certains trop caricaturaux à mon goût, surtout le japonais.

ooooh :o Hiro Nakamura, c'est un de mes perso préférés, un peu niais certes au début mais y a un épisode terrib'... je sais plus lequel... oops :P

c'est lent sans être lent je trouve... on ne fait pas du surplace à la Lost ( :closedeyes: )... Avec seulement 11 épisodes, l'intrigue a quand même bien avancé...

Et puis visuellement, le style comics est très fidèle. Y a que la grosse voix ricaine des résumés qui m'irrite.

Attention Spoiler ! Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher...

site français : www.heroes.fr

Guest schmi

Oui c'est lent, mais ça avance quand même pas mal. Les épisodes 9 et 11 sont assez intenses.

Par contre le 10... Il m'a beaucoup fait penser à prison break "on retourne dans le passé pour vous expliquer ce qui arrive aux personnages et ça nous permet de pas trop nous faire chier à écrire la suite de l'intrigue".

Y'a une interview de Masi "yataa" Oka sur allociné. Elle est très largement inutile... Il dit que le final va être un gros twist (en même temps, toute personne interviewé sur la série dans laquelle il joue dirait ça)

Les différents personnages se croisent et se reconnaissent enfin :rolleyes: . C'était très frustrant de les voir se parler et s'en aller sans s'apercevoir qu'ils avaient un truc en commun.

Allez moi qui avait pas aimé le pilote je vais aller de ce pas voir la suite ... on sait jamais, je vous vois enthousiastes alors je vais suivre le mouvement

ooooh :o Hiro Nakamura, c'est un de mes perso préférés, un peu niais certes au début mais y a un épisode terrib'... je sais plus lequel... oops :P

i did it !!! i love new york!!! britney spears!!! :D

en définitive c'est un pikachu humain il se concentre pareil pour son pouvoir :)

j'ai vraiment accroché cette série

comme avec arrested development : obligé d'en regarder 3 ou 4 d'affilé

impossible de s'arréter :o

Guest schmi

C'est tout simplement en train de devenir énoooorme :hypo:

Le 12 était plein de petites révélations qui claquent, le 13 un peu moins, mais là ça repart avec un 14ème épisode qui laisse dévoiler tout le potentiel de la série: une histoire très bien construite et pleine de révélations croustillantes.

I can't wait :fou:

Pareil, plus je regarde et plus je suis enthousiaste ! C'est rare qu'une série m'emballe autant ! :roule:

l'intrigue est de plus en plus passionnante, les scénaristes jonglent bien avec les différents persos et la façon de reprendre certaines scènes sous un angle différent est appréciable

c'est vraiment agréable à regarder :)

Guest schmi

s01e16

"un des personnages va mourir" "un des personnages va mourir". On arrêtait pas de le lire, le trailer de l'épisode 16 le disait clairement, bah voilà, c'est fait. :pirate: Mais en fait y ont tué un perso dont on se fout pas mal et qui servait à rien. Elle est morte et tant mieux, c'était plus un boulet qu'autre chose: Simone est claquée.

et une fois de plus, bon épisode... Peter Pretrelli devient absolument excellent !

haha ! cette série est le gros buzz de ma classe en ce moment et je viens de voir que -évidemment- un topic y était consacré ici. Vé voir ça.

franchement le 1er épisode ne m'a pas vraiment emballé -_-

mais pour avoir lu ce topic j'ai voulu continuer pour voir, et c'est vrai que c'est pas mal du tout et que ça augmente au fil des épisodes (j'en suis qu'au 5 cela dit); bref, ça m'occupe en ce moment, et ça remplace bien Dexter qui me manque... et ça compense les déceptions d'autres séries come lost pour ne citer que celle-là :sournois:

à voir dans la durée, donc...