Jump to content
forum.bjork.fr

Recommended Posts

Saison 4 très décevante, intrigue poussive et manque d’humour…épisode 12 particulièrement glauque

la série a perdu ses repères avec le déménagement et de l’intérêt, l’idée de changement était plutôt bonne pourtant : l’air de la mer, un nouveau business, de nouveaux personnages…

les dialogues sont la grande force de Weeds, on a été gâtés par certains passages avec Doug et Andy

à part ça j’ai trouvé Marie Louise Parker assez transparente cette saison, hormis ces scènes plutôt dénudées et les 2 derniers épisodes. Et surtout il manque 2 persos importants Conrad et Heylia, grosse erreur de les supprimer. A la place, on a droit à Célia, personnage usé et saoulant à la longue :hmmm:

Le fil rouge de la saison a mis du temps à se mettre en place et tout s’écroule avec les 2 derniers épisodes. C’est le même schéma des saisons précédentes et c’est dommage. Sachant que la série a été renouvelée pour 2 autres saisons, j’aurais aimé une intrigue forte :closedeyes: Ça sera peut être le cas avec le cliff, ni bon ni mauvais pour autant, mais on sait aussi que les scénaristes utilisent parfois de grosses ficelles pour retourner une situation :))

l’ancien était vraiment obsolète avec le déménagement

1ère grosse déception avec la série, j’espère retrouver Weeds dans la saison 5 :magic:

côté humour, je vais aller me consoler avec la fin de la saison 2 de 30 Rock :headbang:

pour info, Virgin 17 va diffuser Weeds prochainement

quel trailer de merde !

<_<

et quel horrible poster ! on dirait qu'elle n'a pas de cou !

idem pour la disparition des 2 blacks ...

mais ayant commencé cette série avec la saison 3 et 4 ... je dois avouer avoir bien aimé la saison 4, même si en effet vachement poussive ....

genre la vieille elle rentre dans un quartel mexicain comme ça juste en tortillant des fesses ...

je suis pas hétéro ... mais en tout cas, une chose est sûre j'aime beaucoup son côté sexy-défoncé ....

quant à Celia ... GEEZ ! Vachement poussé ....

Elle passe de l'alcool à la poudre mexicaine en moins de 2 ... sans parler de la piqure d'héro dans le front ... j'ai trouvé ça hilirant ... mais limite ! genre "mom are you shooting heroin ?" ... "oh oui ma chérie, mais ça va ..."

BerlinRocks, si tu veux mater les 2 premières saisons, elles sont excellentes

la 3 est sympa, mais la 4 m'a vraiment déçu :closedeyes:

qui va faire une apparition dans 7 épisodes de la saison 5 ? cheeeese

alanismorisetteweeds_l.jpg

spoiler sur son rôle

elle jouera le rôle d'une obstétricienne

:rolleyes:

ausiellofiles

+ le "Yes We Cannabis!" de Doug :biggrin:

Ohohoh, hâte de voir ça ^^

Ca va promettre :)

ça commence ce 8 juin :pompom:

croisons les doigts pour une meilleure saison

ça commence ce 8 juin :pompom:

ah bonne nouvelle ! J'avais l'impression qu'il n'y avait plus rien à se mettre sous la dent.

comme la saison précédente quoi...

ils se sont englués dans une situation à partir de laquelle il est difficile de rebondir... la relation avec le maire aurait dû se terminer il y a bien longtemps <_< et Nancy est tellement dans la merde que le ton de la série a radicalement changé, je regrette vraiment le côté plus léger des trois premières saisons où les magouilles étaient presque sans conséquences (la boulangerie, la gueguerre entre U-turn et Conrad...) ; depuis la saison 4 c'est bien plus pesant malgré quelques dialogues bien sentis...

et puis ils ont trop de mal à justifier le fait que certains personnages soient encore là, déjà que la moitié d'Agrestic suive Nancy dans son déménagement c'était assez fou, mais là la nouvelle intrigue avec Celia ne va nulle part, et à moins qu'ils ne parviennent à la réintégrer à l'histoire pour de bon (et c'est pas gagné puisque tout le monde la déteste), ça va vite devenir vraiment pénible :rolleyes:

oui c'est mou pour un début, on reste dans l'ambiance de la saison précédente

les scénaristes sont pas revenus de leurs vacances, je sais pas mais c'est plat au niveau de l'intrigue

à part

le flashmob et les coups de fil pour la rançon

, c'est moyennement drôle voir réchauffé

à voir pour la suite, je croise encore les doigts

je me suis davantage amusé devant Nurse Jackie, ça fait passer la pilule du Weeds tiédasse :biggrin:

Un article intéressant qui traduit une interview des créateurs de séries (ou plutôt showrunners) du câble et d'autres non parmi Alan Ball (True Blood et Six Feet Under); Greg Daniels (The Office et Parks and Recreation); Katie Jacobs (House); Shonda Rhimes (Grey’s Anatomy et Private Practice); Matthew Weiner (Mad Men) et la créatrice de Weeds.

Jenji Kohan : Depuis le début de Weeds, nous avons reçu deux notes (de Showtime) portant sur le contenu. Nous n’avions pas le droit de montrer un godemichet en train d’être lubrifié. Nous pouvions montrer un godemichet. Nous pouvions montrer du lubrifiant, mais pas montrer comment utiliser l’un avec l’autre. La seconde recommandation était que nous ne pouvions pas tuer un chat délibérément.
Kohan: On éprouve le besoin de toujours repenser la série. A un moment, les scénaristes ont commencé à en avoir marre. Ils ne supportaient plus (la ville d’)Agrestic. Alors nous l’avons brûlée. Cela a fait un bien fou à tout le monde. Il est important que chaque saison constitue une entité en soi.

sinon pour revenir à la saison en cours, Weeds remonte peu à peu dans mon estime, surtout depuis le 5x05 !

sinon pour revenir à la saison en cours, Weeds remonte peu à peu dans mon estime, surtout depuis le 5x05 !

C'est clair, les 3 et 4 étaient de la torture. Ce début de 5ème est un régal. Je rigole même !!

épisode 6, hop! une jolie pirouette avec un

6 mois plus tard

toujours aussi énervant

pour ceux comme moi qui n'ont pas saisi la scène en espagnol, voici la traduction anglaise :

You loved me good, until you got your BOY with her. But Marry her? Are you crazy? All the eyes of Mexico will be on you. All my hopes, my effort, my money, my time – I put into you?

You should have killed the fucking white bitch when you had the chance! What I’m saying is you have to choose between me and the white woman.

source

merci pour la traduction! je connais quasiment rien en espagnol, j'avais juste capté quelques mots...

quant à la pirouette, c'est pas terrible mais ce sera peut-être pas plus mal finalement.

Initialement diffusée en juin, il faudra désormais attendre le 16 août pour découvrir la saison 6 !

Weeds sera couplée avec la nouvelle série, The Big C

source : tvguide