Jump to content
forum.bjork.fr

Recommended Posts

18439994.jpg

Synopis

Dans une banlieue respectable de Los Angeles, les apparences sont parfois trompeuses. Les sales petits secrets des uns et des autres vont peu à peu se faire jour. Nancy Botwin, une mère célibataire, se met à vendre de la marijuana après la mort subite de son mari pour subvenir aux besoins de sa famille.

Avec Mary-Louise Parker et Justin Kirk de Angels in America

ça a l'air inspiré de Desperate mais à voir smile.gif

------------------------------------------------------

La 1ère saison de Weeds était formidable. Les housewives et les histoires font pâle figure par rapport aux problèmes de Nancy, mère, veuve et dealeuse. Mais seulement 10 épisodes cry.gif

Le reste arrive cet été.

Les organisateurs du MIP ont en effet décidé d'interdire le port de vêtements promotionnels de la série. Quelle est la cause de cette prohibition ? Le motif affiché (une feuille de marijuana) et le slogan à double sens "Weeds High on Season 2" +++

grin.gif

la saison 2 de Weeds viens a peine de se terminer que j'ai déjà hâte de découvrir la 03 !! il faut dire que la 02 se termine sur un joli suspens insoutenable... :hypo:

j'ai encore une fois bien aimé cette saison, les reprises différentes de little box de malvina reynolds a chaque générique était vraiment une super idée, j'ai adoré la rerpise en français et bien sur celle de regina spektor :wub:

mais n'oubliez pas : There's a fucking snake in this fucking plane !!! :D

ça serait bien qu'il sorte les différentes reprises du générique sur un album :)

pour la suite ça sera pas avant août 2007 si la série est renouvelée ce qui devrait se faire vu les bonnes audiences. mais je me méfie de la chaîne qui avait stoppé dead like me à la saison 2. croisons les doigts, y a pas beaucoup de série avec une actrice qui joue aussi bien !

we want a fucking season 3 !!!

ne me dis pas qu'il n'y a que 12 épisodes dans la saison 2 hein, ne le dit pas !

Edited by dionysos

Guest schmi

J'ai attaqué la série hier, j'en suis déjà à la fin de la première saison.

C'est très prenant et très marrant. Y'a des réparties simplement irrésistible. On retrouve un petit côté "six feet under" dans l'absurde de certaines situations.

La mère est très bonne actrice et les persos, tous aussi atteints les uns que les autres. Mention spéciale au petit Shane formidable à se prendre pour un terroriste ou à écrire du gangsta rap. :rolleyes:

Toujours pas de nouvelle de la saison TROIS . . . ?

Ils peuvent pas nous laisser comme ça . :snif: . :snif: . :snif: . :snif: .

La mère est très bonne actrice et les persos, tous aussi atteints les uns que les autres. Mention spéciale au petit Shane formidable à se prendre pour un terroriste ou à écrire du gangsta rap. :rolleyes:

ML Parker a eu le grammy devant les DespHW, mais ce n'est pas une surprise.

concernant le mome Shane, il est encore + excellent dans la saison 2 :-)

le beauf aussi, Andy ! le tenebreux martin donovan aussi, mais ce dernier est surtout à

voir dans Pasadena. et dans les Hal Hartley...

enfin dans Weeds, sont tous excellents

Je viens de regarder le tout premier épisode (je sais, je suis en retard),

et j'avoue que j'aime pas des masses ! :no3:

C'est peut-être moins mainstream que Desperate Housewives (et encore),

mais niveau graveleux à outrance, c'est carrément moins bien fait que Nip / Tuck...

Je trouve qu'ici, le too much passe pas du tout.

Ca ne m'a ni choquée, ni amusée, mais ag-a-cée.

Je sais pas... :no3:

Est-ce la peine que je continue à regarder la saison 1 ?

( dites-moi "oui", ça serait cool... :unsure: )

Guest schmi

Si weeds a un petit côté provoc', je ne crois pas qu'elle recherche le too much comme peut le faire nip/tuck. Elle titille sur plusieurs points peut être sensibles, mais il me semble pas que ça vise à choquer. donc c'est normal que tu ne l'es pas été ;)

Pas amusée, c'est déjà plus "anormal" :P C'est que t'as pas d'humour :pirate: (humour)

Continue, la série en vaut la peine !

C'est que t'as pas d'humour :pirate: (humour)

Si si, je t'assure ! :D

Juste que... je sais pas, j'accroche pas. Sa provoc' ne m'a pas titillée dans le bon sens, en tout cas pour le premier épisode !

Mais je vais suivre ton conseil, ya que les imbéciles (et ceux qui n'ont pas d'humour, haha) qui changent pas d'avis !

Merci. :)

Guest schmi

l'interdiction au moins de 10 ans de weeds "ne correspond pas à un programme qui banalise la consommation du cannabis, et dont l'action porte sur la vente et la transformation de ce produit" selon le CSA.

Désormais c'est interdit au moins de 12 ans. :rolleyes:

Après avoir lu tous les avis enthousiasmés à propos du final de la saison 2, je reste un peu sur ma faim. J'attendais surement trop. Un poil excessif. Ca n'enlève rien à la qualité de la saison.

Après avoir lu tous les avis enthousiasmés à propos du final de la saison 2, je reste un peu sur ma faim. J'attendais surement trop. Un poil excessif. Ca n'enlève rien à la qualité de la saison.

ça me parait contradictoire comme point de vue

donc final too much ou pas assez à ton avis ? :blink: