Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

[Showtime] Dexter

Recommended Posts

La saison est commencée est toujours pas de nouveaux messages ?

En tout cas je dois dire que pour un début, c'est un gentil début, plan plan.

Bon, en fait pas vraiment.... :ninja::sing:

Edited by Vertige

Début de saison tout en douceur, j’ai bien aimé

Intrigue qui peut paraître légère mais qui offre pas mal de perspectives de changement pour Dexter avec également l’introduction de nouveaux personnages assez intrigants. Tout comme le cliff, assez décevant pour du Dexter…très soap en apparence.

La qualité et l’intensité de l’intrigue augmentent souvent au fil de la saison avec Dexter, donc je me fais pas vraiment de soucis. Je suis plutôt rassuré…j’attends la suite avec impatience !!

pas une mais 2 saisons de plus pour Dexter !

+++ 'Dexter' picked up for 2 more seasons

donc 5 saisons de prévu pour le moment, va falloir se renouveler

la saison actuelle confirme la qualité mais démarre plutôt doucement

on sent pourtant que ça va péter à un moment, enfin j'espère en voyant le trailer de l'épisode 5

Je pense pareil, il faut qu'il y ait un truc qui se passe, ça se met en place, c'est bizarre et pas très stable même si ça le semble, il va se passer un truc énorme qui va tenir toute la saison. J'espère que la série ne va pas subir l'effet Weeds, avec une dernière saison plutôt moyenne et qui décolle peu (ou pas). C'est surtout ça, j'ai peur que ça décolle pas, il faut vraiment que la suite bouleverse l'ordre des choses (et pas que ça s'enlise dans

la paternité

de Dexter).

la saison va t -elle enfin être lancée après l'épisode 8 ? ce cliff de fou :o

on a quand même eu droit à des épisodes médiocres jusqu'à présent, grosse baisse de régime dans le rythme et une intrigue moyennement passionnante qui ne décolle pas vraiment. sans rajouter

maman Rita aboslument insupportable avec le mariage et ses sautes d'humeur :aaargh: , la mort de Camilla dispensable, la romance d'Angel assez prévisible

et pleins de petites choses dérangeantes dans cette saison.

Mais il reste toujours les lignes de dialogue gratinées de la soeur :clap:

et le père qui n'apparaît plus en flashback mais en tant que conscience, c'est plutôt pas mal exploité pour l'évolution de Dexter

allez on passe la seconde pour les 4 derniers, je croise les doigts :pirate:

:pompom: Quel onzième épisode ! Enfin, Dexter est revenu après une mollesse qui a duré beaucoup trop longtemps. Beaucoup d'humour, et virage 180 comme dans les précédentes saisons ! Ça fait du bien de retrouver un épisode qui ne se traine pas en longueur (j'avais réellement du mal à les finir), en tout cas la suite semble être bien sympa !

ok c'est décevant après 2 saisons de dingue, le niveau est moins élevé mais on est pas dans Desperate non plus :rolleyes:

je dirais que ça démarre vraiment à partir de l'épisode 8

Bon bah j'en suis à l'épisode 8 donc on va bien voir ça.

Moi là seule chose qui me gêne c'est que Dexter est de plus en plus "normal", là c'est moins hardcore et psycho que la saison 1, ceci dit j'aime toujours autant son air absent ainsi que le vocabulaire que j'apprends avec ça soeur :biggrin:

Il faut bien que le personnage évolue hein et puis il ne peut évoluer que vers là.

Sinon vous avez jamais tiqué que dans le générique, Dexter se rase de près -et se coupe- mais qu'à la fin du générique il a toujours une barbe de 3 jours ?

Et Quinn a les cheveux qui poussent à une de ces vitesses !

le jeu vidéo sera adapté en premier sur l'iphone :)

La série télé Dexter empruntera le chemin atypique d'une première adaptation vidéoludique sur iPhone. Le jeu nous fera bien évidemment incarner le héros psychopathe qui tue et mène l'enquête lui-même sur ses propres meurtres. Au cours de l'aventure, vous serez confronté à des énigmes à résoudre, des séquences d'infiltration et à des mini-jeux. L'iPhone sera aussi mis à contribution pour littéralement poignarder et lacérer vos victimes, un concept aussi dérangeant que la série. Durant vos missions, votre principal souci sera de garder profil bas pour ne pas vous faire démasquer dans vos activités de l'ombre. Une version PC pourrait aussi voir le jour. +++

dexter-iphone-ipod-001.jpg

dexter-iphone-ipod-002.jpg

dexter-iphone-ipod-003.jpg

par contre je le sens moyen ce jeu :pirate:

preview

:bave:

trailer saison 4, retour le 27 septembre

et le jeu sort cet été, nouveau trailer

bon premier épisode je trouve; ça part fort! c'est très drôle aussi (parfois)!

et maintenant faut patienter pour la suite...

après une saison 3 tiède, Dexter revient sur de bonnes bases, ça fait plaisir :)

la 1ère scène en est la preuve, avec ce parallèle humour/glauque

+

le retour de Lundy promet de bonnes scènes de confrontations

je suis plus confiant sur la suite des évènements, vite le s04e02 :dancebabydance:

J'ai adoré ce nouveau début de saison !

Le ""méchant"" a l'air ... terriblement pervers et tordu !

Et pour la première fois dans la série (me semble-t-il) on a un "ennemi" que l'on connait dés le premier épisode ! On sait qui il est et on va le regarder faire pendant les flics le cherchent ... Ce qui le met sur un pied d'égalité (pour nous spectateurs) avec Dexter ... Ce qui promet de donner de nouveaux angles d'approche à l'intrigue et la réalisation ! ça me plait !