Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

[Showtime] Dexter

Recommended Posts

Moi au contraire je suis assez contente qu'il l'ait bâclée, cette connasse. :sournois:

Je trouve que ça se tient en plus, parce que contrairement à toutes les autres victimes, celle-ci a un statut très particulier à cause de leurs relations ; normal qu'elle ait droit à un traitement particulier. Le meurtre de Doakes n'est qu'un prétexte pour justifier que dex se débarrasse d'elle.

Ce dénouement est certes un peu "oh bah ça ça tombe bien alors", mais ce ficelage pas très réaliste est quand même cohérent et personnellement, j'en suis très satisfaite.

Quitte à choisir de la tuer autant en faire une grande scène bien orchestrée avec toutes les métaphores sexuelles possibles :P . Elle aurait mérité une fin moins bâclée. Là elle n'a même pas le temps de dire 2 phrases et ça arrange bien les scénaristes de lui fermer sa gueule car approfondir ce genre de relation, là, c'est plus dérangeant. Il l'a remercie de s'assumer alors pourquoi ne pas "la respecter" en la tuant dans les règles de l'art. Merde, la tronçonneuse, la tronçonneuse !! :D . Et en guise de rattrapage, on a quand même droit à un Paris cliché pour faire "romantique". C'est pas du tout suffisant. La scène est ratée, car expéditive par frilosité morale.

Voilà Maman Rita a gagné, allez c'est la fête on va aller se faire bronzer sur la plage pff, top excitant. <_>

Ah, une petite tronçonneuse j'aurais pas dit non... :biggrin:

Mais le bâclage, c'est une solution qui me plaît grandement ; un peu d'inattendu et de vengeance dans la simplicité. ^_^ Tu penses que ç'aurait été intéressant et moralement dérangeant d'approfondir la relation ?? Moi j'ai l'impression qu'ils l'ont déjà exploitée en long, en large et en travers...

Dexter a été diffusé sur sa grande soeur CBS

qui dit grande chaîne dit meilleure exposition, l'audience s'en ressent 8,15 millions

la série tournait autour de 1 million sur le câble et maintenant elle fait pratiquement jeu égal avec Brothers & Sisters (8.50M)

Les épisodes ont été remontés pour durer 42 minutes comme les autres séries de la chaîne

+ les censures légères à priori =>> tvsquad

Dexter en jeu vidéo ? :yeahright:

"Dexter is the extremely rare TV show with enough layers of action and tension to translate perfectly into a compelling videogame," said Marc Fernandez, Vice President of Marc Ecko Entertainment. "Our game designers, writers, and artists are going to give Dexter's morally complex world the kind of interactivity that gamers will love."

source : ign

Houla, exercice périlleux !!!

Mais je trouve l'idée plutôt bonne, par contre ça me semble extrêmement difficile de retranscrire la subtilité de la chose... espérons qu'ils développent le côté choix moral plutôt que le côté mission... Je me demande s'ils vont tout miser sur le gore.

Oué y a le gros risque que ça se transforme en Justicier à la Charles Bronson...

vazy fait la peau aux petits dealers et aux rebuts de la société avec ton canif, ah nan j'ai trouvé une machette dans le placard. <_>

Bon, je me suis mis finalement, avec Twin Peaks, Docteur House je ne trouvais pas le temps. Et bien je suis très impressionné, Dexter est très attachant malgré ce qu'il fait, la mise en scène est super originale, pour une fois on voit des images sales et une caméra qui s'amuse, le génériques avec des gros plans pas léchés comme dans la plupart des séries. La suite et vite !

Guest Manuuu

L'affiche que tu as copié était une affiche de la saison 2 et non une affiche de la saison 3. Regarde la date en bas, le 30 Septembre. C'était la diffusion du premier épisode de la saison 2 l'année passée. Cette année, le 30 septembre ne tombe pas un dimanche, jour de diffusion de dexter sur showtime.

ah oui ! bien vu ! je me suis fait avoir :rouge:

on a plus qu'à espérer une meilleure affiche pour la s3

Attention spoilers sur la saison 3

Lors de la cérémonie des Saturn Awards, Clyde Phillips, le producteur exécutif de la série évoque la 3ème saison :

"Dexter va sans le vouloir, se retrouver entraîner dans une série d'événements qui changeront sa vie non seulement cette année mais pour tout le reste de sa vie ! il ne s'agira pas d'une nouvelle chasse à l'homme. nous en avons terminé avec cela... mais cela ne signifie pas pour autant que Dexter ne sera plus en danger vis-à-vis de ses méfaits et de la justice. Durant cette troisième saison, nous avons décidé de tout reprendre à zéro. Nous avons dû restylisé la narration générale de la série. La boucle a été bouclée dans un certain sens après la seconde saison. A présent, nous démarrons sur une nouvelle base."

Le personnage incrné par Jimmy Smits a également été évoqué : "Il ne sera pas un adversaire direct pour Dexter mais l'assistant du procureur général. Son frère meurt dans le premier épisode et il va alors former une alliance avec Dex... je ne poeux vous dire que cela (rires) ! Mais sachez que Jimmy explorera un terrain qu'il n'a jamais visité en tant qu'acteur. Pour ce qui est de Rita, je ne que peux vous dire qu'elle sera un pivot essentiel dans cette saison et s'imposera comme un changement majeur qui touchera Dexter."

source : Dexter: Season 3 Will "Change His Life Forever" @ tvguide.com / traduit par buzzline

ça sent bon :sournois:

viiite le 28 septembre pour la reprise :msmile:

tca_showtime.jpg

premiers teasers

grosse déception, rien de nouveau à l'horizon

j'attends mieux pour le vrai trailer

maj :

++ trailer de la saison 3 complet @ sho.com

+++ infos sur la saisons lors du Comic con

Edited by bjon

enfin des bonnes promos pour la s3

j'ai très peur de la direction prise cette saison :pirate: