Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

[Showtime] Dexter

Recommended Posts

Pas pour Dexter alors. Il a 3 enfants à charge, 1 soeur, il ne tue pas sans raison, il n'y a aucun motif pour qu'il meurt. MAis tu me fais douter la du coup !

Pas pour Dexter alors. Il a 3 enfants à charge, 1 soeur, il ne tue pas sans raison, il n'y a aucun motif pour qu'il meurt.

euh tu rigoles ?

si un jour il est démasqué, il aura de sérieux ennuis

Je voulais dire aucune raison pour que les producteurs de la série le fasse tuer ;)

La tournure religieuse (7 serpents... son fils chez les catho) ne m'enchante guère en ce début de saison. j'espère que les scénaristes vont vite se détacher du binôme moralité/religion, sinon je vais me mettre à bailler comme dans Lost.

Je voulais dire aucune raison pour que les producteurs de la série le fasse tuer

Hum pas sûr, s'ils terminent la série (un jour) la morale voudrait que Dexter meure... un peu comme dans le Manga Death Note ( un ado se rend compte que s'il écrit le nom d'une personne dans un cahier qu'il a trouvé, celle-ci meurt, il entreprend alors de débarrasser le monde des criminels) même si on est attaché au personnage c'est un peu vers quoi il se dirige...

J'ai plusieurs amis qui n'ont pas voulu regarder la série après visionnage du 1er épisode car ils trouvaient ça immoral.

J'ai plusieurs amis qui n'ont pas voulu regarder la série après visionnage du 1er épisode car ils trouvaient ça immoral.

J'en suis, j'ai vraiment beaucoup de mal avec cette série parce que je sais pertinemment que le personnage principal va s'en tirer encore longtemps et ça m'agace, je n'arrive pas à l'aimer...

Je me suis arrêté à la saison un pour cette raison.

La tournure religieuse (7 serpents... son fils chez les catho) ne m'enchante guère en ce début de saison. j'espère que les scénaristes vont vite se détacher du binôme moralité/religion, sinon je vais me mettre à bailler comme dans Lost.

la même

vive les clichés dans les dialogues, ils ont réussi à placer Jésus, Marie, Joseph + les voies du seigneur sont impénétrables dans une seule scène de l'épisode 2 :pirate:

visionnage à reculons, vivement que ça s'arrête :p:

Moi j'aime bien la saison.

Mise à part toute la tournure religieuse,que je ne trouve pas nécessairement mauvais d'explorer pour une saison, l'intrigue est là. Pas de blabla amoureux entre Deb/Quinn, Angel/Laguerta, beaucoup d'action.

Et les meurtres sont assez gore merci :D

j'ai stoppé à l'épisode 2 mais j'ai bien envie de passer direct à l'épisode 7 après m'être bien fait spoilé comme il faut via le facebook officiel :pirate:

<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/Ib5VaQCYd9I" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

pas vu la vidéo mais...

Dexter learns that Trinity has killed again in a preview for Sunday's new episode of Dexter

:o

le retour de Trinity :nerf:

ça change la donne pour la saison religion machin !

Moui la saison est pas mal c'est vrai que le coup du Jésus marie Joseph ... on s'en passerait bien :mellow:

ouai bah cet épisode 7 était un OVNI dans cette saison ! comme si le scénariste était parti en week-end et que le stagiaire avait pondu un filler... alors que les épisodes 5 et 6 étaient pas mal du tout niveau tension. Un trailer aléchant pour un épisode qui sert à rien <_<

Pour le 8, retour à Miami !

ouai bah cet épisode 7 était un OVNI dans cette saison ! comme si le scénariste était parti en week-end et que le stagiaire avait pondu un filler

Si ça se trouve , c'est vraiment ce qui c'est passé! :blink:

Mouai ... à voir ce que ça va donner à longue haleine .... :mellow:

Perso , je trouve ça sympa 20 minutes et je me lasse vite ...

Épisode 8 pas mal !

Mais Dexter laisse désormais beaucoup d'indice derrière lui, si la série a été reconduite pour 2 ans c'est que c'est pas volontaire...dommage !

Et le Doomsday killer qui se balade au grand jours sans problème depuis 4 épisodes alors que sa photo est parue dans les journaux <_<

Par contre c'est un sacré psychopathe, je sais pas si c'est le côté fanatique religieux qui fait ça mais il est encore plus haïssable que ceux des saisons passées.