Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

[Showtime] Dexter

Recommended Posts

Dexter : Avec Michael c. hall (david dans SFU). Un flic qui est aussi tueur en série grin.gif C'est showtime qui diffusera. Je ne sais pas trop quand doit commencer la diffusion, vers mi2006, 2007.

43021.jpg

ça arrive le 1er octobre smile.gif

ça a l'air glauque à souhait et marrant à la fois grin.gif

3 trailers dispos sur forom.com

SHO_Dexter-Trailer.avi.gif SHO_Dexter_Day.avi.gif SHO_Dexter_Night.avi.gif

sur le papier ça le faisait moyen, mais avec les trailers ça me donne envie rolleyes.gif

ben ça me tente vachement je dois dire, et michael c. hall y est forcément pour beaucoup! :P ça m'a l'air très prometteur ...

sinon, ça me fait tout bizarre de le revoir hors Six Feet Under, et d'ailleurs je suis étonné de le voir si 'loin' du personnage de David duquel je ne pensais pas pouvoir le dissocier

Guest schmi

Oh la, ça a l'air chaud cacao :hypo:

A la vue des trailers, ça à l'air mega violent :blink: (peut on croire un trailer ?)

Ca change de SFU, c'est sûr. Ca donne envie de voir.

C’est pour moi le meilleur pilote de la rentrée, la seule à retenir parmi toutes les nouveautés diffusées à la tv américaine depuis septembre !

Donc c’est Dexter Morgan qui travaille dans la police scientifique avec pour spécialité, le sang. Il mène un double vie puisque dans l’ombre il est aussi un serial killer ; il fait sa propre justice puisqu’il punit et exécute ses victimes qui le méritent. Ses pulsions meurtrières sont expliquées lors de flashbacks qui nous permettent de cerner son personnage.

La série est ultra glauque (plus que je ne le pensais) voir gore avec une voix off et une image très travaillée. L’atmosphère est par conséquent très pesante. L’interprétation de Michael C Hall de Dexter est excellente, il arrive à nous faire oublier son rôle dans Six Feet Under dès le début ! L’histoire est elle-même est originale, on rentre vraiment dans l’univers d’un monstre ! Et pour couronner le tout, l’intrigue est intéressante, la double vie est bien traitée, le héros mélange travail et plaisir…bref je vais me ruer sur la suite !

Après Sleeper Cell, Weeds et The L Word, encore une très bonne série et un bon point pour la chaîne Showtime qui surpasse maintenant son maître HBO en terme d'originalité !

Guest schmi

C'est malsain et poisseux. Brrr.

J'ai pas vu passer le temps, c'est très prenant et chose très appréciable : ça ne semble pas se découper en "un épisode, une affaire", c'est à dire que l'enquête qui débute dans le pilote n'est pas finie à l'issu de l'épisode.

au vu des trailer, j'aurai pensé qu'il y aurait plus de "détails" dans les scènes gores, c'est pas le cas, c'est pas plus mal :sing:

La série a massivement recruté chez les acteurs de Oz : Morales, le Docteur Nathan et un troisième dont je ne me rappelle pas le nom.

Plutôt impressionant et radicalement différent des séries des grands networks :D

2ème épisode de la série toujours au top et un générique magnifique :o

sinon Erin Daniels aka Dana Fairbanks dans The L Word arrive dans Dexter (à partir du 1x04) :)

erin_daniels.jpg

cette série est splendide. et ça fait du bien. un peu monocentrée sur dexter, mais c'est le principe...

excellente série, le suspense est insoutenaaaaable :fou: je veux l'ep 6 :P

par contre le générique, magnifique euh bon... je le trouve assez risible dans l'ensemble (le jambon, le fil dentaire... et le summum, l'instant *je mets mon t-shirt et ça me rend tout chose*)

Guest schmi
par contre le générique, magnifique euh bon... je le trouve assez risible dans l'ensemble (le jambon, le fil dentaire... et le summum, l'instant *je mets mon t-shirt et ça me rend tout chose*)

Magnifique, c'est peut être beaucoup, mais bien trouvé en tout cas.

Hmm, par contre la musique, bof bof.

magnifique puisque esthétiquement supérieure à la moyenne des génériques (je trouve)

magnifique aussi puisque totalement représentatif du héros de la série avec le mélange sanguinaire du serial killer/légiste et son obsession avec la précision et l'accomplissement d'un travail propre et bien fait

Dexter aura une saison 2 :)

Guest schmi

une chouette promo pour la série :

La principale force de cette série politiquement incorrecte et à l’humour noir ravageur réside dans le personnage ambigu (et donc fascinant) de Dexter, incarné avec conviction par Michael C. Hall (transfuge de Six Feet Under). +++

correction : l'auteur du bouquin c'est Jeff Lindsay

2757800035.01.MZZZZZZZ.jpgCe Cher Dexter

Guest schmi

l'épisode 6 :o

Plus ça va, plus ça devient compliqué pour Dexter, le season final pourrait être un vrai feu d'artifice !

j'en suis au 7 :pirate:

c'est top bieeeen

combien d'épisodes au total?

et : commentaire constructif :P la soeur de dexter est vraiment trop cholie :wub:

le 8 :o:o:o:o