Jump to content

Planningtorock - Gay Dreams Do Come True, le 21 mai à la gaîté lyrique

Volodia
 Share

Recommended Posts

Hello à tous, hier soir, après une dure journée, je suis allé voir tout content la miss Peaches à Bordeaux... mais j'étais pas trop d'humeur à voir une première partie de rigolos, qui tenteraient sans exploit, de monter aussi haut la barre que leur maitresse...

et puis merde, je suis arrivé pile à l'heure pour la première partie......
et bin WAW.... trop bien: planningtorock, une ptite nana trop bien, artiste plasticienne, vidéaste, et une putain de voix ultra puissante....
très bonne découverte pour moi, je vous laisse a votre tour découvrir

son site officiel +++ (bcp de vidéos...)
www.myspace.com/planningtorock +++
www.rostronrecords.net +++ (son label)

voilà, merci! smile.gif

planningtorock.jpg

edit : orthographe

• I like 1

Elle a aussi beaucoup tourné, il y a quelques mois, avec Kevin Blechdom qui d'ailleurs sera elle aussi en concert le 20 octobre à Bordeaux avec son projet Blectum from Blechdom...

planningtorock-have-it-all.jpg

premier album Have it all (2006) :top:

1. PTR Show

2. Bolton Wanderer

3. Changes

4. Local Foreigner

5. Hiding Where I'll Find Me

6. Take It Away

7. Don't Want What You Don't What

8. Never Going Back

9. I Wanna Bite Ya

10. Think That Thought

11. Have It All

12. When Are You Gonna Start

distribué par le label des Chicks on Speed. Y a d'ailleurs une review de Drew Daniel de Matmos au sujet de ses performances... le monde est petit. :rolleyes:

extraits de l'EP Topics On A Foreign Mind (2004) +++

Musique, visuels, vidéos... :wub:

faut juste qu'elle perde un peu du cul :D

ooooh

• 3 years later...

Avec la news récente sur sa collaboration à l'album de The Knife, j'ai ressorti Have It all des cartons et j'ai repris une claque. Bref, j'aime vraiment beaucoup ce qu'elle fait.

son nouvel album intitulé Planet 9 doit sortir sur DFA (elle avait fait les premières parties de Hot Chip et LCD Soundsystem), pas trouvé la date exacte ou plus d'infos, mais youpi ! :pompom:

description de la release party à Berlin :

Planningtorock returns with a stage show equal parts romanticism, spectacle and satire, a gesamtkunstwerk of transfigured futurism, heavy with exhibitionist sensuality. +++

:biggrin:

n45371976996_1649371_9136.jpg

PTR LIVE @ THE DONAU FESTIVAL 2008

ps: et elle a perdu du cul !

ohhhhh :biggrin:

• 4 weeks later...
  • 7 months later...

Je m'attarde sur elle un peu tard après l'avoir écouté je ne me souviens plus comment il y a quelques semaines. Je ne m'étais même pas renseigné sur elle suite à l'opéra réalisé avec The Knife (du coup je ferais mieux d'aller checker ce que fait Mt Sims). Je ne connaissais que les remixes pour The Knife et forcément après avoir écouté toute sa petite discographie, je suis ultra fan et impatient de recevoir le difficilement trouvable vinyl d'Have it all la semaine prochaine.

En revanche depuis janvier aucune nouvelles ne semble émerger et ce serait tellement parfait que ce fameux nouvel album chez DFA sorte là bientôt. Mais je n'en trouve aucune trace. Sinon qu'il était prévu pour cette année...

• 3 months later...

featuring sur un titre du dernier album (sur DFA) de Shit Robot : Answering Machine (en écoute sur spotify)

Smiley-IPB-229.gif

J'ai fait 3 bonds en l'air quand j'ai vu que ce topic remontait en croyant que ça y est son album était programmé...

C'est fou qu'il n'y ait quasi aucune info à ce sujet.

Elle n'a qu'un pauvre myspace pas mis à jour, rien sur Facebook, son site n'existe plus...

Je l'ai découvert trop tard et je n'attend qu'un nouvel album et la voir sur scène bordel!

Sinon, le featuring est sans grand intérêt....

• 2 weeks later...

J'ai fait 3 bonds en l'air quand j'ai vu que ce topic remontait en croyant que ça y est son album était programmé...

d'où l'ajout du ? à "nouvel album"... fallait ouvrir les petits yeux.

Sinon, le featuring est sans grand intérêt....

J'aime assez, on reconnait bien sa patte, et tous ces violons j'adore.

Elle sera au Printemps de Bourges le 22 avril avec Lykke-Li. :dancebabydance:

• bjon changed the title to Planningtorock - Powerhouse, nouvel album le 9 novembre (& Featuring(s), âme, Little Boots ....)
  • aifol changed the title to Planningtorock - Gay Dreams Do Come True, le 21 mai à la gaîté lyrique