Jump to content
forum.bjork.fr
Song of the storm

[bar] le 'Sirkus' et vie nocturne

Recommended Posts

Aaaaaah... :D

Oki :P

les islandais sont vraiment une population très ouverte et ont le coeur sur la main

j'sais pas pourquoi mais je suis même pas tellement etonnee... :)

Sinon, les gens quand ils viennent te parler, soit ils sont bourrés soit c'est des mecs qui te demandent "ô toi petit touriste comment trouves-tu l'islande"

ah moi j'ai eu la fusion des deux :D on a eu une discussion très intéressante sur les différences de culture entre nos 2 pays.

C'était devant les pissotières parce que c'est sans doute le meilleur endroit pour parler:P

Sinon, les gens quand ils viennent te parler, soit ils sont bourrés soit c'est des mecs qui te demandent "ô toi petit touriste comment trouves-tu l'islande"

ah moi j'ai eu la fusion des deux :D on a eu une discussion très intéressante sur les différences de culture entre nos 2 pays.

C'était devant les pissotières parce que c'est sans doute le meilleur endroit pour parler:P

Vous avez pissé pendant 5 minutes ? :D

Moi personnellement je ne suis pas super fan du Sirkus, les serveurs et les ouvreurs sont peu sympathiques et souvent trop méprisant et dédaigneux à mon goût, et comme je ne suis pas trop people je préfère aller m'amuser ailleurs et à moins cher...

sirkus500.jpg

photo prise devant le sirkus lors de grosses chutes de neige (ce qui donne ces lignes bleues avec le fash sur la photo).

Alors le sirkus, ça fait à peu près la taille de mon salon, y'a 3 petites tables en tout et le décor est kitsch à souhait avec un beau poster de Tom Selleck (magnum) juste derrière le comptoir :D sinon la musique est excellente et ça a l'air bien fréquenté... :rolleyes:

Guest hjartað

Je voulais juste dire qu'on peut boire en semaine au Sirkus et que Björk y vient parfois le jeudi. Vive l'alcoolisme hebdomadaire

AAaaah oui le Sirkus c'est méga kitsch... c'est d'ailleurs ce qui en fait tout le charme.. il y a même un espace extérieur sur le côté (on y accède par l'intérieur) où les murs sont peints avec des rayures un peu de toutes les couleurs (si je me souviens bien)... et puis des cocotiers en veux-tu en voilà... on dirait un peu le snack-bar de la plage...

Haa merci Song of the storm, elles sont sublimes tes photos! ;)

mince alors, si y'avait pas le mec en noir à droite, on le verrai le poster de tom selleck :P

Au fond de la photo sur la droite toujours ( en face du type qui semble se gratter le nez) c'est là où y'a l'espace dj.

mince alors, si y'avait pas le mec en noir à droite, on le verrai le poster de tom selleck :P

Au fond de la photo sur la droite toujours ( en face du type qui semble se gratter le nez) c'est là où y'a l'espace dj.

Oui c'est là!