Jump to content
forum.bjork.fr
Mistersims

Vidéos diverses - youtube, vimeo, dailymotion

Recommended Posts

http://vimeo.com/28561270#

à partir de 35:40 ils parlent de Björk
ça commence bien :

she was on charge on that one... there were no arguments... she was right

il y a une retranscription sur cette page mais on se rend mieux compte des propos en vidéo forcement

Vespertine a été retardé en fait ? je ne m'en souvenais pas mais ils parlent de la tournée qui a été repoussée de 5 mois

je les pensais plus positifs sur leur collaboration avec Björk en tout cas

l'impression générale c'est "on est content d'avoir fait tout ça mais vraiment ça ne nous convient pas"

• I like 3

Merci :top:

Intéressant. Ca me rappelle une interview qu'ils ont faite au magazine Têtu en 2004/2005 je crois, où ils disaient à peu près la même chose en plus positif, mais en insistant surtout sur les fans de Björk qui étaient complètement tarés. C'était déjà très surprenant de voir Matmos sur ce mensuel.

Oui Vespertine était sensé sortir en Avril si mes souvenirs sont bon, mais à l'approche de la date, quelle frustration quand on a appris que finalement ça serait repoussé de plusieurs mois! et on ne savait même pas pour quand.

Je partage leur avis sur les voix qui ruinent la musique. Pour moi ça concerne tous ces groupes électro qui font chanter n'importe qui sur leur musique, mais pas Björk.

Edited by pierro

Rolala je les aime tellement. :wub:
J'adore comme ils se coupent la parole en permanence et font de vieilles blagues et de vieux jeux de mots comme des ados un peu cons.

Je trouve pas que leur position soit vraiment négative. Je crois qu'ils ont du se prendre sérieusement la tête avec elle, mais qu'ils ont une analyse très juste de pourquoi ça ne marche pas pour eux. En tout cas ça ne sonne pas vraiment amer... C'est surtout que Bjork attend que les gens travaillent pour elle et dans le sens de son projet, selon ses règles, pas que les gens travaillent AVEC elle. Et c'est forcément pas facile avec des gens qui ont l'habitude de travailler dans d'autres sphères. Et tout le monde n'a pas envie de travailler comme ça, c'est normal, ça implique beaucoup de se mettre au service de la vision de quelqu'un.

En tout cas je conseille vraiment de prendre le temps d'écouter le reste de l'interview aussi, ils sont absolument géniaux (ça passe très bien en rangeant et en faisant le ménage).

Je trouve aussi leur position honnete, nuancée mais pas négative... Ils disent clairement que c'est pas une façon de faire mieux ou moins bien qu'une autre, juste pas très compatible avec leur façon de faire à eux avec le recul...

l'interview est passionnante, et pas que pour la partie sur bjork, oui!

et oui, leu côté gros ados/vieilles blagues/couple qui se coupe la parole est rigolote :fou:

Benicassim 98 pas de son live avec la vidéo mais 3 tonnes de laque pour faire tenir ses cheveux :flower:

• I like 2

C'est clair ! Elle est très légère dans son déchaînement !

je viens de mettre cette vidéo en ligne où elle co-présente Top of The Pops le 25-12-95

:flower::wub:

• I like 3

Tiens je l'aurais jamais imaginée faire ce genre de truc ! Elle est trop choute :wub:

37 secondes de Björk dans la chorale de l'école entre 9 et 12 ans. On lui donne déjà seulement la moitié de son âge, soit à peine 5 et 6. Plus la lecture d'un conte de Noël avec regard face caméra à faire pâlir de professionnalisme Claire Chazal.

• I like 4

co-présente Top of The Pops le 25-12-95

très drôle son expression à 3.17

(avec en a capella Úm Akkeri)

• I like 1

je l'ai en VHS en entier! super reportage, que je cherche depuis longtemps sur internet et impossible à trouver! merci!

ça vient d'où ?

C'est un reportage qui est passé il y a longtemps à la télévision sur Dancer in the dark.

Je me souviens d'une Catherine Deneuve, et surtout d'un Jean-Marc Barr, pas du tout tendres envers le comportement qu'a eu Björk sur le tournage (d'ailleurs, Deneuve n'a pas été tendre envers Björk non plus dans son journal de tournages publié il y a quelques années).