Jump to content
forum.bjork.fr
Mistersims

Vidéos diverses - youtube, vimeo, dailymotion

Recommended Posts

non mais il a été calmé au tribunal , aussi. y'a aussi un morceau sur lequel il a bossé qui ressemble très fort a crying , mais va savoir où bjork en était sur le morceau avant qu'il arrive...

si elle oublie de citer des gens dans les crédits c'est du vol et du mépris après c'est sûr que s'il débarque une fois que Debut fait un carton c'est à la fois bizarre mais logique donc bon sans connaître toute l'histoire (personnelle et professionnelle) je ne me prononcerais pas à ta place :)

Oui, comme Benji l'a écrit, il a été débouté au tribunal. Le fait qu'il ait porté plainte après que Debut ait dépassé le million de copies et que Björk reçoive plusieurs Brit n'a pas dû jouer en sa faveur.

Apparemment, elle a travaillé avec lui avant et pendant la réalisation de Debut, et il est clair que quand tu collabores avec quelqu'un, il n'est pas toujours évident de définir exactement ce qui revient à qui, et ce que chacun a le droit de réutiliser dans son parcours purement personnel sans citer l'autre. Je pense que c'est la principale difficulté des collaborations.

Après, on a déjà discuté sur le forum des multiples emprunts de Björk, on sait qu'elle a beaucoup d'influences, qu'elle pioche à droite à gauche des sons, des rythmes et des samples. Tout comme Dali a réinterprété El Greco ou Gainsbourg a repris Chopin. Quant à faire la distinction entre copie, réinterprétation, réutilisation ou inspiration, tu as raison, je ne m'avance pas: je laisse ça aux tribunaux. Grave.

Je suis peu être lent mais je viens de me rendre compte que le mec au cheveux roux dans le clip de Violently Happy est en fait... Norman Reedus de la série 'The Walking Dead' D:

Guest cosmogony

Haha oui les traducteurs devaient vraiment la prendre pour une timbrée pour laisser passer ça sans se demander ce que ça voulait bien dire !

Une interview datant de 1992, quelques mois avant que Björk ne quitte l'Islande pour préparer Debut à Londres. A posteriori, la métamorphose semble incroyable. Qu'elle ait déjà 26 ans sur cette vidéo aussi.

• I like 3

video que je n'avais jamais vue dans l'orient express à l'époque de la promo Post avec des extraits de Vessel de clips

y a une video du press kit de Post aussi je pense avec le petit train qui amene l'enveloppe et le sucre qui fond (déjà vu mais je ne sais plus ou, peut-être mes vielles cassettes :) )

• I like 3