Jump to content

Michel Gondry - actu générale

Guest Pierre
 Share

Recommended Posts

• 2 weeks later...

petite info tiré des inrock concernant le prochain gondry:

Le dessinateur de BD Daniel Clowes, scénariste et auteur de ghost world et art school confidential, réalisés par terry zwigoff, écrira le script du prochain film de michel Gondry, master of space and time. Tiré d'un roman de Rudy Rucker, le film suivra deux scientifiques qui découvrent un moyen de contrôler la réalité. L'acteur Jack Black (high fidelity, tenacious D, l'amour extra large) tiendra le rôle principal.

wow :o encore un beau projet !

• 1 month later...
  • 2 months later...
Dave Chappelle’s Block Party

pas de sortie prévue en France pour le moment

sortie prévue le 6 septembre 2006 ;)

bon documentaire, j'ai trouvé les 1ères 30 minutes pompeuses mais le reste se laisse facilement regarder avec des guests musicales de taille (Fugeees, Mos Def, Kayne West, Erykah Badu, Jill Scott, Roots...) et de bonnes prestations lives, Lauryn Hill sur Killing me softly est énorme et déçu par Jill Scott.

donc c'est Dave Chappelle, acteur/humoriste qui organise un concert dans un quartier (bloc party) de New York. Cette fête est l'occasion de réunir différents artistes et des spectateurs de différents quartiers des environs. Michel Gondry filme donc la préparation du concert, les performances live et les coulisses.

• 4 weeks later...

Des images du prochain clip de Gondry.

ici

Clip pour "cell phone's dead" titre tiré du prochain album de beck.

Du Beck, du Gondry... Fichtre

11058721.jpg

• 3 weeks later...

J'ai le vague souvenir que quelqu'un recharchait le clip "little star" de Gondry pour Stina Nordenstam.

Après recherche, j'ai pas retrouvé la trace de cette demande, mais bon, j'ai le lien, alors autant le donner !

ici

Sympa mais sans plus -_-

• 1 month later...

Après une série de clips sympa mais sans plus, Gondry revient avec un puissant cellphone's dead.

Le clip rappelle, par son ingéniosité, des clip comme "come into my world", "star guitar" ou "let forever be".

le clip

• 4 months later...
  • 2 weeks later...
Guest Pierre

Dans les projets du monsieur :

participe à la réalisation d'un triptyque consacré à Tokyo

dont les 2 autres protagonistes sont Leos Carax et Bong Joon-ho (chacun un morceau of course :hypo:)

petit à petit les films à plusieurs têtes se multiplient..

Paris je t'aime, Grind House, Eros... (et sûrement beaucoup d'autres)

• 2 weeks later...

Yeaah mec:

le clip de Rainbowarriors sera réalisé par Michel Gondry :)

source

Oui, je ne retrouve plus le petit mot myspace qui le disait, mais le clip à été tourné il y a à peu près deux semaines à new york (j'ai oublié ou).

Le mot lançait un appel à figurants, et disait de venir habillés avec plein de couleurs, pour faire une armée de rainbowarriors.

+++