Jump to content
forum.bjork.fr
syrius78

Aphex Twin - Collapse EP, le 14 sept., premier titre : T69 Collapse

Recommended Posts

Citation

Avant la fin de l'année, Aphex Twin alias Richard D.James devrait sortir une compilation de ses remixes. Un double album qui contiendrait 30 morceaux, dont la plupart seraient des raretés.

Son prochain show est programmé le 27 septembre pour le festival It's a Beautiful Day au Japon. (06 sept. 2002)

source: inrock

Voui Warp profite encore des dernières gouttes de sa vache à lait avant que Richard D.James mette les voiles! héhé

NON :( c pas possible j'en reviens pas dégouté a mort je le verais jamais mixé mon richard d. james pfffffffffffffffffffff :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

putain les gars ça mérite un nouveau message ça!!!!!

APHEX TWIN en première partie à Hammersmith!!!!!!!

c'est la folie!!!!!

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

.....

...

..

.

(sans voix)

Purée, en live, ça doit le faire! :D

ont peut pas changer contre peachs ??? lol

ben apparament (si g bien compris ce qui est moins sur! lol)dans les comentaires du concert sur bjork.com ben une bonne partie n'ont pas du tout apprecier aphex il l'ont trouve trop bruillant! lol

sans vouloir polémiquer avec qui que ce soit ici quand même ça fout les boules...

squarepusher aux etats unis, aphex twin en angleterre, et en france... peaches... c'est pas que mais bon voilà quoi :-

sinon pour ceux qui l'ont trouvé bruyant y a des cons partout hein ;) ;D

ça serais cool si on avait enfin droit a une collaboration sur le nouvel album par exemple!!! ;D bon on peut rêver quand même lol

Je croyais qu'Aphex Twin avait envoyé Björk sur les roses parce qu'elle agissait comme une chef d'entreprise... En tout cas c'est ce qu'il avait dit à propos d'une collaboration qu'elle lui aurait proposé. ::)

Se sont-ils réconciliés, l'argent peut-il faire le bonheur, Björk est-elle une harceleuse, Aphex Twin est-il la vraie mère d'Isadora ??

La vérité est ailleurs...

Isadora est trop jolie pour être la fille d'aphex twin, ;D

Aphex twin avant bjork... Oh ça tue!!! J'ai envie de pleurer! :-

Je croyais qu'Aphex Twin avait envoyé Björk sur les roses parce qu'elle agissait comme une chef d'entreprise... En tout cas c'est ce qu'il avait dit à propos d'une collaboration qu'elle lui aurait proposé. ::)

aucune idée en tout cas c'est pas la première fois qu'il fait office de première partie pour bjork...

cette fois là c'est pas sous aphex twin et avec apparemment pas ce qu'il a l'habitude de faire mais c'est bien lui ;)