Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
bjon

Matmos - Rose Has Teeth In The Mouth Of A Beast

Recommended Posts

:yesss::yesss::fete::fete::yay::yay::fou::trinque::top::up::magic::clap::yahou:

j'ai l'air content? :rouge:

Je pense que ma réponse aurait été approximativement la même si on m'avait dit "Björk en concert le 27 septembre à paris" donc oui, assurément tu as l'air content.

Matmos, j'ai trouvé leur prestation à la vilette géniale alors je réitère sans hésiter pour Beaubourg. Et si cette fois ils redemandent au public "does anybody play drums? " pour faire les percussions de "roses ans teeth" je me porte volontaire ! :pirate:

Une date a été rajoutée : le 28 septembre à Lyon (le lendemain de Beaubourg à paris )j'en connais qui vont être contents !

Matmos, j'ai trouvé leur prestation à la vilette géniale alors je réitère sans hésiter pour Beaubourg. Et si cette fois ils redemandent au public "does anybody play drums? " pour faire les percussions de "roses ans teeth" je me porte volontaire !  :pirate:

T'as intérêt à savoir en jouer aussi.. autrement on va tous te jeter des caillous :pirate:

Je serais au tacquet alors attention à toi.. une seule petite faute de rythme et ce sera le chaaatimeeent.. :msmile:

T'as intérêt à savoir en jouer aussi.. autrement on va tous te jeter des caillous :pirate:

Ou bien un abordage de la scène un couteau à beurre entre les dents? :pirate:

A defaut de caillou ou de couteau à beurre sinon, un simple "ouuh rentre chez ta mère!" devrait faire l'effet, alors attention hein! :P

Je pense que je vais apporter une petite touche personnelle comme:

"ouuh rentre chez ta mère mange-mort"

ou bien

"ouuh rentre chez ta mère bougre d'âne"

Je verrais selon l'inspiration du moment :msmile:

(et accessoirement selon la performance de notre batteur fou :P )

En tout cas, merci pour tous ces conseils maître Happosaï :rolleyes:

Euuuh arrêtez de me mettre la pression sinon je vais déclarer forfait je crois .Si c'est la même chose que la villette, le rythme devrait être assez simple, on verra .

J'ai très hâte de voir zeena parkins aussi !!!

ps : BFL, maudite soit Alice

Edited by Yakub

Yakub, on est de tout coeur avec toi :happy crying:

Et oui, Zeena Parkins ça va être cool. D'autant plus cool que ça veut dire qu'on aura (presque) assurément *Semen Song For James Bidgood* :rolleyes:

C'est bon j'ai ma place. Qui y va alors ?

Je n'ai encore jamais vraiment été à Beaubourg.

Bonjour à tous,

Je suis pour le moins assez embêtée. Vu que je viens de passer un mois sans agenda, j’ai réussi à totalement zapper l’achat de mon billet pour le concert de matmos à beaubourg, annoncé maintenant comme complet…. Alors, requête ultime : quelqu’un d’entre vous en aurait-il un dont il ne saurait pas trop quoi faire ? (Ce serait drôlement chouette)

A strasbourg il y aura aussi Zeena Parkins avant matmos et herbert (ils sont dans la même salle le TAPS)...

Y'a quelqu'un qui y va? Parce que j'ai pas trop envi d'y aller tout seul moi :rouge:

voilà... (si vous voulez je peux même faire mes grand yeux plein de larme...

c'est en flash mais c'est là dedans

ba moi j'y vais mais à Paris pas à Starsbourg, et c'est demain ! :wub:

J'irai seul aussi, je n'ai convaincu personne !

Edited by Yakub

Alors, requête ultime : quelqu’un d’entre vous en aurait-il un dont il ne saurait pas trop quoi faire ? (Ce serait drôlement chouette)

il y a toujours une vingtaine de places en vente 1h - 1H30 avant le concert. Donc si tu te pointes tôt, tu as toutes tes chances...

A strasbourg il y aura aussi Zeena Parkins avant matmos et herbert (ils sont dans la même salle le TAPS)...

yep 20 min de Zeena en intro du concert de Matmousse et Herbert en Dj Set (non plus en live)

Y'a quelqu'un qui y va?

yep :pirate:

bon, alors j'y vais de mon rapport: concert de matmos au grand mix à tourcoing hier soir (26/09):

je pense que c'est leur 1ère date en france pour cette tournée; mon avis n'engage évidemment QUE moi :pirate:

1ère partie: Zeena seule à la harpe pour 2 'chansons'; expérience à la fois intéressante, éprouvante et agaçante!! ok, elle touche grave, elle est sûrement très bonne et a dû faire évoluer son instrument et la façon d'en jouer...

MAIS seule, c'est vite chiant passé l'effet de surprise; ça tourne franchement à la démonstration et à l'exercice de style genre 'regardez tout ce que je suis capable de faire avec ma harpe électrique et une brosse!!'; en plus, c'est pas toujours agréable pour les oreilles;

'c'est quand qu'elle commence la musique? ' :unsure:

certains pouffent de rire dans la salle; d'autres respectent l'artiste mais n'en pensent pas moins; quelques uns se la petent grave genre 'c'est génial! j'adore' et osent même danser... des lecteurs des inrocks sûrement :rolleyes:

je vous laisse juges, mais franchement, celui qui vient s'extasier après sa perf', je l'attend au tournant ;) ; Zeena accompagnant Bjork ou Matmos c'est très chouette; toute seule dans son trip, c'est chiant.

le concert de matmos, je vous en parlerai plus tard... :D

Alors, requête ultime : quelqu’un d’entre vous en aurait-il un dont il ne saurait pas trop quoi faire ? (Ce serait drôlement chouette)

il y a toujours une vingtaine de places en vente 1h - 1H30 avant le concert. Donc si tu te pointes tôt, tu as toutes tes chances...

Bon, y'a personne qui a une place en trop et qui y sera en retard ?

Ou qui y va tot et a envie de prendre des places en poireautant pour ceux qui ne pourraient pas y être l'heure précédente pour choper leur place ?

Je sais, je manque de crédibilité.

Et de mémoire :arg: