Sanguine 393 Posted January 28, 2006 Sans oublier la plus transcendante : 'On ne peut pas se saouler convenablement en compagnie d'un homme.' Quote Share this post Link to post Share on other sites
Freddy77 623 Posted January 28, 2006 La dernière fois que je suis passé sur ce site, j'y ai trouvé moins de 10 citations. Je me demande si je m'y suis mal pris ou si un sofftchevalier a completé les manques ? La vie est un collier de peurs. Paroles de la chanson Bachelorette Je ne crois pas, non... sisi life is a necklace of fears dans le couplet manquant couplet manquant ? Lequel ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
benjicok 3,325 Posted January 28, 2006 celui du livret Life is a necklace of fears (my love)Your uncried tears on a string Our love will untie them - come here (my love) Loving me is the easiest thing Regarding the extra lyrics in the booklet that are unsung in the song, Sjón said this in a bjork.com interview september 2004: "I think the artwork for Homogenic was at the printers before the final vocals were laid down, so you were never supposed to see the extra verses for Bachelorette. But you did and I'll never recover from being exposed like that ... ;-)" lyrics || bjork.com Quote Share this post Link to post Share on other sites
BerlinRocks 2 Posted January 29, 2006 Sans oublier la plus transcendante : 'On ne peut pas se saouler convenablement en compagnie d'un homme.' ah ouais et depuis quand???!!! Bjork est vachement prude en fait! remarque tout depend de L'homme!! oh et puis non moi j'aime être bourré! :D Quote Share this post Link to post Share on other sites
Paulineb 0 Posted September 17, 2007 Moi, ma préférée c'est "cachés dans la montagne, ils attendaient le bon moment" :closedeyes: Quote Share this post Link to post Share on other sites
liloo 0 Posted September 20, 2007 "I am very Grapefruit!!!" Quote Share this post Link to post Share on other sites
Violhaine 0 Posted January 9, 2008 Les gens ont toujours peur de la nouveauté. Pour faire du neuf, il faut se donner le droit à l'erreur Ca, c'est classe. Et je trouve que ça résume bien sa démarche (ou ce que je m'imagine être sa démarche) ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Orny 0 Posted January 10, 2008 (edited) Les citations sont toutes plus magnifiques les unes que les autres, le plus souvent poétique et parfois même philosophiques ! Mes deux préférées restent : "La musique me donne alors que parler me retire quelque chose." "Le vrai défi est de maintenir l'attention avec trois fois rien." Il y en a évidemment plein que j'aime mais je ne mettrai pas tous, vous les connaissez déjà par coeur ! Edited January 10, 2008 by Orny Quote Share this post Link to post Share on other sites
Aoh 115 Posted January 10, 2008 (edited) Sans oublier la plus transcendante : 'On ne peut pas se saouler convenablement en compagnie d'un homme.' ah ouais et depuis quand???!!! Bjork est vachement prude en fait! remarque tout depend de L'homme!! oh et puis non moi j'aime être bourré! :D A ce rythme là, on ne pourra même plus péter en société ahem ahem Réinterprétons : = "Ouais, les hommes y sont pas assez concentré, y'a que les femmes pour se bourrer vraiment la gueule." = "Je peux pas me saouler en compagnie d'un homme, sinon le lendemain je me réveille dans mon vomi dans son lit." ... Edited January 10, 2008 by Aoh Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest olhinhoazul Posted January 11, 2008 Sans oublier la plus transcendante : 'On ne peut pas se saouler convenablement en compagnie d'un homme.' ah ouais et depuis quand???!!! Bjork est vachement prude en fait! remarque tout depend de L'homme!! oh et puis non moi j'aime être bourré! :D A ce rythme là, on ne pourra même plus péter en société ahem ahem Réinterprétons : = "Ouais, les hommes y sont pas assez concentré, y'a que les femmes pour se bourrer vraiment la gueule." = "Je peux pas me saouler en compagnie d'un homme, sinon le lendemain je me réveille dans mon vomi dans son lit." ... arrête ton char, y a rien à comprendre tu peux continuer à péter tranquillement en société :closedeyes: Quote Share this post Link to post Share on other sites
Aoh 115 Posted January 11, 2008 A ce rythme là, on ne pourra même plus péter en société arrête ton char, y a rien à comprendre tu peux continuer à péter tranquillement en société :closedeyes: C'était du second degré (et de l'humour perso bien navrant) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest olhinhoazul Posted January 11, 2008 A ce rythme là, on ne pourra même plus péter en société arrête ton char, y a rien à comprendre tu peux continuer à péter tranquillement en société :closedeyes: C'était du second degré (et de l'humour perso bien navrant) excuse moi, je suis nul en décodage de smileys. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Aoh 115 Posted January 11, 2008 C'était du second degré (et de l'humour perso bien navrant) excuse moi, je suis nul en décodage de smileys. De rien, mais c'est tout à ton honneur Une autre ! une autre ! d'accord... Quote Share this post Link to post Share on other sites
cdric 145 Posted February 28, 2010 Björk - Interviewed In France At Rock Express - 1996 - (French Subtitled) ce qui est "rock'n'roll' baby! Quote Share this post Link to post Share on other sites
darkjedi 95 Posted February 28, 2010 j'avais complètement oublié que Leila avait commencé comme choriste de Björk : marrant de la voir chanter "there's more to life than this" ! Quote Share this post Link to post Share on other sites