Jump to content
forum.bjork.fr
benjicok

[Photo archive] bjorkish.net

Recommended Posts

maintenant, calmez-vous, calmons-nous; il n'est peut-être pas utile de s'attaquer avec autant de virulence... 

Exact :peace:

Bon, ben même si je concède à Berlinrocks que la fourure utilisée par les grands couturiers provient certainnement d'élevages contrôlés, il ne me fera pas dire que toutes les personnes qui portent de la fourure achètent du Lacroix et compagnie...

Donc forcément, il y a des produits dérivés, et de là à dire que les fourures même d'animaux blessés ne sont pas utilisées, je n'y crois pas trop...

Quand on parle de fourure, on ne parle pas uniquement d'animaux complets à porter autour du cou quand même? Il y a d'autres utilisations, on n'est pas obligé de prendre les pattes avec, si? :-)

Tout ça pour dire que forcément, dans les pays moins civilisés ;) on voit le moyen de se faire de l'argent donc, il y aura forcément des élevages "un peu moins contrôlés" et c'est ça qui me dérange!

A mon avis, la production des fourures de l'Est est largement supérieure à la production contrôlée de l'Ouest... :snif:

Sinon, voici un lien vers 4 vidéos de l'Est

Tout est dans le titre, attention c'est assez gore! :hypo:

Edited by sofftchevaliers

Sinon, voici un lien vers 4 vidéos de l'Est

Tout est dans le titre, attention c'est assez gore!  :hypo:

"Trouver des célibataires sexy dans la région de Massy!"

En effet.. :P

Plus sérieusement -_- , j'ai vu 5 secondes de la première vidéo et ça m'a amplement suffi.

:etoile:

Edited by sofftchevaliers

si c'est pour voir ce que je crains de voir, je préfère m'abstenir...

Ce site a pour vocation première de montrer du gore pour du gore.

Ne pas publier de messages injurieux, diffamatoires ou racistes, de messages à caractère violent

cf. charte du forum

Vous êtes prévenus.

aifol

Permet-moi, Aifol, d'en rajouter une couche sur ton message.

Assez gore ? :furieux:EXTREMEMENT gore

Je n'ai pas été aussi choqué depuis bien longtemps par des images !

Interdit aux moins de 18 ans illico !

(mais bon, je suis pas fleur bleu, et je comptait faire des études dans la médecine donc...)

Tout çà pour dire que les 5 premières secondes du début que tu as vu, BFL, sont sans exagération de l'eau de rose face à ce qui suit.

Je conseille vivement à ceux qui veulent voire les vidéos de lire d'abord ce "spoiler", qui même en résumant en mots, reste assez violent :

ATTENTION SPOILER ! Cliquez ici pour afficher
Un homme achève des sortes de raton-laveurs en les projetant sur le sol.

Ensuite il les écorche entièrement, c'est à dire qu'il retire toute leur peau d'un seul coup en tirant dessus.

Seulement parmis les "ratons-laveurs" l'un deux est encore vivant, il se retrouve écorché vif, et agonise lentement les organes à l'air, esquissant encore quelque mouvement :"contorsion, clignement d'oeil, respiration, soubresault" sous le gros plan de la caméra qui ne perd rien du corps ensanglanté :etoile:

horrible

Edited by Aoh

Ouais, les bas c'est la class... (même si quand elle en met elle ferait mieux de se payer un porte jarretelles parce que les remonter toutes les 5 min c'est moins class!) ;)

Mais c'est PAS des bas -_- ... ce sont des mis-bas (nettement moins glamour !)

Va essayer de porter des porte-jarretelles sur tes mi-bas, toi... ;p

Sinon, Pays en Voie de Développement (PVD) désigne tout autre chose que Pays Sous-Développés... Attention camarade !

Mais c'est PAS des bas  ... ce sont des mis-bas (nettement moins glamour !)

Mais je sais! :sournois:

Rappelle toi , j'ai dit:

Au fait je crois que ça doit être des mi-bas ( pas pire tue-l'amour que ça!!!)...

A quoi tu as répondu:

mais est-ce tellement plus tue-l'amour que les collants remontés sous les bras ?

Donc en gros je voulais juste te répondre que les mi-bas c'est pas top, ni les collants comme tu le faisait très justement remarquer, mais que les vrai bas c'était peut être ce qu'il y avait de mieux à condition qu'il redescendent pas sur les chevilles (sur le dvd du Later elle les remonte allègrement et c'est plutôt marrant :P )

C'est dure la communication! :rolleyes:

OK, enfin nous y voilà ! ça doit être mon petit côté suisse...

Pour revenir au sujet principal et sans vouloir me répéter, comment copier toutes les photos d'un seul coup pour pouvoir les regarder tranquillement en album sur mon PC ? Je pense que je ne suis pas la seule à avoir ce problème, et je suis bien sûre qu'il ya une réponse... :sournois:

En tout cas notre Björk a un goût pour le mariage des couleurs qui m'étonnera toujours :no3:

On dirait qu'elle se defait pas de ses chaussures periode sugarcubes

ce sont des derbys comme les autres....