Jump to content
forum.bjork.fr
fab

Madonna - Madame X, single Medellin

Medellin  

42 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

non seulement elle sample ABBA pour la musique, mais en plus elle copie Farah Fawcet pour la coupe de cheveux vintage!! :o

finalement, je crois que ça aurait été mieux que les mecs d'ABBA refusent pour le sample; peut-être que le morceau aurait eu plus de gueule sans...

Ben apparemment ils ont accepté de donner leur permission parce qu'ils trouvaient que c'était très bien avec.

Je suis d'accord avec Benny Andersson la chanson est efficace. C'est fait pour danser dessus, c'est tout. Et ça doit être sûrement l'ambition principale de l'album vu le titre. Les chansons d'ABBA c'était pareil c'était pour qu'on se trémousse dessus.

Björk aussi sample, on lui en tient pas rigueur pour autant... peut-être que c'est parce que rares sont les personnes capables d'identifier d'ou ça vient.

pour ma part je ne condamne pas le sampling, mais là je trouve que pour Hung Up, c'est pas top, c'est un peu trop gros, et moi (mais ça n'engage que moi), je trouve que ça colle pas même si Benny Andersson et d'autres trouve la chanson efficace.

et puis pour bjork, je ne prétend pas non plus qu'elle n'a jamais samplé...

Björk aussi sample, on lui en tient pas rigueur pour autant... peut-être que c'est parce que rares sont les personnes capables d'identifier d'ou ça vient.

c'est pas très gentil pour eux, ça.... ou trop gentil pour les autres... :)

Edited by gordon

non seulement elle sample ABBA pour la musique, mais en plus elle copie Farah Fawcet pour la coupe de cheveux vintage!! :o

oouuuhhhh la copieuse !!! Ouuhhh, la cricheuse, elle est amoureuse... :p::rolleyes:

Cedo.kun, je ne voit rien à ajouter, ta réponse est tellement "parfaite" ! :drop:

et puis pour bjork, je ne prétend pas non plus qu'elle n'a jamais samplé...

c'est pas très gentil pour eux, ça.... ou trop gentil pour les autres... :)

suite de la conversation : Björk & Sample +++

le clip passe en rotation sur le câble, quelqu'un l'a vu?

perso, je trouve pas ça super et je me doute qu'on me trouvera pas très objectif sur le coup, mais bon, le coup du crumping on l'avait déjà eu dans 'push the button' des chemical brothers et puis y a eu 'rize' sorti récemment au ciné -_-

et définitivement, je n'AIME PAS cette chanson!

en tout cas, mamie fait de la résistance et tient a montrer qu'elle a de beaux restes...

Edited by gordon

Madonna et Johnny Hallyday seront vendredi 11 novembre les invités exceptionnels de la «Star Academy» indique ce soir l'AFP. C'est la première fois que la chanteuse américaine participe à l'émission. Johnny Hallyday, lui, s'y rendra pour la troisième fois.

Le chanteur déclare pourtant cette semaine dans VSD : «la «Star Academy» est un concept cruel car il y a des choses que l'on ne peut pas apprendre en accéléré. Ils prennent des mômes, leur font miroiter le paradis et les laissent tomber si ça ne marche pas. On les humilie, on leur fait des choses terribles. On leur demande d'être aussi performants qu'après dix ans de carrière.»

c'est de pire en pire elle racole de partout... :no3:

enfin elle sera enregistrée a part

elle devra pas supporter les eleves

^^

Pas de duo Madonna / Johnny Hallyday alors :snif:

Pendant une soirée estudantine, j'ai eu l'occasion d'entendre Hung Up dans le "feu de l'action" et j'ai trouvé que ça dénotait pas beaucoup avec la bouse musicale ambiante (=Call on Me, Crazy Frog et tout le reste..); impression peut-être amplifiée par le fait que les basses étaient montées à fond (on entendait plus les paroles :sing: ). Toujours est-il que que ça n'avait aucune personnalité musicale et ça c'est mal :rolleyes:

c'est clair que coincé entre Eric Prydz et David Guetta en boîte ou sur une compil', ça passera tellement bien qu'on le remarquera même pas! -_-

je l'ai pas encore entendue.

il la passe sur NJR ou ils sont juste bons à faire de la pub? et dieu sait si c'est ma station 'number one dans mon coeur baby' :rolleyes: .

c'est vrai que niveau pub ils assurent, j'ai même reçu un sms :arg:

Edited by my feet

j'ai même reçu un sms

de ce côté là je suis tranquille parce que mon portable, c'est un vieux de 5 ans genre talkie-walkie avec la baterie de 1 kilo, c'est limite si on peut téléphoner avec donc je risque pas de recevoir d'offre de ce genre.

sinon j'ai vu le clip hier soir sur tchatche TV pas mal, sauf que voir Madonna en body ça devient vraiment unsexy

Edited by fraise_magique

sinon j'ai vu le clip hier soir sur tchatche TV pas mal, sauf que voir Madonna en body ça devient vraiment unsexy

oh non, elle est superbe. Le clip est comme souvent vraiment moyen, mais je l'ai trouvé vraiment belle. C'est drôle je trouve qu'elle fasse autant de gymnastique dans ces clips. elle ne peut pas s'empêcher de gesticuler, en fait mais elle le fait vraiment bien.

c'est vrai que niveau pub ils assurent
:o moi je trouve qu'ils exagèrent...

quant au clip, même si elle est super bien gaulée, voir les plis de ses fesses sous toutes les coutures, ou son entre-jambe et son os pelvien en gros plan, mouais, je reste perplexe -_-