Jump to content
forum.bjork.fr
fab

Madonna - Madame X, single Medellin

Medellin  

42 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Elle va discuter avec des FANS. Il faut reproduire la pochette de l'album avec notre tête et marquer quelque chose de spécifique sur le profil.

C'est tout. Il y a plus grave :)

Il faut reproduire la pochette de l'album avec notre tête et marquer quelque chose de spécifique sur le profil.

C'est tout. Il y a plus grave :)

un sens aigu du marketing viral ciblé

Bravo le veau !

rotideveau.jpg

• I like 1

Non mais on s'en fiche. Elle doit pas le faire souvent, discuter avec ses fans, donc si ça peut faire plaisir à certains tant mieux. Grindr ou pas Grindr. Et c'est pas comme si tous les médias du monde allait faire écho de ce truc pour montrer oh combien elle est médiocre.

Sinon personne ne donne son avis sur l'album?

J'aime assez pour ma part. De toute façon je suis pas très difficile avec elle. Dès que son teasing sur Instagram s'est fait plus important, on a su qu'avec cet album elle n'en ferait qu'a sa tête. Il suffit d'accepter, ou non. Certes c'est assez déroutant de voir une artiste de son calibre sortir ce fourre-tout, proposant par là des Bitch I'm Madonna, S.E.X, Autotune Baby, Holy Water et proposant au contraire des Devil Pray, Ghosttown, Messiah, Heartbreak City. Je trouve d'ailleurs Bitch I'm Madonna et compagnie diablement efficace. La Madonna qui était n'est plus, et ne sera je pense plus jamais. Il ne faut plus rien attendre d'elle, artistiquement parlant. Scéniquement c'est autre chose ^_^

Edited by How I Roll

Madonna c'était celle qui lançait les grandes vagues sur lesquelles la pop surfait (Music, Confessions).

lol...

si c'est ça que tu retiens en premier lieu, effectivement je comprends le manque de recul sur l'ensemble de sa carrière et les propos sur l'intelligence et la finesse...

Elle a eu de l'intelligence, oui. Plus maintenant, du moins à mon humble avis, qui n'est pas le seul dans cette direction.

son intelligence a décidé de faire grève pour cause de mauvais CDs après Confessions? mouahah...

j'adore les humbles avis sur l'intelligence disparue de madonna, et sur ses intentions, ses choix, son autocaricature décriée (alors que bon)...

Ha ha ha !!!

Bon, à chaque nouveau disque l'espoir renaît.

J'ai pas pu aller jusqu'au bout de l'album, en dehors du manque de surprise des chansons j'ai trouvé sa voix particulièrement degueulasse (la voix de souris des débuts était moins pénible à écouter). ;)

Pourtant j'adore Madonna, mais je n'ai pas réussi à rentrer dans l'univers de cet album.

Les clips ne sont pas super. Mais la pochette est jolie !

J'irai certainement la voir en concert car là par contre je n'ai jamais été déçu par ses performances et ses audaces !!!

Je viens de visionner enfin le documentaire 'Express Yourself', axé sur les danseurs de Madonna de sa tournée Blonde Ambition (ceux avec qui elle apparaît dans In Bed with Madonna notamment) qu'on retrouve chacun 25 ans plus tard ; on apprend ce qu'ils sont devenus, comment ils ont vécu (pas toujours bien malheureusement) leur succès, leur distance d'avec Madonna etc, dans des portraits réalisés avec sincérité.

J'ai beaucoup apprécié que ce documentaire ne tombe pas dans le racolage et le sensationnalisme en allant à la pêche au ragot sur Madge, ou en étant centré sur sa carrière, ses frasques et autres controverses. Au contraire, on sent certes que cette expérience a été capitale dans la vie de chacun mais on parvient (bien plus que dans In Bed with Madonna) à découvrir les personnalités propres de ces danseurs. Les récits personnels de leurs souvenirs soulèvent aussi les problématiques de l'acceptation de l'homosexualité, du SIDA, de la célébrité.

Bref, très émouvant sans être pour autant larmoyant, je recommande vivement (et c'est d'autant plus intéressant de le voir si on a vu In Bed with Madonna avant).

Il est encore en replay pour quelques jours sur ARTE.

• I like 2

c'était très bien oui - rien de plus à ajouter que ce que tu as écrit !

si ce n'est que j'ai découvert un titre de 1990, genre la révélation, qui a été samplé 3450 fois (bon le titre ne tourne que sur une boucle, mais jackpot pour son auteur)

Posted (edited)

Nouvel album "Madame X",

nouveau single "Medellin" avec Maluma le 17 avril,

à l'Eurovision le 18 mai à Tel Aviv.

Spoiler

Ce n'est pas la pochette, juste une capture de la vidéo au-dessus :

madonna-madame-x-jpg-1555271924.jpg?crop

Edited by innerwatch

Ah ! Allons voir si c'est pire ou moins pire que ses trois derniers albums !

Depuis plus de 10 ans, à chaque fois qu’elle revient, je me dis qu’on a tellement touché le fond la fois d’avant que ça pourra pas être pire. Mais elle arrive toujours finalement à me surprendre. 

Cette femme est un mystère. Comment peut-on arriver à une telle déchéance...

Voyons ce que ça donne cette fois-ci mais pour moi tout espoir est perdu depuis longtemps la concernant. 

Autant MDNA c'était vraiment le fond du trou, autant Rebel Heart avait quelques titres pas mal à mon oreille (Wash all over me, Inside Out, Rebel Heart, Devil Pray, Messiah, Ghost Town... les ballades quoi ;D)

L’album semblait avoir été produit par une gamine de 5 ans entre le rayon fromage et charcuterie d’Auchan...

• Thank you ! 1

Meh. La prod pop souffre beaucoup ces dernières années, c'est pas limité à Madonna.

J'aurais pensé qu'avec le leak, elle allait nous faire une Beyoncé et sortir un album d'un coup sans crier gare :D

J'avais posté hier un titre de Maluma, le gars avec qui elle fait un duo pour le 1er single. Ca fait un peu peur (hip hip latino). (je ne sais pas pourquoi mon post à disparu)

madonna-maluma-medellin-tgj.jpg