Jump to content
forum.bjork.fr
fab

Madonna - Madame X, single Medellin

Medellin  

42 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

c'est qui la jeune dame sur la pochette ?!? hein c'est Madonna ? mais elle a 47ans normalement !

franchement elle en devient ridicule...

Perso, je trouve que la pochette va plutôt très bien avec ce single de merde :rolleyes: :D

Je suis tout de même très déçu de ce revirement musical :snif:

Ça me fait penser à ce "groupe" il y a quelques années qui avait repris une partie de ces tubes (dont like a prayer et holiday) en rajoutant une magnifique rythmique ( :arg: ) présente sur tous les titres.

Quelqu'un se rappelle du nom de ce groupe d'anthologie?

c'est clair BFL, je me suis fait la même remarque avec mon ami...

Madonna qui fait du Madhouse, c'est un comble quand même :blink:

on verra bien l'album...

Et bien ce nouveau single est vraiment très chouette.

C'est certain, ce n'est pas son meilleur single mais ça glisse comme un petit savon, c'est frais, entrainant, bref, un jolie coup de départ pour ce nouvel opus ! Ouf !  :drop:

Frais ? avec un sample qui date de 1979... On aura tout lu :D

Elle aurait mieux fait de sampler Money, Money, Money ! La démarche aurait été plus sincère.

Elle aurait mieux fait de sampler Money, Money, Money ! La démarche aurait été plus sincère.
:P

trop fort, aifol! c'est de bon aloi... :)

Personnellement je sais tout de suite ou il va glisser le petit savon, pour reprendre l'analogie de fantaztic.

Je trouve ce single honteux, c'est mauvais, ya rien a en tirer...a part trois follasse qui vont se trémousser dessus je ne vois pas a qui ce single peut s'adresser... le pire est a venir ... et puis le "time goes by too slowly"... je te le fais pas dire

c'est clair qu'elle vise son public le plus pédé avec ce genre de single :arg: ; d'ailleurs l'album a été testé cet été à Ibiza lors de mix de Jacques Lucont (d'ailleurs celui-là, il aurait mieux fait de passer son tour et s'abstenir et de se concentrer sur un nouvel album de Zoot Woman :angry: ) et c'est clair que les copines vont ADORER!! :pompom: heureusement, je serai pas là pour les voir se dandiner sur les podiums et nous refaire sempiternellement la même choré -_-

bon allez je poste... m'en fous :P

je suis pédé, mais pas la folle qui se tremousse en boite. et bien j'adore quand même

NA !

c absolument creux, mais c'est plaisant d'être creux parfois

-_-

Je crois que je viens de découvrir la grosse follasse qui sommeillait dans mon esprit d'hétéro! Mon pti cul se trémousse tout seul sur hung up!! :o Eh oui j'aime bien aussi!

Mon dieu!! J'espere que j'y survivrai! :unsure: Je pourrai toujours jeter mon devolu sur benji... ou mon ti fantaztic bien sur, il aime mon petit ventre, n'est-ce-pas?

j'ai réécouté le morceau avec une bien meilleure qualité sonore que précédemment, et je dois dire que... je trouve ça saoulant, vain et indigeste; autant écouter le morceau original d'ABBA si on aime le sample, et si on aime la ligne de basse, autant se remettre Blue Monday de New Order dans la foulée puisque c'est là qu'elle l'a piquée, voire de les mixer et faire un smash-up, le résultat sera le même; ah! et pour l'intro 'tick - tock' je préfère Gwen Stefani.

gordon, un pédé qui n'aime pas Madonna (version 2005)

Edited by gordon

Les premières images du clip (je présume que tout le monde les a déjà vu m'enfin bon..):

241.jpg

Et elle est passée au TRL et y'a quelques photos plutôt tout à fait joulies issues de l'émission dont celle-ci:

243.jpg

http://www.madonna-electronica.com/actualite/

L'album version d'HUNG UP est beaucoup mieux que la radio version.

Pourquoi? ils ont enlevé l'affreux sample qu'ils ont eu tant de mal à avoir? :rolleyes:

Madonna a été contrainte de se mettre à genoux devant Abba afin de demander la permission d’utiliser un échantillon de « Gimme Gimme Gimme » dans le premier simple de son album « Confessions on a Dance Floor », « Hung Up ». Le groupe suédois permet rarement cette pratique. Seuls les Fugees avaient réussi à les convaincre dans le passé.

« J’ai dû envoyer un émissaire à Stockholm avec une lettre et l’enregistrement afin de supplier, d’implorer et de leur dire à quel point j’adore leur musique. Je leur ai dit que c’était un hommage, ce qui est vrai. Ils ont pris le temps d’y penser, ils n’ont pas dit oui tout de suite. Ils ne laissent personne échantillonner leur musique, ils auraient pu dire non, mais Dieu merci ce ne fut pas le cas », a-t-elle confié au magazine gay Attitude.

« Nous recevons de nombreuses demandes du genre, mais nous disons habituellement non. Ce n’est que la seconde fois que nous acceptons. Nous avons dit oui cette fois parce que nous admirons Madonna depuis toujours. Elle a du cran et fait carrière depuis 21 ans. Si ça n’avait pas été bon, nous n’aurions pas dit oui. C’est une chanson merveilleuse, de la musique pop solide à 100% », a pour sa part commenté Benny Andersson.