Jump to content
forum.bjork.fr
fab

Madonna - Madame X, single Medellin

Medellin  

42 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

bo bah voila, c'était pas tellier,c'était frida kahlo :)

10353562_10152954140094402_3751909557729

One of my favorite Rebel Hearts! ♥ #rebelheart
  • I like 4

Guest cosmogony

Plus noble, en effet. Sacré Frida. Du coup Tellier à sans doute pris la même inspi pour son projet visiblement.

Joyeux Nöel à tous !

Edited by cosmogony

Heu. elle l'a aussi fait avec les têtes de miley cyrus, de frida khalo...

on est bien d'accord elle gère son instagram comme une gamine de 13 ans, mais faut chercher le drama là où y'en a pas là quand même... :hein:

Heu. elle l'a aussi fait avec les têtes de miley cyrus, de frida khalo...

on est bien d'accord elle gère son instagram comme une gamine de 13 ans, mais faut chercher le drama là où y'en a pas là quand même... :hein:

re coucou

je trouve ça quand même assez affligeant de voir la quintessence de la pop star opportuniste (oui je grossi un peut le trait) utiliser des figures importantes historiquement pour assouvir sa soif de gloire

c'est comme ça "revolution of love" à la con, c'est du pure opportunisme et elle a franchement rien a faire là dedans, du moins tant qu'elle n'aura que la posture...

OH Madonna a jamais brillé ni par son intelligence ni par sa finesse. Son but c'est de faire parler d'elle, ça fonctionne alors ça doit lui suffire.

La morale, tout ca... On en trouve plus beaucoup dans la grosse pop. Mais en même temps la pop est un peu là pour ca non ? C'est encore de la polémique à deux balles. En plus ça peut faire découvrir du beau monde aux petits jeunes incultes dans son public !

Mais ça ne sauvera pas l'album ;D

Edited by Mansion

"I'm sorry

I'm not comparing my self to anyone

I'm admiring and acknowledging there Rebel Hearts

This is niether a crime or an insult or racist!

I also did it with Michael jaclson and frida khalo and marilyn monroe

Am I saying I am them

NO

I'm saying they are Rebel Hearts too.

And

I didn't do it

My fans did

And I just re posted those photos

My fans aren't racist either

If they put me in the same category as these other people

Thank you. I'm very flattered and I hope one day to live up to 1 100th of what those people accomplished." - Madonna

Elle s'explique...

Je présente alors mes excuses pour mes dernières vilénies. Mais je maintiens que c'est de la polémique à deux balles.

non mais ca fait 2 semaines qu'elle poste des gens qu'elle aime avec des ficelles sur la gueule (et des dizaines de photos montages de fans horribles, soit dit en passant) .. pourquoi ca râle SEULEMENT quand elle poste 3 noirs de suite?

franchement, oui, polémique à la con. Elle est parfois débile, oui, mais alors je trouve qu'on ne lui laisse rien passer , juste parce que c'est madonna et que forcément, elle ne vit QUE par le scandale :bouffon::bouffon::bouffon: si on vous ecoute...

un peu de mesure quoi.

Ca me dépasse que ça aie pu l'once d'une seconde déranger qui que ce soit...

Mais bon c'est le résultat ridicule du réseau social de mes deux où des réactions "écrites" sont figées, non tempérées car on n'a personne en face de soi sinon ses messages figées et donc excessif.

Donc des polémiques il y en a toutes les 5 minutes et ça ne change rien, ça n'évolue en rien.

Je pense de plus en plus que ça fait vraiment régresser quand on voit le résultat. La popularité des vidéos de merde de Soral avec des boeufs qui s'en vont le suivre et ça va jusqu'aux vidéos de propagande des radicaux. Ces derniers mois je me trouve de plus en plus réac. J'aurais jamais imaginé ça auparavant.

Et Madonna ne devrait même pas réagir. Sinon elle va réagir tous les jours... Je préfèrerais qu'elle réagisse sur son album avant tout.

OH Madonna a jamais brillé ni par son intelligence ni par sa finesse. Son but c'est de faire parler d'elle, ça fonctionne alors ça doit lui suffire.

La morale, tout ca... On en trouve plus beaucoup dans la grosse pop. Mais en même temps la pop est un peu là pour ca non ? C'est encore de la polémique à deux balles. En plus ça peut faire découvrir du beau monde aux petits jeunes incultes dans son public !

profane, mieux vaut se taire

profane, mieux vaut se taire

Noraj, yolo

yolo mais ça justifie pas de dire nimp sous forme de vérité generale.

donc, sans rage, je tinvite à mieux creuser la carriere de la dame

Edited by play me like a fiddle

J'ai l'impression qu'on peut jamais casser de sucre sur le dos de Madonna c'est dingue.

Je connais très bien sa carrière, même si elle a commencé avant ma naissance, c'est pour ça que je me permets de dire ça, c'est ce que je pense sincèrement et je pense pas être le seul.

Mon yolo était bien évidemment une moquerie. Bref, discussion stérile entre nous deux, ignorons-nous désormais.

• I like 1