Jump to content
forum.bjork.fr
fab

Madonna - Madame X, single Medellin, le 18 mai à l'Eurovision

Medellin  

32 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Le nouveau clip me fait penser à celui de Bitch I'm Madonna, dans le style, "vous avez vu, y a plein plein de jeunes autour de moi, on est trop fun, y a même une bombasse qui a voulu m'épouser". J'espère qu'elle sortira une version club, ils sont un peu mous les passages de la Madonne, alors quitte à danser sur du raggeaton, autant le faire du début à la fin. 

Mais pourquoi elle court ? 

C’est Steven Klein qui a fait le clip? Ça y ressemble en tout cas. 

Comme d’habitude avec elle depuis 10 ans, y avait de l’idée...mais totalement phagocytée par sa volonté de vouloir absolument paraître jeune, bonne et désirable. Tout tourne finalement encore et toujours autour de ça. 

Je suis sûr qu’elle se dit « on voit partout des hommes de 60 ans qui se tapent des nenette de 20 ans et ça ne choque personne ». C’est vrai qu’il suffit de penser à James Bond encore aujourd’hui...Mais elle croit qu’en se roulant dans la même crasse elle bouleverse les codes, qu’elle est intelligente. 

Nan, elle est juste aussi ridicule qu’eux et elle fait vraiment pitié. Quand on pense que c’est cette même femme qui a pondu Ray of Light à 40 ans...

• Haha 1
  • Thank you ! 1
  • Thank you ! 1

Le 17/04/2019 à 17:43, kekeland a dit :

Mirwais à la prod...après le retour atroce d’Orbit (qui aura produit le meilleur et le pire album de Madonna le pauvre), je ne me fie plus à rien avec elle. 

Tu ne veux pas parler du sublime   "Ray of light" au moins ? parce que pour moi c'est son chef d'oeuvre ultime.......

Il y a 5 heures, palmercooper a dit :

Tu ne veux pas parler du sublime   "Ray of light" au moins ? parce que pour moi c'est son chef d'oeuvre ultime.......

Bah si je parle bien de Ray of light pour son meilleur album...et l’un des meilleurs albums toutes périodes confondues pour moi. Et de MDNA pour le pire...

Posted (edited)
Le 25/04/2019 à 08:51, Mansion a dit :

Maintenant je veux pas faire le râleur, mais Madonna c'est censé être the Queen of the Gays et là c'est douloureusement hétéro quand même.

Moui enfin toute mise en scène mise à part, elle a quand même choisi la poupée barbue bronzée 100% instagrammable qui donne chaud à tout un pan des internets gais — et Maluma pourrait très bien nous faire une Ricky Martin d'ici 4-5 ans et se faire paparazzer en partageant un Magnum Pink avec "un ami" sur une plage.

Le clip est pas mal, on retrouve son ambition à faire des mini-films délicieusement casse-gueule et non diffusables à la télé, on retrouve les codes couleur de Living For Love et un montage frénétique (la scène de banquet). Les costumes sont beaux. Mais c'est vrai qu'on passe vite de Madame X the cha-cha instructor à Madame X the whatever I'm drunk yall. C'est un concept pratique d'ailleurs, l'agente secrète, puisque finalement tu prends la peau de qui tu veux. Pour citer une grande professionnelle de l'altérité opportuniste :

Citation

L'intérêt, c'est de pouvoir s'adapter même si c'est maladroit, imparfait parfois. Si j'étais un animal, je serais peut-être un caméléon.

- Christine and The Queens, Ouest France, juillet 2015 >>>

Qui d'autre a choisi "génial un tube" dans le sondage ?

Edited by innerwatch
ajout lien
  • Thank you ! 2

AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ces incrustes et filtres divers :hypo: 

Le 29/04/2019 à 08:44, innerwatch a dit :

la poupée barbue bronzée 100% instagrammable qui donne chaud à tout un pan des internets gais

Ne dis pas "nous" quand tu veux dire "moi" ;p

On remarquera que depuis Living for Love, elle ne porte plus de capes. Dans un sens elle apprend de ses erreurs parfois ;D

Sinon, la vidéo du live est crado, le son est vraiment mauvais.

la madonna à l'accordéon c'est 100% dame GINETTE

Dame-Ginette-et-son-accordeon_portrait_w858.jpg

• Haha 1
  • Thank you ! 1

Citation

This Friday (3rd May), Madonna will release the empowering and anthemic ballad I Rise. This will be followed by the infectious pop track Crave featuring Swae Lee on 10th May, the Jamaican dancehall vibes of Future featuring Quavo on 17th May and the sonically innovative Dark Ballet on 7th June.

I Rise, c'est toujours pas ça, une balade un peu relou et générique avec ce qui semble être une signature d'effets vocaux inutiles pour cet album

Quelqu'un sur youtube a uploadé un faux I Rise et a remplacé par Superpop

Superpop > I Rise 

Bon I Rise c'est pas super mais quand même bien mieux que Medellin donc ça me va!

Je suis curieux pour Dark Ballet

J’ai cru que je m’étais planté et que c’était un titre d’Ariana Grande.

Voix traffiquée horrible et datée (elle qui a pourtant une si belle voix), prod déjà ringarde et mélodie sans aucune inspiration. Toujours aucun instrument. Un truc synthétique sur ordinateur sans doute fait en 1h top chrono. 

Le seul truc qui me surprend c’est que Mirwais fasse un truc aussi merdique. 

A chaque fois que je lis un titre de chanson en « I + verbe » je pense à Ilana Glazer dans Broad City. 

La balade fait le job, c’est un Ghosttown 2019. 

5 singles avant la sortie de l’album ? Zero leak ? Et beh 

• Thank you ! 2