Jump to content
forum.bjork.fr
benjicok

Bjork - photo series

Recommended Posts

bon les photos que j'ai ne sont pas toutes d'une qualité aussi exemplaire que les votres,mais j'en mets quelques unes pour ceux que ça intéresse ^^

pour ceux qui veulent les séries complètes (ou presque) je peux déjà rajouter celles-ci aux :

0011bv.th.png

0011fe.th.png

et je voulais mettre une série que j'aime beaucoup :

0618mz.th.png 0623af.th.png 0637dw.th.jpg 1117ok1.th.png

et une que j'ai trouvé y a pas longtemps :

0789su.th.png

et deux autres photos qui datent de je-ne-sais-pas-quand (si quelqu'un pouvait m'aider ?)

0106oc.th.png 0111np.th.png

et puis y en a plein d'autres biensûr :)

Drawing Restraint 9

DR9-Logo.jpg.xs.jpg

DR9-Knives.jpg.xs.jpg DR9-Benji.jpg.xs.jpg DR9-WallpaperBnM.jpg.xs.jpg DR9-BnB1.jpg.xs.jpg

DR9-BFront.jpg.xs.jpg DR9-BarneyFront.jpg.xs.jpg

DR9-Mainac18.jpg.xs.jpg DR9-Mainac19.jpg.xs.jpg DR9-Bfront2.jpg.xs.jpg DR9-Mainac1.jpg.xs.jpg DR9-BRestraintFull1.jpg.xs.jpg

DR9-BWater2.jpg.xs.jpg DR9-BWater.jpg.xs.jpg DR9-Mainac16.jpg.xs.jpg DR9-Barney.jpg.xs.jpg DR9-Mainac2.jpg.xs.jpg

DR9-BNW1.jpg.xs.jpg DR9-BNW2.jpg.xs.jpg DR9-BNW3.jpg.xs.jpg

DR9-Kid.jpg.xs.jpg DR9-Shrimp.jpg.xs.jpg DR9-TeaCeremony.jpg.xs.jpg DR9-Ambergis.jpg.xs.jpg DR9-Mainac5.jpg.xs.jpg DR9-Mainac9.jpg.xs.jpg DR9-BBathcrap.jpg.xs.jpg DR9-Mainac10.jpg.xs.jpg DR9-WhiteLady.jpg.xs.jpg

La plupart des photos sont vraiment superbes, MERCIIIII, mais je me suis attardée sur un portrait de Björk, pas très vieux puisque faisant parti de ceux de la collection "Drawing R"....regardons de plus près le portrait où elle est en fourure, sans sourcil et avec des pics dans les cheveux...ces pics ......ne sont-il pas planté qans une matière qui ressemble fortement à des excréments ???(Pour rester polie)Là faut que l'on m'explique, à moins que j'ai ratté un épisode,...la merde d'artiste était connu, mais pas directement exposé dans les cheveux du modeleuh....... :arg:

[lien ebay] photo des loges à Athène en vente +++

regardons de plus près le portrait où elle est en fourure, sans sourcil et avec des pics dans les cheveux...ces pics ......ne sont-il pas planté qans une matière qui ressemble fortement à des excréments ???(Pour rester polie)Là faut que l'on m'explique, à moins que j'ai ratté un épisode,...la merde d'artiste était connu, mais pas directement exposé dans les cheveux du modeleuh....... :arg:

suite de la conversation : [insolite] caca dans les cheveux... +++