Jump to content
forum.bjork.fr

Recommended Posts

Summer sonic live report 2006 - TOKYO

02.jpg

voir toutes les photos +++

et donc pas de séparation prévue pour tout de suite :fete:

Il semblerait tout de même qu'il ait perdu temporairement ? une soeur (cf photo promo)

2096.jpg

voir aussi : [concert] Kria Brekkan, chanteuse de mùm & Colleen, le 25 octobre à Saint-Ouen + [bootleg] +++

According to a representative from the band, Múm are about 90% finished recording their latest full-length, will master it in November, and hope to have it ready for May 2007 release.

+ Múm Peel Session:

213_441.jpg

01 Scratched Bicycle/Smell Memory

02 Awake on a Train

03 Now There's That Fear Again

04 The Ballad of the Broken String

Múm Peel Session includes four reworked tracks, pulled from the band's debut release, Yesterday Was Dramatic, Today Is OK, and follow-up, Finally We Are No One, all recorded for the late legendary radio DJ Sir John Peel. It comes in lovely homemade packaging, so buy two.

+++

avis aux amateur: un concert de Mum au cabaret sauvage le 9 juin dans le cadre du festival villette sonique. ça sera forcément la nouvelle formation, mais leur prestation en première partie des Sugarcubes m'avait beaucoup plus.

Cabaret sauvage

D'autant plus au cabaret sauvage, qui est le plus joli endroit parisien pour un concert....

par contre les tarifs sont pas bien clairs:

entrée : 18 € / 14,50 € / 9 €, réservations sur www.villettesonique.com

entrée : 20 € (frais de locations inclus) - locations Fnac et Virgin

entre 9 et 20€ il y a un monde quand même...

Le festival villette sonique de l'année dernière avec entre autres matmos et katerine était gratuit..

Quelqu'un est allé au concert ? Des réactions ? La nouvelle formation... ? Des inédits ?

J'y ai été. C'était vraiment genial.
Ils étaient 6 ou 7 sur scène, et nous ont accueilli avec une forêt d'instruments et accessoires. Piano, violon, trompette, melodica, guitare, harmonica, machines, cloche etc..Le mélange electronica-instruments fut sublime.
Beaucoup de nouveaux morceaux, je n'ai reconnu que "I'm 9 today" et le jouissif "Smell memory".
J'ai trouvé quelques photos que je posterai plus tard. une video de 10 minutes est disponible sur dailymotion en tapant "mum cabaret sauvage"

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...um-090607_music

Et alors, quid de ces nouveaux morceaux ? Ca convainc ou pas ? Le style est le même qu'avant ? (Apparemment vu la vidéo, c'est pas le grand changement non plus). Des jolies filles sur scène ?? Dis moi tout... ;)

614I9TrBqeL._SL500_AA240_.jpg

Alors, alors, aucun avis sur "Go go smear the poison ivy" ?

Eh bien moi je dis que c'est du tout bon. J'aime énormément ce nouvel album. Les premières écoutes ont été agréables sans grand plus, mais plus je l'écoute, plus je trouve chaque chanson, chaque instrumental, bon, très bon, voire excellent. Mention spéciale aux deux premières et aux deux dernières chansons de l'album. L'ensemble est très cohérent, beaucoup plus joyeux voire "sautillant" que les opus précédents, mais ça ne fait pas de mal. Pour ma part, je serais presque tenté de dire que c'est mon opus favoris, mais je vais attendre qu'il vieillisse un peu avant de faire un jugement complet.

Histoire de remonter le sujet

mum.jpg

Y a des places à gagner sur lesinrocks.com.

Alors, alors, aucun avis sur "Go go smear the poison ivy" ?

Eh bien moi je dis que c'est du tout bon. J'aime énormément ce nouvel album. Les premières écoutes ont été agréables sans grand plus, mais plus je l'écoute, plus je trouve chaque chanson, chaque instrumental, bon, très bon, voire excellent. Mention spéciale aux deux premières et aux deux dernières chansons de l'album. L'ensemble est très cohérent, beaucoup plus joyeux voire "sautillant" que les opus précédents, mais ça ne fait pas de mal. Pour ma part, je serais presque tenté de dire que c'est mon opus favoris, mais je vais attendre qu'il vieillisse un peu avant de faire un jugement complet.

je suis TROP fan du nouvel album. ils reste dans le même registre electronica-bonbon-accoustique, mais je dirais qu'il y a plus de voix sur ce dernier opus. Ils avaient chanté pas mal de morceaux de cet album lors de leur concert au cabaret sauvage. je le conseille aux fans de mum !!

bah voilà je reviens du concert de Seabear et Mùm au Trabendo.

en voilà un bien beau concert... ça me laisse rêveur... Mùm a surtout joué le dernier album (c'est pas pour me déplaire). par contre j'ai vu que les 2 derniers titres mais c'était grandiose.

je crois que ce soir c'était peut être mieux que le concert du cabaret sauvage.

C'était très bon !!

Ils ont bien fait les arrangements plus électro-lachés :dancebabydance:

C'était marrant, simpa, super musicalement, bref miam :dancebabydance:

(par contre pas fan de la première partie)