Bobdobbelina Posted September 7, 2002 Share Posted September 7, 2002 salut à tous, J'ai découvert Mum grâce aux chevaliers, j'ai déjà dl l'album "yesterday was dramatic, today is ok" que je trouve plus qu'intéressant.....mais bon voilà, je voulais juste avoir quelques témoignages avertis de chevaliers sur l'album le plus représentatif de leur carrière, celui qu'il faut absolument écouter. Merci d'avance @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Gamin Bizarre Posted September 7, 2002 Share Posted September 7, 2002 c'est pas compliqué du tout, il y a que deux album de Mum "yesterday machin..." et " Finally we are no one", le reste c que des collaborations, versions islandaise et remixs.donc moi je te conseil de telech "Finally we are no one". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobdobbelina Posted September 7, 2002 Author Share Posted September 7, 2002 Vu comme ca oui mais dans la discographie il y en a au moins 5 albums, c pour ca que je demandais! Merci pour l'info.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakura-toorop Posted October 19, 2002 Share Posted October 19, 2002 mùm en concert à Paris ! Qui c'est qui veux venir?? c'est ma tournée, vous êtes tous invités! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Gamin Bizarre Posted October 19, 2002 Share Posted October 19, 2002 moi je viens sans problème, merci de nous inviter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ririinspace Posted October 19, 2002 Share Posted October 19, 2002 Merci petite Sakura, tu es adorable (comme toujours d'ailleurs). Mais c'est où et quand ce re-concert? tu ne l'as pas dit ou alors je suis pas encore bien réveillé.... (je suis sérieusement en train de me demander combien d'heure je suis réveillé par jour et ça doit pas faire beaucoup....) Ririinspace is trying to wake up ;D ;D ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakura-toorop Posted October 19, 2002 Share Posted October 19, 2002 ah merde dans ma précipitation j'ai oublié de dire la date et tout: vendredi 8 Novembre à la cigale aucun idée ni de l'heure ni du prix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rage Posted October 23, 2002 Share Posted October 23, 2002 Le prix (on Fnac.com) 26,30 euros... avec d'autres groupes.... Icelandic Rage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aifol Posted November 3, 2002 Share Posted November 3, 2002 Bonjour! Je ne sais pas si vous as eu la chance de voir un reportage sur Reykjavik qui passait sur arte. Mais dans ce documentaire, il y a une chanson de mùm qui n'est pas nulle part sur aucun cd... En tout cas, j'ai vraiment cherché. Je voulais savoir si vous connaissiez le titre. (C'est surement une b-side) Le générique de fin annonce que la musique est de mùm & Martin Wheeler... merci ;'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakura-toorop Posted November 9, 2002 Share Posted November 9, 2002 pas pu y'aller.... y'a des photos qq part?? merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Gamin Bizarre Posted November 10, 2002 Share Posted November 10, 2002 j'attends toujours mon invitation que tu m'avais promis moi, j'éspere que je l'a recevrais bientot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aifol Posted November 12, 2002 Share Posted November 12, 2002 C'était très bien mais trop couuuuuuuuuuurt ! 35 minutes et hop à la maison Doron a enregistré le concert et pris des photos affaire à suivre donc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bjon Posted November 13, 2002 Share Posted November 13, 2002 oui c'était trop court à Nantes aussi :-[ pas pu enregistrer, ni prendre de photos ! et le concert de 'The Streets' était terrrrrrible ;D ;D ;D A surveiller sur www.lesinrocks.com, des vidéos du Festoche :} mais rien sur Mùm pour l'instant, ni sur The Streets... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aifol Posted November 19, 2002 Share Posted November 19, 2002 photo prise par doron Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bjon Posted November 19, 2002 Share Posted November 19, 2002 bravo do ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts