Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
benjicok

[concert] Bjork au "live 8" le 2 juillet à Tokyo

Recommended Posts

ça m'a fait la même chose au début, il faut que tu télécharges un machin !

lol bon courage :P

ohhhhh!!!! grrrrrrrr :pirate:

punaise j'arrive pas à ouvrir desired constellation, je n'ai que le son...

:snif:

HELP ME

sivoupléé, merci... ;)

Tu n'aurais pas oublie de mettre certains codecs sur ta machine ? :ange::pirate:

Tu vois , là , je te remercie :

« merci »

Hello a tout le monde!!

J'ai passe ma journee avachie dans mon sofa devant la retranscription de live 8.

Je vis a Reykjavík, petit detail geographique et le 1er live diffuse sur la chaine sirukus fut all is full of love. Et en fait j'ai ete super surprise que les islandais ont pas retransmis plus du live ou quelques jours plus tard.

enfin les diffusions des live etaient quelques peu etonnantes, beaucoup d'artistes américains au total qui ont vu leur shows retransmis dans leur intégralité.

Menfin... :angry:

voilà c'etait tout pour l'info. :D

Bæ bæ

Je suis complètement déçu pour la simple raison qu'après 2 ans d'absence sur une vraie scène Björk a fait un performance qui est exactement la même que celle d'il y a 2 ans puisque elle est indentique au G.H. tour.

Seulement entre temps Björk a sorti un album qu'elle a franchement très peu exploité et qui devraient être un peu plus mis en avant et c'est certainement pas ce poussiereux et chiant Desired constellation qui relève le niveau...

Le bilan post-Vespertine sans parler de l'album Medulla en tant que tel, est fort décevant...

Björk a passé 3 ans en s'endormant sur ses aquis et n'a pas produit grand chose entre temps...

Pour moi elle aurait franchement du se passer de cette periode de recyclage, de vieux live et de best-of qui n'a pas apporté grand chose... Il est temps qu'elle se remette à fond au travail car elle a un peu tendance à prendre la grosse tête... :arg:

Tous les artistes présent aux live8 on fait du recyclage, il ne s'agissait pas de concerts de promotion, mais de concerts pour toucher un maximum de monde (spectateurs et téléspectateurs)

je suis d'accord... elle ne venait pas pour promouvoir son dernier album ou le prochain. et pis là elle est fatiguée, elle a besoin de se resourcer, elle part 2 mois en islande et elle reviendra en forme pour le prochain album, le prochain concert... faut la laisser tranquille !

mais personne n'a une capture vidéo de toutes ses chansons au live 8 ??? trouve pas... :no3:

mais personne n'a une capture vidéo de toutes ses chansons au live 8 ??? trouve pas... :no3:

le problème c'est la retransmission, seulement 2 titres ont été diffusés pour le moment. l'intégralité du concert sera prochainement diffusé sur la télé japonaise.

Le site AOL mets à disposition les concerts mais pas ceux de Tokyo !

01. Pagan Poetry

02. All is Full of Love

03. Desired Constellation

04. Jòga

05. Generous Palmstroke

06. Hyperballad

07. Bachelorette

08. It's In Our Hands

A voir la tracklist, on pourrait croire que certaines chansons sont choisies pour cadrer avec l'évènement et son message : rappeler la nécessité d'aider l'Afrique et tout le tralala.

Je veux dire, si on résume les chansons :

all is full of love : ouvrez votre coeur ("your phone is off the hook, your doors are shut")

desired constellation : comment vais-je m'y prendre (sous-entendu pour aider le tier monde)

joga : "state of emergency, it's where I want to be" la cause demande un engagement personnel, la tâche est rude, mais l'aventure est palpitante "State of emergency : how beautiful to be"

(...)

It's in our hands : c'est possible, on peut atteindre notre but, bref un message optimiste et rythmé

(c'est dans dans nos main = c'est à notre portée + le premier couplet qui dit que c'est souvent envers soi-même qu'on est le plus cruel, mais que c'est pas une raison pour laisser tomber, et de risquer de passer à côté d'une amélioration)

Edited by Aoh

Ca je suis d'accord!

Mais The pleasure is all mine était peut-être LE titre qui aurait le mieux correspondu plutot qu'Hyperballad!....

01. Pagan Poetry

02. All is Full of Love

03. Desired Constellation

04. Jòga

05. Generous Palmstroke

06. Hyperballad

07. Bachelorette

08. It's In Our Hands

A voir la tracklist, on pourrait croire que certaines chansons sont choisies pour cadrer avec l'évènement et son message : rappeler la nécessité d'aider l'Afrique et tout le tralala.

Je n'avais pas vu ça comme ça mais tu as entièrement raison !

je mate à l'instant la vidéo de all is full of love, une pure merveille de sobrieté bien agencée, et comme d'habitude le petit papillon des glaces est saisissant de fragilité et d'assurance

:)

Guest fuzati

merci a vous pour le lien des vidéos du live 8 c'est tro bien!!!!! ;):top:

Guest naviateur

snif snif snif chez moi seul DC fonctionne... je ne sais pas où trouver AIFOL.... please help!!! le liens précedent ne fonctionne plus ou alors pas chez moi

@naviateur:

http://pdl.stream.aol.com/aol/us/aolmusic/...lloflove_dl.mov

Lien disponible sur ce site: http://www.sonician.com/live8/list.html avec d'autres prestations du live 8.

Sinon il faut surveiller régulièrement le "4um" officiel mais il est toujours très (trop?) actif, je sais que ça n'est pas évident pour tout le monde.