Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
benjicok

[concert] Bjork au "live 8" le 2 juillet à Tokyo

Recommended Posts

Très très bonne nouvelle !

Je suis très content. :P :P

Edited by Fantaztic

A noter le coup de gueule de Damon Albarn sur le concert londonien.

Le chanteur a déclaré à la BBC : "Je ne veux pas prendre part à un événement comme celui-là, qui est tellement élitiste. Est-ce la meilleure façon d'aider l'Afrique ?"

"Plus que jamais, la culture noire est partie intégrante de la société, alors pourquoi est-ce que l'affiche est tellement anglo-saxonne ? Si vous organisez une fête en l'honneur d'un groupe de personnes, je ne vois pas pourquoi vous leur fermez la porte."

Il a ajouté : "En un sens, c'est ce que Live 8 fait : ça ne vous fait pas vous sentir plus proches de l'Afrique, ça ne la montre que comme un endroit malade, épuisé, souffrant, où tout ce qui est entrepris échoue. Il ne fait en revanche aucun doute que tous les artistes qui vont jouer lors de ce concert seront très heureux de voir leurs ventes de disque s'accroître".

"Je me sentirais plus à l'aise s'il y avait un vrai débat et que les artistes mettaient la pression sur leurs maisons de disques afin de montrer concrètement ce qu'est une action réellement altruiste et qu'aucun bénéfice personnel n'en est tiré".

source www.mtv.fr

M6 se joint à cet événement :

De 14h50 à 15h50 direction Londres avec la retransmission en direct du concert de Hyde Park. .

Puis de 17h40 à 19h50 et de 20h05 à 20h50, assistez au Concert Live 8 en direct de Versailles comme si vous y étiez !

Enfin, à partir de 23h25, Laurent Boyer vous proposera de revivre les meilleurs moments de tous les concerts dans la Nuit Spéciale Live 8 !

Reste plus qu'a savoir s'ils vont nous diffuser le live de Tokyo ! :unsure:

Edited by Fantaztic

Reste plus qu'a savoir s'ils vont nous diffuser le live de Tokyo !  :unsure:

Le concert de Tokyo a été annoncé dimanche dernier seulement. On peut espérer au pire des extraits de concerts sur m6, mtv ou vh1 qui les retransmettent eux aussi. Une diffusion est galement prévus sur AOL sûrement réservée aux abonnés...

Une diffusion est galement prévus sur AOL sûrement réservée aux abonnés...

Et aux gros modems ! Enfin, en 512 ça peut le faire. :unsure:

J'espere que le site off de Björk va avoir l'idée de nous balancer la vidéo, sinon, ça va être rude pour la voir ! :arg:

Je voudrais aller a Tokio... :rolleyes:

Je veux m'asseoir sur une chaise à Tokyo,

ça prendra le temps qu'il faut... :sing:

confirmé par Reuters

Icelandic singer Bjork will head the lineup for the Japan event in the Live8 series of rock concerts aimed at pressuring world leaders to do more to relieve poverty in Africa, organisers said on Friday.

Bjork, in her first live performance in two years, will be joined by British rockers McFly and U.S. band Good Charlotte, as well as Japanese musicians Dreams Come True, Def Tech and Rize.

une sortie dvd est prévue

AOL Music will carry all six of the worldwide Live 8 concerts live and EMI has inked a deal to release the event on DVD in November. The company will tailor the content of the releases to each worldwide market
.+++

On va sûrement avoir droit à notre *Where Is The Line*, en accord avec la sortie du single :rolleyes:

Le hasard fait bien les choses :sournois:

On va sûrement avoir droit à notre *Where Is The Line*, en accord avec la sortie du single :rolleyes:

Le hasard fait bien les choses :sournois:

Ou alors un titre extrait de la nouvelle BO ! :) Enfin, il y a peut de chance, mais on peut tout de même espèrer.

Elle ne chantera qu'un truc c'est ça ?

Army of me, j'en suis persuadé moi aussi :)