Jump to content
forum.bjork.fr
mickey

Dancer In The Dark Sur "arte" en V.O.S.T

Recommended Posts

< salut!

La chaine "ARTE" diffusera 'DANCER IN THE DARK' lundi 30 mai à 20h40 ,voilà. :)

Espérons qu'il sera en VO ! :grognon:

il sera en V.O.

fait chier j'ai pas envie de lire, pis y a star wars sur la 6, pis mon magnétoscope marche plus....... :snif:-_-

Dancer in the dark repasse

Préparez les mouchoirs :snif:

Moi depuis que j'ai le dvd j'ai toujours ma boite de kleenex sous la main à coté de la télé ! :snif:;)

je l'ai vu qu'une seule fois et je sais pas quand je le reverrai ...

même si j'aime beaucoup ce film :selma: , et que j'ai le dvd :rolleyes:

je l'ai vu qu'une seule fois et je sais pas quand je le reverrai ...

Pareil, autant j'ai bien aimé à la sortie du cinéma, autant je ne sais pas si je pourrais m'infliger tant de drame psychologique une nouvelle fois. C'est vraiment un des films les plus éprouvants que j'ai vus!

Je vais faire pression sur tout le monde

'regardez Arte Lundi 30 Mai à 20h40 y'a Dancer in the dark !'

'C'est quoi Dancer in the dark ?'

'C'est un film super-trop-génial-grandiose et super-trop-triste avec Björk'

'Ah ouiiiiii y'a ta Björg qui joue ?'

:rolleyes:

Et il ont mis le site aux couleurs du film comme pour chaque film, et c'est :hypo: , j'adore !! :pompom::pompom:

www.arte.fr

post-1-1117487801.jpg

La fin est tout simplement horrible...

Je suis horriblement heureux d'avoir vu ce film, depuis le temps que je voulais le voir, il est plus que grandiose, pas trop chargé niveau comedie musicale, la fin est très dure, mais tellement belle. Je ne sait vraiment pas quoi dire, j'ai passer un super super bon moment, j'en ai encore les yeux bourré de larmes.

Sur ce...

je ne l'ai pas vraiment regardé, j'ai allumé la télé 2 fois et suis tombée sur la scène ou selma et gene sont chez bill et linda, et l'autre fois sur son rêve au tribunal :)) ... donc ce n'est pas le même souvenir que je garde ...

Donc voilà, je l'ai vu (pour le première fois) hier, mais.... J'ai jamais eu aussi mal au ventre de ma vie! J'ai pleuré comme une malade! La fin est horrible!

Un de mes films préférés... avec Amélie Poulain bien entendu. J'ai juste loupé le début parce que j'avais pris tout mon temps sous la douche et j'avais pas vu l'heure.... :angry: En plus je voulais l'enregistrer mais j'ai pris une K7 trop courte, j'ai qu'un bout... Enfin..... Björk est merveilleuse dedans. Merci Lars Von Trier (sadique un peu sur les bords vue la fin!) :pompom:

ohhhhhhhhhhh p***** de m**** !!!!!!!!!!! Quel film !!!!!!!! j'ai chialé comme une madeleine!!!!!! :rouge:

Elle l'a vraiment pas volé son prix d'interprétation ;)

Wow c'est étonnant tous ces fans qui n'avaient pas vu l'unique "vrai" film (c'est pas moi m'sieur, c'est elle qui dit que Juniper Tree ça compte pour du beurre !).

Sinon c'était pas ça que je voulais dire, mais que si vous avez aimé, regardez la trilogie qui va avec, notamment Breaking The Waves, dont l'héroïne est Emily Watson.

Je dis ça pour Pluie : Emily Watson est l'atrice que voulait Jeunet pour le rôle d'Amélie Poulain, et qui finalement parlait pas français ou était tombée enceinte, je sais plus, mais bref c'est Audrey Tautou qui obtint le rôle. Emily Watson a naturellement sur son visage une expression de malice illuminée, spontanée, enfantine et presque folle (je quualifierais cette expression de joie fanatique et violente).

En cela elle partage un trait avec Björk (le monde est petit), la femme violemment heureuse qui est condamnée à se faire traiter d'elfe à cause de son expression mutine et irréelle... Contrairement à Audrey Tautou pour qui cette expression fait partie d'un rôle de composition.

Voilà :o je ne posterai rien sur Dancer In the dark car tout a déjà été dit.

Dancers in the Dark

Breaking the Waves

Dogville

Après la trilogie du samedi...

la trilogie du sadisme (et de l'injustice)

Avez-vous remarqué le parallele entre les 3 personnages de ces films?

Edited by darkjedi