Jump to content
forum.bjork.fr
maille

Eurovision 2019, le 18 mai

Recommended Posts

Haha, j'étais pour la Lithuanie dès le début (avant de voir la chanson, oui...) mes détenus étant en majorité lithuanien, par solidarité pour eux ! :biggrin:

(Mais sinon, j'ai trouvé la chanson et la prestation ultra kitsh...)

La Norvège gagne, Patricia Kaas décroche la 8è place pour la France.

La chanson gagnante (ne ratez pas la gamine transcendée à 3:01) :

Ils ont retrouvé Grégory Lemarchal !!

Edited by innerwatch

Ils ont retrouvé Grégory Lemarchal !!

emoticon-21c76b.png

Nous sommes 8ème parce que Kaas est très populaire dans les pays de l'est. Sinon, on aurait encore été dans les bons derniers, vu que sa prestation invision-board-france-364-1d1f.giflarmoyanteinvision-board-france-364-1d1f.gif ne vaut pas un clou, comme d'habitude, de toute façon...

La France n'est pas taillée pour gagner l'Eurovision.

J'ai regardé l'émission une vingtaine de minute, et j'ai beau maudire ce genre de titres de variété, j'ai quand même trouvé que la plus crédible était Patricia Kaas :biggrin:

Le reste de ce que j'ai pu apercevoir était juste daté et vulgaire: concert de rythmes cheap et de mélodies faussement folkloriques. :arg:

Entre l'ex-bogoss grec über-gay-power, l'Arménienne déguisée en Xena, et la fée venue d'Islande, Patricia avait quand même plus de gueule :pirate:

L'Islande est deuxième hip hip hip ! :pompom:

J'ai aussi eu un coup de coeur pour l'Estonie et leur très belle balade (c'est joli l'estonien)

sinon j'ai aussi apprécie l'albanie, le portugal ,la croatie et dans une moindre mesure la suède.

Pour Patricia kaas, je crois que c'est plus un vote de fan sur la personne que pour la chanson en elle-même qui était très quelconque, tout autant que la mise en scène. (le fond tout noir, pas de variations, d'effets...)

Ma soeur m'a dit que si on voulait un jour gagner l'eurovision, c'est justice qu'il faudrait envoyer :biggrin:

Guest deleted_user25
La France n'est pas taillée pour gagner l'Eurovision.

tsss...

c'est surtout qu'elle ne veut pas gagner le concours, c'est la seule hypothèse crédible, sauf à dire qu'on a les gens les plus incompétents de la planète pour sélectionner les représentants du pays.

Le gagnant est plutôt mignon sinon, ça aide à faire passer le titre plus facilement :pirate:

pour gagner faut jouer a fond le jeu de l'eurodance et des reference camp ^^

c'est sur avec la Kaas et sa chanson dépressive :biggrin:

faut une poufiasse que se dandine sur une copie de shakira, un truc genre ysa ferrer quoi :D

Ah mais y'avait eu Séverine Ferrer et sa Coco Dance en 2006 (pour Monaco il me semble) :manga:

Edited by innerwatch

pour gagner faut jouer a fond le jeu de l'eurodance et des reference camp ^^

c'est sur avec la Kaas et sa chanson dépressive :biggrin:

faut une poufiasse que se dandine sur une copie de shakira, un truc genre ysa ferrer quoi :D

Loana gagnante en 2010? lol

Edited by syrius78

c'est beau :flower:

C'est pas du jeu ... les allemands ils ont (la gracieuse) CASCADAAA !!!!!!!!!!!!!!

Le belge est laid comme un poux, l'italien se la joue chanson de lover, le titre de la chanson grècque : alcohol is free (l'hallu) et ils sont plutot mignons (barbus sexy), le suédois ressemble à un gros gay/bébé gouine : je ne sais pas trop...

Bonnie Tyler pour le Royaume-uni... MERDE, i believe in you Bonnie !
Quoique... j'hésite avec le titre le plus freaky qui revient à la Roumanie...
chanteur d'opéra avec timbre de femme + BREAK DUBSTEP AHAHA
Tout est là : http://www.eurovision.tv/page/malmo-2013/about/shows/grand-final
  • I like 1

Je suis en train de tout préviewer sur Spotify. J'ai hâte :pompom:

http://open.spotify.com/album/6D73Zi2ba0HgJgqye6eIf2

edit : je n'ai pas suivi l'année dernière donc je sais pas si c'est une nouveauté 2013, mais wow, j'ai dû écouter 5 chansons et j'en suis déjà à 3 breaks dubstep (ou assimilés).

edit 2 : haha le bolly-yoghurt bulgare

Edited by innerwatch

il semblerait que cette année la finlande arrête les trolls, les poules et le hard rock pour passer à

de la pop,

en anglais,

avec un break dubstep,

une blonde toute en épaules traditionnelles du nord,

et ... un baiser lesbien qui n'est visiblement pas sans connotation politique vu le titre du morceau "Marry Me" et références culturelles pop

(sinon j'aime vraiment le will I am dubstep en V.O monténégrin spotify)

il y a aussi Margaret Berger pour la Norvège, spotify

une réchappée pop électronique, qui réussit à faire un truc semi potable pour de l'eurovision, minus le refrain et les violons...

:pompom:

« Cette soirée est dédiée à tout ceux qui croient à un avenir qui se construira grâce à la paix et à la liberté. (...) L'Eurovision est un projet qui célèbre la tolérance, l'acceptation et l'amour », a-t-elle renchéri dans son discours de remerciement samedi soir à Copenhague : « Nous sommes l'unité, et rien ne peut nous arrêter ! »