Jump to content
forum.bjork.fr
maille

Eurovision 2019, le 18 mai

Recommended Posts

PTDR la France aussi nulle que l'année dernière(avant derniere sur 24 pays lol)lol.giflol.gif, un petit conseil pour les français, il faudrait enfin arrêter d'envoyer des chansons de merde pour réussir à récolter un peu plus de points , et le vainqueur cad la Serbie, je vais qualifier leur chanson de grosse nullité tout simplement sans aller plus loin :pirate:

pppffff il aurait fallu choisir les majorettes...avec papa est mort on aurait tout déchiré...

en tout cas on aurait plus été dans le ton :sournois:

sinon j'ai découvert l'ukraine hier soir, c'était sublime :yay::wub:

un peu déçu pour les scooch ^^ et puis la serbie... mais qu'est ce que c'était ringard :hypo:

tout à fait d'accord, j'ai vraiment pas compris ce vote :hypo: de même que pour la turquie avec sa chanson danse à 2 balles et le chanteurs faux-loveur aux dents pourries.

l'Ukraine c'était assez sympathique, sinon j'ai bien aimé la russie et la roumanie avec leur chanson multilingue.

Vous avez vu la journaliste islandaise qui annonçait les votes pour son pays ? :o:wub:

Vous avez vu la journaliste islandaise qui annonçait les votes pour son pays ? :o:wub:

mmh oui si je me souviens bien c'était une des seules qui n'était pas maquillée à la truelle et qui n'avait pas des dents immenses (ils doivent faire un casting spécial, c'est pas possible)

C'est toujours un peu drôle l'Eurovision quand même.

Je trouve ça quand même plus fun quand ils envoient un rescapé de la Star Ac ou je ne sais quoi.. Là si Tellier se mange le mur ça va m'énerver !

En attendant vous pouvez juger de la qualité des autres candidats sur la chaîne officielle de l'Eurovision sur YouTube : http://fr.youtube.com/user/2008Eurovision

(je ne m'y suis pas encore risqué)

Un député UMP "choqué" par le candidat français

François-Michel Gonnot a interpellé la ministre de la Culture sur le fait que le candidat français représentant la France au concours Eurovision interprète sa chanson en anglais.

NouvelObs.com

Y'en a qui n'ont vraiment rien à foutre de leur journée.. :rolleyes:

Edited by innerwatch

Un député UMP "choqué" par le candidat français

François-Michel Gonnot a interpellé la ministre de la Culture sur le fait que le candidat français représentant la France au concours Eurovision interprète sa chanson en anglais.

NouvelObs.com

Y'en a qui n'ont vraiment rien à foutre de leur journée.. :rolleyes:

:furieux: Mon dieu ! Il chante en Anglais ? Qu'il soit pendu et éviscéré et brulé.

C'est pas comme si aujourd'hui énormément de monde parler anglais...

Pourtant Tellier a essayé de mettre du français mais ça sonnait mal, pas faute d'avoir essayer. En tout cas je serai présent, moi qui suis un grand fan de l'eurovision, c'est quand même LE spectacle comique Européen ! La plus grande œuvre de rapprochement entre des pays au monde !

Espérons qu'on terminera en meilleur position que d'habitude, ce choix audacieux est à récompenser !

Edited by Vertige

le clip du groupe qui represente l'islande a l'eurovision: (retour a la dance 90's tres kitch mais au moins ilne seprenneent pas au serieuxlol)

euroband

le clip du groupe qui represente l'islande a l'eurovision: (retour a la dance 90's tres kitch mais au moins ilne seprenneent pas au serieuxlol)

euroband

ouah ouah ouah malheureusement les deux chanteurs se prennent plutot au serieux sur cette chanson, c'est exactement leur registre habituel, il y avait une choregraphie tres serieuse avec cette chanson pour les qualifs, mais comme des bons gagnants ils ont viré les filles qui s'étaient fait chier à élaborer une chorégraphie, et parce que franchement il ne vaut mieux pas prendre cette chanson au serieux (ils ne l'assument plus il semblerait, ou bien l'équipe qui les envoient s'est dit que franchement il valait mieux essayer la faire passer sur le ton de la blague), il y a maintenant deux personnages vraiment insupportables qui se greffent à la chanson... horreur...

cette année c'est jean-paul gaultier :wub: qui assurera les commentairesaux cotés de lepers

c'est long l'attente.

soirée du 24 mai bookée.

cocktails party.

j'adore l'eurovision !... une bonne soirée en perspective (+ une bonne crepe party)mais comme d'hab décu par les résultats ...

la russie, déjà présent il y a deux ans sa chanson meilleure que celle présenté ce soir du 24 ... insipide

mon top 3 était

01 Islande : génial, le coté kitch dance est bien assumé avec une chorégraphie milimetrée... je crois que c'est le seule groupe qui n'as pas fait une fausseté les soirs de la finale (demi finale ... un chouilla moins dedans). This is my life

02 Ukraine : chanson de pouffiasse avec chorégraphie en coup de tête, trop bon. Shady lady

03 France : même si la préstation était plus que moyenne, cela reste une très bonne chanson !

j'ai juste trouvé l'ukraine dans mon pronostique !

Cette année encore, l'Islande et sa chanteuse blonde aux yeux de biche est qualifiée pour la finale.

is003.jpg

les qualifiés

J'ai été surpris de retrouver une des chanteuses du groupe pop danois Me&My (95-96) représentant l'Andorre.

Elle ne s'est pas qualifiée malheureusement.