Jump to content
forum.bjork.fr
maille

Eurovision 2019, le 18 mai

Recommended Posts

file3641634.jpg
Selma qui avait participé à l'eurovision pour l'Islande il ya de ça 3-4 ans va retenter sa chance cette année avec "If I had your love". Elle était arrivée deuxième avec sa chanson "out of luck" lors de sa première prestation, les Islandais espèrent à présent qu'elle obtiendra la première place cette année.
Mbl.is
Plus d'infos ici sur le site de la radio islandaise RUV

et c'est trop bien :D

Je préfère les nouvelles las ketchup espagnoles et leur Brujería :hypo:

ou le mix de Beyoncé/Shakira : Javine :rolleyes:

Vive l'Eurovision comme chaque année :P:o:blink:

Let me try comme dirait la roumaine Luminita Anghel

Rôôhhhhhh naaaaannnnnn.... ils ont osés..... :ph34r:

Ce que j'ai toujours trouvé assez marrant dans ces eurovisions (que je n'ai en fait, jamais vraiment regardé ; mais bon, là d'après les clips) c'est qu'on ne vois PLUS DU TOUT la difference entre la french soup, la german soup, ou l'islandic soup....

Après, peut être que c'est le but :rolleyes:

Les islandais s'en excusent en disant qu'ils n'envoient que des merdes pour être surs de ne pas gagner. Car ceux qui gagnent doivent organiser l'édition suivante, vous croyez que c vrai ce mesonge? C un peu comme de payer la bouteille quand on la finit...

de toutes façons, les islandais n'ont pas de hall assez grand pour organiser une manifestation comme l'eurovision, ils seraient bien embétés si jamais ils gagnaient....

sinon je me demande qui va avoir l'honneur de commenter la soirée cette année :blink:

je vois bien Nelson Montfort......à non, il sera à Roland-Garros :P

Les islandais s'en excusent en disant qu'ils n'envoient que des merdes pour être surs de ne pas gagner. Car ceux qui gagnent doivent organiser l'édition suivante, vous croyez que c vrai ce mesonge?

Je ne vois vraiment pas où tu as pu lire ça. Il ne faut pas croire que tous les groupes islandais font une musique innovante et créatrice, je ne vois pas pourquoi les islandais devrait envoyer à l'eurovision des chanteurs meilleurs que ceux que nous envoyons en france ou ailleurs, tout le monde a le droit à sa faiblesse.

j'en parle un peu tard, mais la pauvre Selma n'a pas passé les demi-finales, on a donc pas eu le loisir d'ouir sa douce voix lors du prime. Et la France à terminé dans les 5 dernieres places comme ces 10 dernières années...........heureusement qu'on est membre permanant et qu'on peut pas nous virer (comme à l'ONU lol ) parce que les petits pays qui terminent en dessous de la 10ème place doivent passer par les qualifs l'année d'après (nous jamais).

Sinon ce qu'il y a d'amusant avec les votes, c'est qu'ils sont très géopolitiques : les pays scandinaves se donnent des votes entre eux, ceux de l'ex-yougoslavie, des ex-républiques soviétiques, des pays baltes, des pays anglo-saxons,des pays méditerranéens aussi.

On pourrait donc croire que Monaco, Andorre, la Belgique, La Suisse, le Luxembourg voteraient pour nous mais même pas.........

même nos voisins ne nous aiment pas, on doit vraiment être perçus comme des gros connards :pirate:

La France s'est classé en avant-dernière position, devant l'Allemagne...

ARTE, dans son journal, avait fait une belle note d'humour.... :D

Euh... c'est une femme... ou un travesti?? je suis dans le doute le plus totale.

Euh... c'est une femme... ou un travesti?? je suis dans le doute le plus totale.

tu plaisantes là hein ... :rolleyes:

J'espère :hypo::blink: :D :D