Jump to content
forum.bjork.fr
olivier @ ep

Moby & Bjork

Recommended Posts

Björk et Arto Lindsay :wub:

oui je sais y a eut un tout ptit truc mais un duo serait superbe :debut2::

elle était en coulisse vip au parc des princes, auprès du chanteur moby lors du festival europe2 live...

Dans une interview, à la sempiternelle question : avait qui aimeriez-vous faire un duo (ou une collaboration, je sais plus)? Moby avait répondu Björk sans hésitation.

Peut-être qu'ils vont nous pondre un truc ensemble :hypo:

lol

pour une collaboration, il faut être deux a avaoir envie

^^

je PRIE pour que bjork ne mange pas de ce pain la

lol

pour une collaboration, il faut être deux a avaoir envie

^^

je PRIE pour que bjork ne mange pas de ce pain la

:o oh oui moi aussi

Moby c'est de la musique de pub, désolé pour ceux qui aime :no3: mais perso je trouve que c'est de la musique trop facile, koike, même si ça n'a pas trop rapport, j'ai vraiment été étonné de voir Feist dans les backing vocal du Vökuro vvmix

elle était en coulisse vip au parc des princes, auprès du chanteur moby lors du festival europe2 live...

Dans une interview, à la sempiternelle question : avait qui aimeriez-vous faire un duo (ou une collaboration, je sais plus)? Moby avait répondu Björk sans hésitation.

Peut-être qu'ils vont nous pondre un truc ensemble :hypo:

Il voulait que Björk reprenne sa chanson Love Should, entre autres.

Bah ils font sk'ils veulent. Est ce qu'on vous interdit de reprendre les lacs du Conemara sous votre douche ?

Attendons de voir ce que cce non-projet va donner. On jugera sur pièce.

Sinon Björk & Syd Matters

Je vous trouve odieusement pessimistes.

Je sers les coudes avec Mistersim, et croise les doigts de pied.

Qu'est ce qui empêcherait Björk et Moby de faire un chef d'oeuvre ensemble?

- Matmos, c'était quoi? Deux types qui jouaient à faire des sons bizarres avec une cage à souris et des robes en latex. On peut estimer que le résultat était bon dans Vespertine.

- Moby fait de la musique techno répétitive, entre le remix et la soupe, et son nouvel album fait encore plus dans la musique d'ascenceur. Si collaboration il y a, ils peuvent additionner leur talent respectif, multiplier leur talent respectif, ou faire une grosse bouze :sournois:, une si grosse qu'ils oseront même pas la diffuser sur le net :D [quoique... on a bien eu droit au remix avec Kellis, qui était assez gratiné dans le genre :p::P ]

Bref rien n'est joué, Björk a une super voix et de bonnes idées, Moby fait de supers bidouillages et a de bonnes idées aussi.

:top: et toc, et pis c'est tout... :pirate::drop:

Edited by Aoh

Si Fluke = Moby, et bien, non merci on a déjà donné : remixes de Violently Happy, Hyperballad, ou Big Time Sensuality (qui sont vraiment pas terribles... :p: )

-  Matmos, c'était quoi? Deux types qui jouaient à faire des sons bizarres avec une cage à souris et des robes en latex. On peut estimer que le résultat était bon dans Vespertine.

:rolleyes: :D

non sérieusement, au lieu de te baser sur un seul titre, regarde tout leur travail, du début à maintenant, certes c'est pas "grand" public mais beaucoup y trouve leur compte

perso, je les aime depuis les deux remix d'Alarm Call :wub:

pour le remix avec Kelis vous n'aimez pas ? :no3:

ça m'a fait très bizare lorsque j'ai appris la nouvelle mais je trouve le résultat intéressant, même si je préfère la version Olympic

-  Matmos, c'était quoi? Deux types qui jouaient à faire des sons bizarres avec une cage à souris et des robes en latex. On peut estimer que le résultat était bon dans Vespertine.

Je ne vois pas trop le rapport avec la choucroute...

Ce n'est pas en résumant Matmos ainsi que tu vas remonter (ou trouver huhu) une valeur artistique à Moby... Ils ne font pas la même musique, pas à la même échelle.

Et peux tu me rafraichir la mémoire ? les robes en latex c'était où et quand ? ça ne me dit plus rien... :rolleyes:

pour le remix avec Kelis vous n'aimez pas ?

j'adore le timbre de voix de Kelis mais à l'origine je ne suis pas adepte du morceau donc... résultat mitigé de mon côté.

Je ne vois pas trop le rapport avec la choucroute...

Ce n'est pas en résumant Matmos ainsi que tu vas remonter (ou trouver huhu) une valeur artistique à Moby... Ils ne font pas la même musique, pas à la même échelle.

Et peux tu me rafraichir la mémoire ? les robes en latex c'était où et quand ? ça ne me dit plus rien... :rolleyes:

pour le remix avec Kelis vous n'aimez pas ?

j'adore le timbre de voix de Kelis mais à l'origine je ne suis pas adepte du morceau donc... résultat mitigé de mon côté.

On critique, on critique, mais Moby il a vendu plein de disque à travers le monde. C'est un artiste de premier plan. J'ose pas imaginer le costard que ce serait pris Matmos de votre part dans le cadre d'un possible collaboration.

J'ai adoré le boulot de Matmos dans la partie que je connais, c'est à dire dans la musique de Björk, la cage à souris et les robes en latex c'est pas pour les rabaisser. :top:

Comme quoi on peut pas juger du résultat sur l'apparence loufoque ou l'image commerciale. :sournois: J'avais pas non plus envie de ressortir la phrase qu'on voit partout sur les goûts et les couleurs.

Les robes en latex, c'est dans "Inside Björk", après qu'il ait joué avec la cage à souris il y a une interview dans laquelle il dise qu'ils ont cherché des sources non conventionnels pour faire de la musique, notamment dans la maison.

"and latex clothing in walkie-talky"

:rouge: Bon d'accord, il dise "des ensembles en latex", alors robes, pantalons, ou string... Qui sait?

N'empêche je suis plutôt fier d'avoir retenu un truc d'une interview en anglais dont je n'avais pas le sous-titrage. (et retoc :P )

Le remix avec Kellis, quant à lui, c'est juste un hybride d'une musique à Kellis et d'Oceania. Elles ont supperposées les deux bandes son, c'est tout -_-

Le résultat était sympa à entendre, mais vaut mieux écouter Oceania d'un côté, et le tube de Kellis de l'autre. D'ailleurs Björk ne pensait pas que ce truc lui échapperait et serait diffusé.

Le plus que j'ai trouvé au morceau, c'est que j'y ait découvert la super voix de Kellis, une bonne introduction de la musique de Björk vers celle de Kellis.

Guest Tapator

Mdr. Si Bjork se lance là-dedans, on est pas rendus. C'est juste du commercial, on a rien en sortie.... ;)

Le remix avec Kellis, quant à lui, c'est juste un hybride d'une musique à Kellis et d'Oceania. Elles ont supperposées les deux bandes son, c'est tout 

Le résultat était sympa à entendre, mais vaut mieux écouter Oceania d'un côté, et le tube de Kellis de l'autre. D'ailleurs Björk ne pensait pas que ce truc lui échapperait et serait diffusé.

Le plus que j'ai trouvé au morceau, c'est que j'y ait découvert la super voix de Kellis, une bonne introduction de la musique de Björk vers celle de Kellis.

comment çà c'est une musique de Kélis ? et comment s'appelle le titre ?

mais sinon, cette version fait parti du single promo d'Oceania