Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
Francesco

[DVD] Live & Television Packs

Recommended Posts

Live & Television archive DVDs

Björk said in conversation with Mark Radcliffe on BBC Radio 2 (March 30th 2005) she regards these as the “archives” of her work. Not everybody has access, or the inclination, to watch MTV and these are an opportunity for people to enjoy the extraordinary lavish unleashings of her own bold imagination and those of the teams of artists she assembles around her.

Television ‘DVD’ archive

5 DVD bundle

Björk527DVD

£34.04

DVDbundle_tv.jpg

1. MTV Unplugged & MTV Live 1994-1998 (inc. trks from ‘Debut’, ‘Post’, and ‘Homogenic’)

2. Later 1995-2001 (five performances from BBC/UK TV show “Later With Jools Holland”)

3. Miniscule 2001 (behind the scenes of the Vespertine tour from opera houses around the world)

4. Inside Björk 2003 (the definitive profile, a documentary spanning the early formative Icelandic associations to collaborations with Thom Yorke, the RZA, Missy Elliot et al.)

5. The Inner or Deep part of an Animal or Plant Structure 2001 (the making of Medulla inc. bonus DVD-Audio 5:1 version of the album).

NTSC Version region Zero (compatible with most PAL players).

Stereo Dolby Digital and 5.1 sound

Video Aspect ratio 4.3 and 16.9

Live ‘DVD’ archive

4 DVD bundle

Björk526DVD

£34.04

DVDbundle_live.jpg

1. Vessel 1994: 11-track full concert DVD of her multi-million selling album ‘Debut’

2. Shepherds Bush Empire 1997: a special fan-club only free show in London during the ‘Post’ tour.

3. Cambridge 1998: recorded on the ‘Homogenic’ tour.

4. Royal Opera House 2001: the first performance by a rock artist at this historic venue. Includes interview footage.

NTSC Version region Zero (compatible with most PAL players).

Stereo Dolby Digital and 5.1 sound

Video Aspect ratio 4.3 and 16.9

nb : oui, je comprends tous les frustrés qui achetaient TOUT les dvds un par un... :aaargh:

*et, ah, oui, rien de neuf, y compris : toujours pas de South Bank ! C'est qu'elle va être bien nourrie Isadora... :sournois:

Edited by Francesco

ben c'est bien pour ceux qui les ont pas et qui les veulent tous d'un coup...

ah ben tiens justement ça m'arrange (surtout les lives), je les ai pas en originaux ... <_< :rouge:

34 livres, ça fait dans les 50€ non ?

donc The Inner or Deep part of an Animal or Plant Structure sera sur 3 dvds en tout ..... super <_< :angry:

donc The Inner or Deep part of an Animal or Plant Structure sera sur 3 dvds en tout ..... super  :angry:

Ben oui, c'est un peu ça le problème... personellement, j'ai tout ces DVDs a part Vessel. Mais bon, 51€ pour... 1 DVD (et bon, ouais, le packaging), ça fait un peu beaucoup :(

Oui, c'est une bonne idée pour ceux qui n'ont RIEN ; mais pour être près à acheter 4/5 DVD de Björk, il faut beaucoup apprecier quand même ; et celui qui apprecie beaucoup Björk a déjà acheté des DVDs de Björk ! (d'autant que c'est un point fort à Björk, l'image) -_-

M'enfin... "t'est pas OBLIGÉ d'acheter, non plus" ! :sournois:

Edited by Francesco

Pour MTV live, j'ai le Unplugged, mais là il s'agit d'autres prestations genre MTV Music Awards ? Y'a déjà un DVD avec ça ? :blink:

Et toujours pas sous-titrés ? Vessel est simple à comprendre mais le reste...Encore des idées de cadeaux -_-

Edited by Butterfly

C'est chiant ces trucs!

Surtout qu'il ne me manque que Cambridge en DVD!....

Quand au Southbank ça restera un fantasme apparament...

On garder la vieille vidéo sous titrés d'Arte! :p:

Pour MTV live, j'ai le Unplugged, mais là il s'agit d'autres prestations genre MTV Music Awards ? Y'a déjà un DVD avec ça ?  :blink:

2 concerts pour MTV :

MTV Unplugged (01-09-1994)

01. Human Behaviour

02. One Day

03. Come To Me

04. Big Time Sensuality

05. Aeroplane

06. Like Someone in Love

07. Crying

08. The Anchor Song

09. Violently Happy

MTV Live & Loud (14-02-1998)

01. You've Been Flirting Again

02. Isobel

03. Human Behaviour

04. Bachelorette

05. Joga

06. Pluto

c'est tout

C'est chiant ces trucs!

Surtout qu'il ne me manque que Cambridge en DVD!....

Cambridge existe en DVD simple

ah ah tiens on a pas encore vu arriver la déferlantes des vomisseurs qui vont hurler "bouh la vilaine qui pense qu'à l'argent", "mort à la machine commerciale", "vive les artistes pauvres" etc etc

je trouve ça très bien qu'elle sorte des tas de trucs pour ceux qui veulent les acheter et en plus, gagner plein de pognon. au moins ça la rend totalement libre de faire ce qu'elle veut ; elle peut rester autonome, donc créative, ce qui est plutot rare dans le monde merveilleux de la pop.

et après tout, bjork n'est pas un gouvernement, elle ne force personne à acheter (ou à faire) quoi que ce soit.

ah ah tiens on a pas encore vu arriver la déferlantes des vomisseurs qui vont hurler "bouh la vilaine qui pense qu'à l'argent", "mort à la machine commerciale", "vive les artistes pauvres" etc etc

je trouve ça très bien qu'elle sorte des tas de trucs pour ceux qui veulent les acheter et en plus, gagner plein de pognon. au moins ça la rend totalement libre de faire ce qu'elle veut ; elle peut rester autonome, donc créative, ce qui est plutot rare dans le monde merveilleux de la pop.

et après tout, bjork n'est pas un gouvernement, elle ne force personne à acheter (ou à faire) quoi que ce soit.

ok mais sortir 'the inner ...' sur 3 dvds c'est lourd qd même .... surtout que c'est pas extraordinaire, si c'était un making of un peu plus recherché je comprendrais .... -_-

oui mais ca se trouve y aura des surprises :bouchecousue: dedans en plus!!! :wub:

un poster geant grandeur nature d'elle et de son compagnon et de ses 2 enfants.....

ou alors un canard autocollant a colle sur le parbrise arriere de la voiture.

ou pire 2 feuilles de rouleau de pq a son effigie :blink:

51 euros

soit des baskets pour cet ete en plus pour ce prix elles seront bof <_<

oule [DVD] Live & Television Packs :wub:

sans hesitation le second choix

tant pis on verras la couleur de chaussette au gros orteil et alors :p:

mais bon y a pire en investissement 115 £

c'est le prix du Singles Collection sur oli

49 cd

7 dvd

soit 200 titres euh 206 titres messieurs voilà... :yay:

suite de la conversation : [singles collection] Tout Bjork Pour 115£, 49 CD et 7 DVD soit 206 titres au total +++

[DVD] Live & Television Packs

ca sort qd ou dispo qd sur oli quelqu'un a des infos

Edited by sofftchevaliers

Et ben en tout cas moi ça me va très bien, je n'ai encore aucun DVD, et pour cause je n'ai de lecteur que depuis peu de temps, et donc me les procurer tous d'un coup c'est assez interessant. Et pour ceux qui les avait dejà tous sauf un, ben achetez celui qui vous manque ça vous reviendra moins cher, non ? :sing:

Voilà -_-

De toute quasi tous les truc "DVDisables" sur Björk sont déjà sortis, au moment de faire des retirages soit on se contente de represser les mêmes DVD, soit on fait des nouveaux packs.

Sachant qu'à mon avis les revendeurs sont soins chauds pour avoir en rayon des "vieux" trucs qui encombrent que des nouveautées, ces vraies-fausses nouveautés permettent une meilleure présence en boutique et donc une disponibilité pour les fans (surtout les nouveaux du coup)

Si les collectionneurs... :D