Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
Pierre

IIOH Video

Recommended Posts

pour la video ouvrez l'url :

mms://wmt.albacom.net/191/mtvsrl@albanet/bjork/Its_in_our_hands/bjork_itsinourhands300k.wmv

dans WMP ;)

je mais un autre lien car le tien je ne suis pas arriver a le faire marcher sa charge mais rien ne viens. :-

http://www.mtv.it/musicnew/esclusive/bjork...E19159307891418

si non vous en pensé coi du clip ???

bon persso je vais attendre de le voir a la tv ou sur la version dvd pour me faire un meilleur avis mais a 1ere vue je le trouve bof coi... :-

ça ne marche pas parce que l'url est pour les 300k! si tu colles mms://wmt.albacom.net/191/mtvsrl@albanet/bjork/Its_in_our_hands/bjork_itsinourhands128k.wmv ou encore mms://wmt.albacom.net/191/mtvsrl@albanet/bjork/Its_in_our_hands/bjork_itsinourhands56k.wmv ça devrait aller :)

dites donc, elle a pas été filmée en caméra infrarouge comme dans le loft et compagnie cette vidéo?

Je me suis laissé dire que certains et même beaucoup n'aimaient pas ce clip.

Devant tant de mauvaise presse je m'attendais à un espèce de plan fixe en caméra infrarouge avec une bjork toute verte et presque moribonde qui finissait par se jeter dans le lac... (j'exagère toujours un peu, désolé). :P

Or je viens de voir ce clip, en format normal, pas en 2x3cm, et c'est peut-être là que réside la différence d'apréciation. Et j'ai bien aimé cette promenade nocturne au sein d'une forêt enchantée avec Bjork comme guide qui me dévoile au fur et à mesure de sa pérégrination des plantes et animaux demusérés. J'ai bien aimé ses yeux blanchis par la lumière qui, en me regardant avec complicité et confiance me convient à avancer encore plus loin, plus profondément dans ce jardin secret.

Non franchement je trouve cette promenade des plus agréable, je crois même que je vais y retourner tout de suite une dernière fois avant de me coucher. ;)

En attendant de vous promener vous aussi, passez une excellente journée...

Ririinspace bientôt en promenade... et bientôt au lit aussi;D ;D ;D

je viens de regarder 3 fois d'affiler le nouveaux clip de bjork

it's in our hands

je le trouve vraiment magnifique , mais vraiment il est tres different de la periode vespertine ou tous les clips se deroulait dans des espaces clos

un visage pour hidden place

un corps pour pagan poetry

une piece pour cocoon

la on a le droit a tout un paysage pour ce clip que je trouve vraiment tres bien realisé , bjork se pose en guideet nous fait visiter cette endroit miniature comme si une mini bjork de la taille d'une abeille venait nous montrait une foret a l'echelle 1/16eme j'aime bcp le coté " blair witch " de cette facon de filmé ,je trouve que l'on ne s'est jamais senti aussi " proche" d'elle que dans ce clip elle arbore un sourire malicieux quand elle dit au debut look no further j'aime beaucoup le fait que l'on voit un petite luciole qui passe en 1 sec au dessus de sa tete .

Un autre detail je trouve ca vraiment beau le fait qu'elle soit enceinte dans ce clip je c pas ca fait un effet bizzare de voir cette silhouette qui fait signe de nous suivre ...et puis cette fin dans l'eau quiest vraiment le meilleur moment surtout quand le poisson( d'ailleurs c quoi komme poisson ?on dirait une raie) passe au dessus d'elle elle fait eclaté un sourire... c'est tellement fort!

le seul petit hic est peut être le moment ou elle clape des mains tourné au trois quart ca fait un peu bizarre comme plan mais il est vite ratrappé avec les feuille et tiges qui s'enfoncent dans le sol pour laisser une bjork seule a l'ecran , qui ressort tres mystique de ce clip avec ses yeux rougis par la camera et par ses montages d'une seconde ou le visage a pparait en gros plan...

je pourrais en parler des heures

quel beau clip!

ben j'ai pas vu tous ça moi!!! ??? mdr

faudra vraiment que je le re regarde en meilleure qualité alors car a l'échelle 2x3 cm j'ai rater pleins de trucs apparament...lol

euh pardon mais il est pas encore sorti dans les Bacs?

skadedanslesstartingblok

non il vient juste de sortir en clip a l'etrange, mais si tu regarde dans le sujet "bjork dans le mag trax page 1) tu verra le jolie récapitulatif des sorties qu'a fait bjon ! ;)

Guest Charlene

Je viens de découvrir ce clip et franchement, c'est magnifique !!!

Une ambiance géniale, une Björk qui nous surprend encore (je trouve) alors qu'on avait l'impression que ces derniers clips n'étaient que redites...

Et puis j'ai adoré les références aux ambiances des clips passés : la végétation en carton pate de Gondry, les larves d'Hidden Place, le visage malicieux à la Venus as a Boy, le milieu aquatique d'Alarm Call... Le tout dans une atmosphère intimiste, irréelle, dans le noir... Pour moi, c'est comme l'intérieur d'un cerveau, d'une pensée : on ne la regarde pas, c'est elle qui pénètre à l'intérieur de notre imaginaire pour nous emmener voyager... à l'intérieur de notre imaginaire, parce que c'est là que le voyage est le plus beau : "Look no further..."

Comme toutcommeunneon, j'ai trouvé très beau de la voir enceinte, c'est émouvant une femme enceinte merde.

En revanche, personne ne sait comment faire pour télécharger le clip sur son disque, sans avoir à aller à chaque fois sur le lien pour le regarder ?