Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
bjon

[Remix] par Vitalic & Fantomas

Recommended Posts

BJORK GOES TO 'WAR'

BJORK is releasing two exclusive tracks as download only.

The Icelandic singer has made remixes of ‘Who Is It’ and ‘Where Is The Line’ from her vocal-only album ‘Medulla’ available to charity download site warchildmusic.com.

Ukrainian Vitalic has tackled ‘Who Is It’, while Fantomas has remolded the second track.

The site is also offering exclusive tracks by Sons And Daughters, Morcheeba and Four Tet, including pre-release previews from the latter two’s forthcoming albums.

The tracks available from April 12 and cost 99p each.

Source : +++ nme.com

Les 2 remixes de Vitalic (Who Is It) et Fantomas (Where is the line) seront dispo en téléchargement légal et payant sur warchildmusic.com à partir du 12 Avril.

Le site warchildmusic.com a pour but de récolter des fonds via les téléchargements pour des programmes d'aide aux enfants touchés par la guerre.

Et ben voilà, ça c'est une bonne initiative! :D J'attends donc avec impatience le 12 avril et pour le coup je me poserais moins de questions que pour son album An Army of Remixes. :fete:

pour le coup je me poserais moins de questions que pour son album An Army of Remixes.

tu m'étonnes,

pour le coup mettre en concurrence au même moment des remixes "amateurs" d'un ancien titre et des remixes "officiels" du dernier album que pas mal de monde attendait, ça c'est une bonne idée ...

je vois vraiment pas à quoi tout ça rime, je ne sais pas si les personnes qui se sont fait chier a faire un remix d'army of me ont le droit de protester dans cette histoire, mais vu comment tout ça se passe, je trouve ça franchement assez irrespectueux pour le travail qu'ils ont effectué; entre bjork qui ne soutient absolument pas cet album, pas de promotion, la pochette foireuse, le peu de temps accordé aux remixeurs pour faire leur version et enfin le coup de grace des remixes de vitalic et fantomas ...

je vais pas rajouter en plus de l'huile sur le feu, mais franchement le vitalic est vraiment à chier et pourtant j'aime bien vitalic, et le fantomas, passé la curiosité des premieres ecoutes, tu le ranges et tu ne l'ecoutes plus sauf circonstances

j'imagine que ça signifie plus ou moins pas where is the line en single, à moins qu'elle sorte de son chapeau magique de quoi remplir un cd1cd2dvd, en ce cas je m'incline

entre bjork qui ne soutient absolument pas cet album, pas de promotion,

bon pour tout le reste OK mais elel a fait des tas d'interveies promo pour ce cd

Je me suis pris le ptit remix de Fantomas, que j'apprécie particulièrement et il faut avouer qu'avec une qualité sonore décente, ça change tout: il défonce sa race.

Pourtant au début j'avais vraiment du mal à me faire aux passages guitareux, mais ils me font bien marrer maintenant :sing:

celui de Vitalic je ne le trouve pas terrible, par contre celui de Fantomas est trop bien :rolleyes:

Quelqu'un c'est s'il existe une autre version du remix de vitalic mais plus longue et plus rapide ? Il me semble avoir entendu une autre version en boite... :blink:

Ca devait juste être mixé...

En tout cas selon mes potes, ce remix cartonne en boite. Le retour de Björk sur les dancefloors! Ca n'était pas arrivé depuis 1994! :rolleyes:

Bjork et les clubs ? :blink:

J'ai jamais pensé que ces deux mots pourrait aller ensemble...

Big time sensuality et Violently happy sont des hits pour les clubs où ça cartonnait!

Je débarque un peu après la pluie, mais il se trouve que je viens d'écouter et de de découvrir le remix de Vitalic. Et ouaaaaaaaaaaaah! C'est assez bon comme remix, bien efficace, ça nous secoue tout ça bien gentiment, je comprends pourquoi ça cartonne en club. Ce qui me fait dire qu'il faudrait que je m'y remette un peu.....

Bref (car ma vie de non-clubber n'intéresse personne), je kiffe bien la ligne de basse et de clavier qui sert de base au remix. Ca me rappelle un peu (même beaucoup mais à une hauteur et avec une couleur différentes) le thème de base de Train de Goldfrapp. Or, comme je fonds et me transforme en Love Machine en entendant cette chanson, je ne peux qu'adhérer à ce remix et danser devant l'ordinateur de mes parents :hypo:

D'où question, Vitalic et ses albums, que je ne connais pas, ça envoie du gros de même ou bien?

Edited by petite_loco