yog hurt 0 Posted September 13, 2004 ICI, BIENTOT UNE SUPERBE REVUE DE PRESSE ISLANDAISE (euh, c comme ca qu'on dit quand on découpe les trucs intéressants dans les journaux non?) Attention le suspens est insoutenable!!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
maille 0 Posted September 16, 2004 Pour quand est prévue la sortie du prochain numéro? Quote Share this post Link to post Share on other sites
yog hurt 0 Posted September 27, 2004 :ph34r: ah, mes pauvres Vous savez pour quand est prévue la sortie du prochain numero? QUAND MON JOLI ORDINATEUR SERA DEBARRASSE DU PUTAIN DE VIRUS QUI LUI BOUFFE LA CERVELLE!!!!! désolée pour les gros mots mais la, c le désarroi qui parle a ma place. Mais je vous promets que ca va être bien. Bisous a tous. Quote Share this post Link to post Share on other sites
yog hurt 0 Posted October 11, 2004 (edited) un petit lien en attendant, pour ceu qui aiment l'art gallerie i8 Reykjavik une des artistes de la love corporation a vraiment un petit faux air de björk, non? et puis un autre pour ceux qui aiment Björk...Grapewine le mag islandais gratuit en anglais Edited October 11, 2004 by yog hurt Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bjarni 0 Posted October 11, 2004 Bon, je vous propose aussi le site très réussi de Safn, une très chouette galerie d'art contemporain en plein coeur de Reykjavík. Safn, Reykjavík Quote Share this post Link to post Share on other sites
sofftchevaliers 589 Posted November 5, 2004 Merci de créer un nouveau sujet quand vous voulez abordez un thème d'actualité islandais... ce sera plus pratique pour si retrouver. Par contre, vous pouvez copier le lien de votre sujet ici et continuer à poster vos liens islandais favoris. Eruption Du Grimsvotn, geologie +++ Quote Share this post Link to post Share on other sites
maille 0 Posted November 9, 2004 au sujet de l'Islande, Jacques Mer, ancien ambassadeur de France en Islande, a fait un numéro entièrement consacré à l'Islande à la Documentation Française ("Portrait de l’Islande ") (numéro de septembre 2004, publié à l'occasion de la quinzaine islandaise, avec le soutine de l'ambassade d'Islande en France)site de la documentation française Ce numéro est normalement trouvable en librairie, je l'ai personnellement trouvé en section économie. Quote Share this post Link to post Share on other sites