Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

The Live Boxset [1992 - 2003]

Recommended Posts

Même si je suis d'accord avec toi pour le côté business, je ne partage pas ton point de vu sur le choix des morceaux. Après plusieurs écoutes, je découvre toujours plein de nouveautés alors que je pensais être blasé des lives de Björk avec tous les pirates qui existent.

53 morceaux + 1 DVD pour 350 balles c'est cool.

Seul regret : le CD vespertine ne précise pas où et quand les morceaux ont été enregistrés ! Dommage, surout qu'a un moment on entent un "merci bien " ! Ah et autre regret, le CD debut avec le unplugged... uniquement.

voilà, et je suis aussi ravi qu'il y ai Hunter enregistré au Zéntih de PAris le 06 juin, parce que j'y étais !

Conclusion : un coffret pas indispensable mais qui reste un vrai plaisir... ;D

Message de Petur Iceland sur la BEP Mailing List :

Bjork will be interviewed about the live box in radio program at 16.00 Icelandic time, this is program in Icelandic.

Just go to www.ruv.is and click on

hlustaðu á útvarp

rás 2 í beinni

Björk sera interviewé sur le Live Box à 16h sur la radio Islandaise Ruv

et après bon courage pour trouver le streaming et surtout comprendre ;D ;)

Il y a 2 heures de moins pour l'Islande !

donc là il est 15h à Paris, et 13 à Reykjavik 8)

Hello,

Est-ce que vous avez constaté un pb sur le CD Live de Vespertine dans la Box Set ? A partir de Undo, sur certains lecteurs seulement, il se met à déconner sec. En regardant le CD, il y a une sorte de marque tout le long, comme une courbe, gravée directement dans le CD . Je me demande donc si c'est normal (genre protection contre la copie ou autre), ou si c'est un défaut, auquel cas, je le renverrai.

Merci de votre aide !

yopp.

heu, c'est normal que les photos de Homogenic et Vespertine soit toute floue ou bourrées de gros pixels ?

Mmmh, peut-être l'idée "bootleg"??? Une petite blague? Autres opinions?

XXX

C'est vrai que lorsque j'ai vu les photos du Live box, j'ai été assez surpris de voir qu'elle étaient de piêtre qualité, voir crade pour Homogenic et Vespertine.

Mais c'est pas bien grave, l'important c'est surtout la musique.

J'aurais bien aimé savoir, j'ai un bootleg de la tournée Post qui vient d'un leu nommé Cirkus ?? C'est où ça ? en suède ? Sinon, ce live est super bon et il est dommage de ne pas retrouver par exemple enjoy sur le Live Box.

Enjoy est sur le CD "POST" non ? ???

ben oui il est sur le live de post

allez sur la fnac et vous verrez

tous autant que vous etes

he Ben Mister des problème des vues

des problemes dans ta famille ?, ;D

(voilà!¡)

J'aurais bien aimé savoir, j'ai un bootleg de la tournée Post qui vient d'un leu nommé Cirkus ?? C'est où ça ? en suède ?

Oui c'est ca, Cirkus est le concert donné dans une tente de circus (surprise), le 7 octobre 1995, à Göteborg. Mais euhm, est-ce que c'est possible qu'il y avait aussi d'autres concerts là bas??? C'est pas 'a venue' permanente?

;)

XXX

Je l'ai vu hier en magasin tout d'abord à 52 euros (mouais...), puis à 44 euros (Glop! Glop!)... C'est dingue de voir une telle différence de prix en parcourant juste 300 mètres. :P

vu la semaine derniere: 75euros chez Virgin !!

50euros chez Leclerc.

un conseil: le voler !!

je vous garantis qu'on ne voit plus le Live Box du même oeil :-))

95€ dans une bourse aux disque le week end dernier, avec noté fièrement sur un post it: "collector, ultra rare!"

... on se croirait sur ebay...

C la version d'Enjoy au Cirkus que j'aurais aimé retrouver sur le Live Box... Sinon, celle de l'album Live Box est bien...amsi c'est pas celle que je préfère,....

Remarque, si il y avait que des morceaux que j'ai déjà ... :(