Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
yopp

[live] anchor song avec chorale

Recommended Posts

voir aussi live in Hallgrímskirkja (Iceland) +++

Hello,

J'ai entendu sur la radio bjorkkorea.com une version incroyable de Anchor Song, live avec seulement la voix de bjork et une chorale, manifestemment ENORME d'après ce que j'ai pu entendre. Cette version m'a scotché, c'est absolument magnifique. Est-ce que vous savez d'où est tiré cette version ? C'est du live très clairement. Et bien sûr, est-ce que quelqu'un l'aurait en meuhpeutrois ?

Je pense à Anchor Song live avec les Voices Of Europe, le 31 décembre 99 en Islande à Hallgrímskirkja. Le titre live a été diffusé mondialement pour célébbrer le nouveau millénaire.

Si ça t'intéresse Yopp, je l'ai en .rm ou un truc du genre, je ne me souviens pas de la qualité du clip mais je l'ai en entier je pense. Vous savez où me trouver... [Msn, AIM...]

Modern Thing, happy to help B)

Live de anchor song, avec pour seul accompagnement une chorale.

Larmes aux yeux

On dirait une BO des 1er Walt Disney. Je verais bien cette version dans "La belle au bois dormant".

Edited by Aoh

Autour du lit de cristal, la famille royale pleure la princesse Aurore, endormie pour cent ans, la main percée par un fuseau... :snif::snif:

Edited by yakub

Guest Chardome

Je suis à la recherche d'un maximum de renseignements (lieu, date...) d'une interprétation d' Anchor Song dans une "église" avec une chorale tout en blanc, il y avait plein de bougies. Bjork était en blanc aussi.

Je ne sais pas où cela se passait exactement, ni la date, ni si elle a interprété d'autres morceaux !

Merci de me renseigner

Reykjavik 31-12-99 avec Voices of Europe.

C'est passé à la tv islandaise et en cherchant tu trouveras...

Elle est censé avoir aussi chanté You've been flirting again mais il n'en reste qu'une vulgaire trace...

Guest Chardome
Reykjavik 31-12-99 avec Voices of Europe.

C'est passé à la tv islandaise et en cherchant tu trouveras...

Elle est censé avoir aussi chanté You've been flirting again mais il n'en reste qu'une vulgaire trace...

Je te remercie du renseignement, j'avais trouvé la vidéo sur le net, mais il me manquait quelques précisions. Je vais donc maintenant me lancer à la recherche de la "vulgaire trace" qui me manque. Encore merci.

J'ai googlé à ce propos, et j'ai trouvé sur une vieille archive de forum (ici) la mention d'un Visur Vatnsenda-Rosu at the Millenium Celebration. La source (un simple forumer) est donc controversée, mais si quelqu'un a des infos pour confirmer...

Et Dante, tu pourrais me filer le lien où on trouve Anchor Song ?