Jump to content
forum.bjork.fr
Pierre

[vidéo] Sopot - Pologne 12-07-2003

Recommended Posts

"Pluto" et "All is full of love" on été ajouté sur le site www.bjork.it

:lol:

moi, c'est "army of me" et "pluto", en format audio du treptow arena par radioeins qu'il me faudrait.

quelqu'un aurait ca?

merci.

mpeg (big file) windows media player (small file)

You must accept the reply link on your e mail... and you can go on bjork.it

CIAO

Edited by darkcurrents

mpeg (big file)

but better quality ;)

quelqu'un aurait des renseignements sur les autres fichiers dispo sur ce site? le treptow semble être la diffusion de mtv. pour les autres video, ca donne quoi: de l'audience recording? il y a quelque chose de source "propre", tele ou radio? je suis un peu limite par mon modem 56k pour me faire une idee. merci.

les .mpg de Sopot sont fluides chez vous?

Moi ça saccade assez fortement et très régulièrement alors qu'avec le débit et le peu de mouvements de ces mpg ça devrait pas, sauf si ça a été encodé avec les pieds.

est-ce que c'est moi ou l'enregistrement des shows a New-York (du peu qu'on peut voir) sont vraiment mieux que ceux de Sopot !?! Pluto entre autre =P Plus énergique et féroce que la neutralité de Sopot...

je suis sur le telechargement de heirloom, 6eme morceau sur 9: 1h50 passee, restant 3 h40. vive le rtc!

le mois prochain j'attaque les fichiers ny pour comparer. ;o)

sinon, quelqu'un a l'ordre et les dates d'enregistrement et de diffusion des morceaux? merci.

ps: pour le treptow berlin, jai les oreilles aussi ramollies que le cerveau ou c'est de l'audience recording? :angry: je ne vais jamais pouvoir mettre sur cd ce foutu concert complet en version radio!!!

J'ai déjà téléchargé les vidéos en mpg et je dois dire MERCI à celui qui a mis le concert en ligne. L'image est superbe, mais MTV n'a pas fait une des meilleures prises pour capturer Björk en tout détaille <_< ... pourtant une merveille... :D

PS: Il y a FUJI Rock en vidéo aussi, en superbe qualité.

Dites donc, c'est moi ou alors c econert est super mal filmé. Non pas que j'aurais fait mieux loin de là mais bon, il me semble que le recours au fondu au flou est un peu lourd à force. De plus chez moi son et image sont décalés ce qui est super pénible.

Björk n'était pas en grande forme se soir là, enfni normal, rien de transcendantal à l'horizon

Je suis tombé par hasard sur la vidéo du concert sur youtube :

Edited by fistule
  • I like 2

Mais c'est pas nouveau ça , non? On l'a depuis 2003 quand c était passe sur MTV?

Y'a des chansons en plus?

Peut être, je l'avais jamais vue pour ma part, et je rêvais d'un enregistrement pro de la tournée Greatest hits (sans jamais avoir vraiment cherché, j'AVOUE). Donc c'est en meilleure qualité quelque part?

c'etait sur le hub, en qualité DVD assez moyen, mais mieux que la vidéo youtube :)

c'est clair que vu l'absence de DVD officiel, on se contente de ce live mal filmé et pas inoubliable ^^

en tout cas j'ai pas les fichiers sur moi, peut etre sur un DVD gravé chez mes parents , si j'y pense je regarderai quand j'irai les voir